Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Imperméabilisé des caissons et monopeaux

2 participants

Aller en bas

Imperméabilisé des caissons et monopeaux Empty Imperméabilisé des caissons et monopeaux

Message  furcrea Lun 3 Avr 2023 - 13:29

Bonjour , j'ai une pulsion concept air qui a sa première sortie a baché faute de vent , heureusement près de la plage et j'ai été surpris de la rapidité avec laquelle elle a bu l'eau et donc j'ai trainé un sac plein d'eau sur la plage
Du coup je me suis renseigné et j'avais traité ma pulsion et mes firefly ( buveuses en trois minutes environ )avec du nanoprom , produit contenant des nanoparticules , très toxique et cher
Bref le résultat est moyen
J'ai appris que certaines ailes qui gardent bien la pression dans leur caissons et sont peu hydrophiles , seraient siliconées
Et qu'on peut le faire soi même avec du silicone liquide que l'on dilue dans l'eau et qu'il faut laisser sécher au moins 24h
Avez vous des infos?
furcrea
furcrea
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 85
Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisé des caissons et monopeaux Empty Re: Imperméabilisé des caissons et monopeaux

Message  funalex Lun 3 Avr 2023 - 15:40

https://www.facebook.com/584426422/videos/538569267544008/
funalex
funalex
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 200
Messages : 1014
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum