1200V2 cool
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1200V2 cool
achetée ce matin arrive semaine prochaine.
je vous dirai ce que j'en pense!
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pizzakite- Tubeless guru
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Re: 1200V2 cool
Ah ! Apres nos loooongues duscussions ! Tres bien,un testeur de plus
regis-de-giens- Tubeless guru
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Re: 1200V2 cool
je devrais recevoir la V1 achetée d'occas ( comme neuve ) ;-)
j'ai contacté Kétos avant et l'évolution s'est faite sur la v max qui "broutait " vers 17/18noeuds sur la V1 . si l'utilisation est spécifique au light ou (et ) aux vagues , la V2 n'amène pas de nouveauté , d'après eux .
j'ai contacté Kétos avant et l'évolution s'est faite sur la v max qui "broutait " vers 17/18noeuds sur la V1 . si l'utilisation est spécifique au light ou (et ) aux vagues , la V2 n'amène pas de nouveauté , d'après eux .
frappat- Félé du caisson
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Re: 1200V2 cool
pizzakite a écrit:achetée ce matin arrive semaine prochaine.
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Ça va peut être changer un poil du Shark.
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willis- Tubeless guru
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Re: 1200V2 cool
willis a écrit:
Ça va peut être changer un poil du Shark.
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tatahi- Admin
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Re: 1200V2 cool
Oui mais c'est pour faire des ronds dans l'eau
le shark est la meilleure glisse que j'ai c'est impressionnant , un avion de chasse même dans la pétole.
le kétos est un vélo comparé au chark .
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pizzakite- Tubeless guru
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Re: 1200V2 cool
Aile reçue! elle est énorme
test Dimanche!
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pizzakite- Tubeless guru
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Re: 1200V2 cool
Oui sa taille est tres impresionnante...
Pour revenir sur la vitesse , j ai du faire du 18 noeuds en 12m dans 8 noeuds environ (en v1). Ca passe mais on sent vraiment que c est pas son programme. On est a la limite d'un un angle d attaque proche de 0 donc tres sensible... au moindre appui pas parfait on passe par dessus... en tout cas pour 60 kg.
En revanche les transition presque a l arret sont un regal de stabilité. Les gibes pivots sont un pur plaisir. Voler sans presque aucune vitesse est un autre plaisir particulier tout en gardant une mania assez bleufante pour sa taille.
Pour revenir sur la vitesse , j ai du faire du 18 noeuds en 12m dans 8 noeuds environ (en v1). Ca passe mais on sent vraiment que c est pas son programme. On est a la limite d'un un angle d attaque proche de 0 donc tres sensible... au moindre appui pas parfait on passe par dessus... en tout cas pour 60 kg.
En revanche les transition presque a l arret sont un regal de stabilité. Les gibes pivots sont un pur plaisir. Voler sans presque aucune vitesse est un autre plaisir particulier tout en gardant une mania assez bleufante pour sa taille.
regis-de-giens- Tubeless guru
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Re: 1200V2 cool
regis-de-giens a écrit:Oui sa taille est tres impresionnante...
En revanche les transition presque a l arret sont un regal de stabilité. Les gibes pivots sont un pur plaisir. Voler sans presque aucune vitesse est un autre plaisir particulier tout en gardant une mania assez bleufante pour sa taille.
Régis , avec quel stab l'utilises tu ?
frappat- Félé du caisson
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Re: 1200V2 cool
Un M détaillé "a la main" de -3 cm environ. Donc entre M et S je dirais .
regis-de-giens- Tubeless guru
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Re: 1200V2 cool
je trouve la 1200 beaucoup mieux avec le stabilo xs
Frankieboy- Poëte de la suspente
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Re: 1200V2 cool
comme dans la pub Pigeot, pizzakite l'a! lol ,le s, xs , xxs. et aussi l' abs lol
aujourd'hui trop de flotte donc essai demain.
https://www.youtube.com/watch?v=hwGFFTq1efM
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pizzakite- Tubeless guru
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Re: 1200V2 cool
Merci de cette indication : quand je vais l'essayer , je la monterais avec ce stab , du coup ;-)Frankieboy a écrit:je trouve la 1200 beaucoup mieux avec le stabilo xs
frappat- Félé du caisson
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Re: 1200V2 cool
changer aile et stab d'un coup n'est pas forcément judicieux, car tu ne pourras pas ressentir lequel agit sur quoi
commence par juste l'aile avant puis le stab dans un 2e temps !
