Mer - Terre - Air avec une voile
5 participants
Page 1 sur 1
Mer - Terre - Air avec une voile
Hello,
voici ma dernière vidéo : Mes moments les plus chauds et des plus excitants année 2018 -, malgré ma capacité limitée.
Je suis passionné par la glisse depuis mon plus jeune age et à l'aube de mes 60 ans ce plaisir n'a pas pris une ride
Je n'ai pas trop l'occasion de faire du kitesurf en raison de la distance pour aller sur les spots, je compense par le vol en paramoteur avec une petite aile de 15 m².
Je lis vos essais de voiles qui m'a permis de faire mes choix sur mon matos. 6m speed IV - 9m en speed V et 15m en Soul
https://www.youtube.com/watch?v=t0bWECOEO8A
voici ma dernière vidéo : Mes moments les plus chauds et des plus excitants année 2018 -, malgré ma capacité limitée.
Je suis passionné par la glisse depuis mon plus jeune age et à l'aube de mes 60 ans ce plaisir n'a pas pris une ride
Je n'ai pas trop l'occasion de faire du kitesurf en raison de la distance pour aller sur les spots, je compense par le vol en paramoteur avec une petite aile de 15 m².
Je lis vos essais de voiles qui m'a permis de faire mes choix sur mon matos. 6m speed IV - 9m en speed V et 15m en Soul
Dernière édition par glider60kowalski le Dim 11 Aoû 2019 - 23:32, édité 4 fois
Re: Mer - Terre - Air avec une voile
Super Bruno,
J adore quand tu es au dessus de l'eau en paramoteur...
Éclate toi bien
Biz
J adore quand tu es au dessus de l'eau en paramoteur...
Éclate toi bien
Biz
Ced Rdl- Funambule du bridage
- Poids : 77
La belle vie !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
voici ma dernière vidéo : Mes moments les plus chauds et des plus excitants année 2018
glider60kowalski a écrit:Hello,
-, malgré ma capacité limitée.
https://www.youtube.com/watch?v=bt_mFMf1UFk
re mer terre
super vidéo,je connais pleins de monde qui sont en possession de tous leurs moyens et qui ne peuvent pas faire la même chose,moi le premier.
avec la retraite nous avons du temps de disponible perso je navigue plus de 100 jours par an idem pour des amis de 72 et 73 ans qui s éclate comme des gamins en tt et foil.
continue à te faire plaisir et nous faire partager tes vidéos.
avec la retraite nous avons du temps de disponible perso je navigue plus de 100 jours par an idem pour des amis de 72 et 73 ans qui s éclate comme des gamins en tt et foil.
continue à te faire plaisir et nous faire partager tes vidéos.
alan4- Dresseur de tapis volants
- Poids : 87
Beavo !!! Beaux 3.6 en paramot et sympa le Solex .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
tatahi a écrit:Bravo !!! Beaux 3.6 en paramot et sympa le Solex .
Merci les copains !
Voici le bon lien sur youtube :
tres belles images
joudot- Félé du caisson
- Poids : 80
Page 1 sur 1