Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Planches de Longue distance

+14
granpasc
aTi
Antoine
jf
sebastieng63
guillaume
ouioui
pouch
stef
frappat
thermikboards
Arno
Jacques
tatahi
18 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Les Planches de Longue distance - Page 9 Empty Re: Les Planches de Longue distance

Message  Arno Jeu 20 Mai 2010 - 19:52

Curtis j'ai connu ça en formula, c'est très très bon comme ailerons ! Et je crois qu'ils font actuellement beaucoup de développement avec Alex Aguerra.
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Planches de Longue distance - Page 9 Empty Re: Les Planches de Longue distance

Message  bisoc Mar 2 Aoû 2011 - 14:18

Je relance un peu ce thread, je m'aperçois que je m'amuse bien en TT mais que je suis pas un freestyleur wizbang pwet pwet kiteloop sur la plage.

Donc comme j'aime bien l'endurance et tracer ma route (vtt raid). j'aimerais retrouver des sensations de ce type en kite.

j'ai lu le récit de Eric Gramond sur son blog:
http://downwindbrasil.hautetfort.com/archive/2008/11/26/1450km-with-kitesurf.html

et je dois avouer que ça me tente de pouvoir être complètement autonome, en sécurité. donc les ailes à caisson c'était une première étape dans cette démarche.
Le but de mon message outre relancer le thread, c'est de trouver des copains de jeux, et s'organiser éventuellement des traversées.
Je sais pour en avoir discuter avec Tristan que ça le branche bien.

Mais sur Marseille il y a peut être des amateurs pour faire chauffer le cuissot. Sur Perpignan j'ai déjà un acolyte trouvé, pour faire des entrainements.

Pour info, et avis aussi, je récupère une rrd krace 50 de 2010 ce weekend, donc je vais tester ça. voir si ça me plait.

A vous les studios, n'hésitez pas à réagir.
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Les Planches de Longue distance - Page 9 Empty Re: Les Planches de Longue distance

Message  Tristan Mar 2 Aoû 2011 - 15:20

J'en suis pour sûr !

Je me suis inscrit pour une petite remise en forme au mois de septembre, histoire de préparer les cuissots.


Tristan
Tristan
No pump guru
No pump guru

Poids : 93
Messages : 848
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Planches de Longue distance - Page 9 Empty Re: Les Planches de Longue distance

Message  bisoc Mar 2 Aoû 2011 - 15:22

Tristan a écrit:J'en suis pour sûr !

Je me suis inscrit pour une petite remise en forme au mois de septembre, histoire de préparer les cuissots.



chirurgie esthétique ? http://speedflying.f
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Les Planches de Longue distance - Page 9 Empty Re: Les Planches de Longue distance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum