Oliv73 Album
3 participants
Page 1 sur 1
Oliv73 Album
Salut à tous, me voici, Olivier, passionné de kitesurf depuis 2012,
j’ai commencé le Foil en 2018 (j’en avais marre de voir les Foileux naviguer et moi attendre sur la plage avec mon twin 😅) et depuis c’est fantastique !!
(Ici à Fuerteventura en octobre 2018)
Je viens d’Aix les Bains en Savoie, on navigue sur le lac du Bourget et ici le foil c’est le sport national (du moins + que le twin dû au régime de vent assez light)
On a pas toujours du vent mais l’eau est douce et, en + du cadre qui est magnifique, pouvoir ranger son matos dans de la pelouse et non du sable c’est top (assez de ramener 72kg de sable à la maison après une session dans le sud ^^)
Au passage, j’adore faire des petits montage vidéo quand j’ai suffisamment d’images (ma chaîne : vimeo Olivier Disdier)
Au plaisir de vous croiser sur un spot ! ET VIVE LE KITE 🤙🏼
j’ai commencé le Foil en 2018 (j’en avais marre de voir les Foileux naviguer et moi attendre sur la plage avec mon twin 😅) et depuis c’est fantastique !!
(Ici à Fuerteventura en octobre 2018)
Je viens d’Aix les Bains en Savoie, on navigue sur le lac du Bourget et ici le foil c’est le sport national (du moins + que le twin dû au régime de vent assez light)
On a pas toujours du vent mais l’eau est douce et, en + du cadre qui est magnifique, pouvoir ranger son matos dans de la pelouse et non du sable c’est top (assez de ramener 72kg de sable à la maison après une session dans le sud ^^)
Au passage, j’adore faire des petits montage vidéo quand j’ai suffisamment d’images (ma chaîne : vimeo Olivier Disdier)
Au plaisir de vous croiser sur un spot ! ET VIVE LE KITE 🤙🏼
Oliv73- Poëte de la suspente
- Poids : 85
Re: Oliv73 Album
bienvenue, mais ca manque un peu de caisson dans tes photos
Je pense aller bientot à FuerteVentura, tu conseilles pour le foil ?
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
Bon, l'essentiel, c'est la banane !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
laurent.a a écrit:bienvenue, mais ca manque un peu de caisson dans tes photos
Je pense qu'il y'a des jolies spots pour le foil, nous on avait embarqué que les TT pour naviguer dans du Flat ( la bassine de Sotavento qui se rempli au file des marées, mais pas suffisamment profonde pour le foil) On a été malchanceux sur le vent, donc mon retour ne sera pas forcement positif
Tu as l'océan à coté si jamais et pas mal de spot au nord de l'ile "flag beach" notamment
Page 1 sur 1