commence par juste l'aile avant puis le stab dans un 2e temps !
laurent.a- Tubeless guru
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Re: 1200V2 cool
Merci Laurent , mais avec mon xtrem foil j'avais un stab encore plus petit que le XS de kétos ..... oui mais tu as raison , il vaut mieux changer une seule chose à la fois pour voir les différences ! mais c'est bien de savoir que le combo 1200 +XS marche bien. Stephane 66 le conseille aussi .laurent.a a écrit:changer aile et stab d'un coup n'est pas forcément judicieux, car tu ne pourras pas ressentir lequel agit sur quoi
commence par juste l'aile avant puis le stab dans un 2e temps !
frappat- Félé du caisson
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Re: 1200V2 cool
bon ben ça y est !1200V2 testée dans un vent oscillant de 4/5nd à 15nd maxi ,attention je signale que c'est un test en lac dans un vent de chiotte; Régis à très bien analysé cette 1200V1 bravo!j'ai ressenti exactement ce qu'il m'a annoncé, je trouve que Régis a une très bonne analyse des produits qui lui passent entre les mains il ne suffit pas d'avoir un niveau d'expert pour bien ressentir les choses, la V2 ne donne aucune vibration à haute vitesse alors quand je dis haute vitesse il faut avouer qu'elle se "traîne", bon elle n'a pas été faite pour aller vite non plus alors si je la compare à la easy que je navigue depuis très longtemps et souvent je dirai que pour moi ça reste une aile redoutable et encore dans le coup, je rajouterai qu'elles sont proches l'une de l'autre, meilleure vitesse et cap pour la easy sans équivoque, le gros avantage de cette 1200V2 c'est de pouvoir naviguer avec un mouchoir de poche(j'étais en 6m pulsion alors que mon pote en foil était en 10 lotus et manquait cruellement d'air par moment) sa faculté a pivoter sur place est top, elle porte énormément et permet de tenter n'importe quelle clownerie, elle est hyper douce dans les courbes et l'on passe le buste à ras la flotte( comme Steph 66) sans que l'aile décroche ou vous donne un à-coup, c'est d'une fluidité déconcertante, j'ai ressenti une très légère vibration de l'aile juste avant de décrocher quand on est quasi à l'arrêt et qu'elle plane comme par magie là ou la easy m'aurait fait descendre d'un étage d'un seul coup sec en faisant claquer la carène de la board sur la surface de l'eau, le redémarrage debout sur la board quand vous avez les pieds sous l'eau quant à lui est exceptionnel,en effet, il suffit d'envoyer un loop d'aile et le foil monte presque verticalement, (c'est assez fantastique) quasi à l'arrêt comme une sorte lévitation, on borde l'aile et on avance,c'est la première fois que je pars avec autant de facilité directement en faki,c'est dingue, on est perché sur un vérin hydraulique, on est quasi à l'arrêt, on fait du surplace perché, avec ses 400cm2 de plus que la easy à ce jeu elle est imbattable, en fait avec ma 6m je me serai fait C...R, il m'aurait fallu 6m de plus et je n'aurai pas eu cette sensation d'avoir un jouet au bout des lignes.
Bon là où elle va être intéressante pour moi ça va être dans les pétoles (chez moi en 12 pulsion quand tout le monde reste sur l'herbe) avec le risque de s'ennuyer à cause d'une vitesse limitée et encore (à voir!?)
Dans les vagues au surf pour bien comprendre les bons appuis et ressentir l'onde de cette dernière.
Elle n'est pas encombrante du tout, pourtant sur l'herbe quand on les compare,la easy qui est déjà énorme semble rikiki!
Si je devais lui faire un p'tit reproche ce serait sa vitesse limitée.
Bon là où elle va être intéressante pour moi ça va être dans les pétoles (chez moi en 12 pulsion quand tout le monde reste sur l'herbe) avec le risque de s'ennuyer à cause d'une vitesse limitée et encore (à voir!?)
Dans les vagues au surf pour bien comprendre les bons appuis et ressentir l'onde de cette dernière.
Elle n'est pas encombrante du tout, pourtant sur l'herbe quand on les compare,la easy qui est déjà énorme semble rikiki!
Si je devais lui faire un p'tit reproche ce serait sa vitesse limitée.
pizzakite- Tubeless guru
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