Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

+19
kiteman atlantique
gab
standelac
THIERRY54
flyeasy
tibet
VinzBE
imotep33
stefanovic
Koyote
pouch
lugetti
willis
ben&clo
laurent.a
adrienm
perrinkite
Plouf
tatahi
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  Koyote Jeu 20 Fév 2014 - 23:42

@ Willis: je l'ai pas encore reçue et n'ai jamais essayé autre chose que une UNITY 10 DLX. Sinon quand tu parle de frontale, tu veux bien dire choc du bord d'attaque sur l'eau, et pourquoi.... Déchirure j'imagine ?
(PS: il y avait combien de nœuds lors de ta session sur cette vidéo des Barbades..... Qui ne sappe pas le morale mais au contraire.)

Merci et je suis open pour d'autres astuces !
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  willis Ven 21 Fév 2014 - 0:53

Pour éviter le HS, je t'envoie un petit MP.

_________________
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3292
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  Koyote Sam 22 Fév 2014 - 4:11

Sorry pour le HS.....  Rolling Eyes 
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  imotep33 Lun 24 Fév 2014 - 0:34

bon, testé en réglage d'usine direct sortie du sac aux estables ce weekend.

pour remettre dans le contexte, j'avais une S3 deluxe en mauvais état. ca fait 8 mois que j'ai complètement arrêté de l'utiliser.
les conditions sur site a la louche je dirait 15-20 noeuds. peut être que plouf pourra confirmer mes dires avec son super anémomètre : 5h de ride et une centaine de kilomètres.
deuxième jours, 3h de ride, 50km. dans les 10 à 17 noeuds


==> les sensations : en barre c'est leger. pas besoin de tirer comme une brute mais avec quand meme un tres bon "ressenti" de l'aile. par contre pour ce qui est de l'aile, ca confirmes exactement ce que je pensait, c'est un S3 deluxe REdeluxe. avec un bout de B/C plus quand que mon ancienne et donc forcément ca dégaze plus.

a noter en particulier :
-Tres bonne stabilité. elle ne dépasse jamais le zénith, et en saut meme en cas de grosse couille ca se passe bien. pas moyen de la mettre en vrac. bon apres j'avais peut etre de mauvais souvenir de ma voile qui arrivait a tomber meme sur un bord calé.
-il semblerai qu'en navigation elle reste un peu mieux en bord de fenetre, et donc forcément ca a l'air d'avancer un poil plus vite.
-le sac est immense. il y a la place pour mettre la 15, la 10 et la 8 en meme temps Very Happy c'est bien quand on part en ski et qu'on a besoin d'une aile supplémentaire au cas ou.


Conclusion,
- Déçu, il n'y a pas vraiment de marche entre la nouvelle et l'ancienne. perso je trouve que ca devrai s'appeler des S3 lotus...
- mais heureux, j'ai enfin retrouvé ces sensations qui me manquaient. depuis presque un an que j'attends ca!
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  laurent.a Lun 24 Fév 2014 - 0:49

Ce jour au col des supeyres, un collègue a qui j'ai prété mon aile:

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 02
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2538
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  perrinkite Lun 24 Fév 2014 - 23:46

2 sorties en S4 12 Dlx, une session de 3 heures dans 15k et une autre d'une heure dans 12k dans du vent bien régulier et sur un plan d' eau super flat (ce point a peut être jouė sur mon ressenti car je navigue généralement dans le capot ou les vagues)
Planche TT, rider de 68 kg niveau intermédiaire avec une bonne expérience des Flysurfer.

Je reviendrai pas sur le tissu qui effectivement fait un peu tout space : glissant et très fin et comme cela a déjà ėté dit ça permet aux oreilles de bien glisser sur le bridage quand on décolle l'aile peu gonflée.

Pour ceux qui ont l' habitude de la S3 12 ils seront pas dépaysés, avec mon petit niveau j'ai pas ressenti de différence dans la vitesse de rotation ou la réactivité par rapport à la S3 12. J'ai trouvé la présence en barre également plus ou moins identique.
Par contre je suis me sentir super bien dessous (peut être dû au plan d'eau super flat ou à ma S3 legerement dérèglėe) avec un mix douceur/performance/confort/facilité qui m'a impressionné : j'ai notamment passé mes premiers raileys hookė et vraiment découvert ce que voulait dire la détente de lignes).
avatar
perrinkite
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 68
Messages : 248
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  imotep33 Lun 24 Fév 2014 - 23:50

petite remarque pour ma part, je ne sais pas si c'est normal mais moi j'ai le mixer test d'origine qui est reglé a la vas comme j'te pousse. du style A:0 B-1 C:0, Z:0 il semblerai que je ce soit courant que le mixer ne soit pas réglé aligné d'origine? peut etre une volonté du constructeur?? Suspect 
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  laurent.a Lun 24 Fév 2014 - 23:52

A régler au bout de quelques sorties une fois que les lignes seront étirées !
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2538
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  Plouf Dim 16 Mar 2014 - 21:50

Je viens de faire un WE à la mer (Port Camargue) et mon premier test de la S4 12 sur l'eau: Les différences avec la S3 sont pour moi beaucoup plus nette sur l'eau que sur la neige: elle part franchement plus tôt en plage basse, je la trouve plus puissante et le hang time est un cran au dessus. Je maitrise franchement pas les appels de saut et là je me satellise avec une facilité... C'est vraiment une super aile.
Ce matin le vent oscillait à 10-12 Kts vent on (Ouest), les boudins ont pas decollé du tout ou sont restés à galèrer dans le short-break,moi je suis parti au large: on était 2 moi en door et un gars en foil et j'arrivais a sauter... (par contre décoller la door de l'eau ça fatigue vite). Bon a midi c'est passé nord et j'ai posé viteuf car en 5 min il y avait 30, on s'est mis a mangé du sable sévère...mais on sort du sujet ;-)
J'ai hate de voir ce que donne la 18 de Laurent sur l'eau...
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Spi incroyable !

Message  Koyote Sam 22 Mar 2014 - 18:35

Juste quelques lignes pour dire que le spi Lotus volé dans presque rien.....!

J'arrive sur le Spot il y avait 9 knts je me dis cool je vais enfin pouvoir Rider.... Le temps de déplier le vent tombe... 3-5 knts, j'arrive à décoller en bord de fenêtre ! Me disant que le vent aller remonter et bien non, j'ai attendu faisant joujou, l'aile était parfois à la limite de décrocher, mais je sors l'anémomètre 1,5 knts ! Elle tient encore en l'air, mais tu peux pas faire grand chose.... Sauf pour les experts en Kiteloops et avec une SUP .....

Bravo FS pour cette prouesse technique.
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  imotep33 Lun 24 Mar 2014 - 0:06

de retours de la race snowkite de ce weekend, vent assez aléatoire pendant le week-end et tout pourrit sur la toute fin.

bah en plage basse j'avais l'impression qu'elle s’étouffait un peu pendant les loops (un peu comme un leger surbordage) j'ai trouvé ca assez désagréable par ce que l'aile n’avançait pas vraiment comme elle devais au moment ou je le voulais. ceci dit, ca reste assez léger c'est pas la grande catastrophe, mais sur le coup la je préfère les réaction de ma pansh. mais une fois lancée c'est bon on sent bien qu'on a une speed dans les mains.

par rapport a la S3, la course du border/choquer est un peu plus grande et je trouves ca appréciable.

sinon pour le reste, pour l'instant je reste sur mes position, c'est une S3 REdeluxe.  pirat 
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  Plouf Mer 2 Avr 2014 - 22:01

J'ai testé pour vous (par générosité  Embarassed ) la pose et le pliage dans l'eau de mon lac favori: ben je confirme que ça se gére franchement mieux que la S3: ça flotte mieux, prend beaucoup moins l'eau (quasiment rien) et ne pèse donc pas 3 tonnes quand tu la sort du bouillon  Very Happy . Et ça sèche vite !
Pour l'instant je suis très content du nouveau spi, le seul petit bemol c'est que le sable fin colle un peu dessus lors du pliage même à sec paradoxalement.
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  laurent.a Mer 2 Avr 2014 - 23:32

Plouf a écrit:J'ai testé pour vous (par générosité  Embarassed ) la pose et le pliage dans l'eau de mon lac favori: ben je confirme que ça se gére franchement mieux que la S3: ça flotte mieux, prend beaucoup moins l'eau (quasiment rien) et ne pèse donc pas 3 tonnes quand tu la sort du bouillon  Very Happy . Et ça sèche vite !
Pour l'instant je suis très content du nouveau spi, le seul petit bemol c'est que le sable fin colle un peu dessus lors du pliage même à sec paradoxalement.

tu n'aurais pas oublié le petit CR par hasard ?
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2538
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  tatahi Mer 7 Mai 2014 - 23:57

Ma première session en 12.0 S4 Lotus :

L'anémo donne 19 noeuds max en arrivant sur la plage, molle à 14/15; le vent montera à des pointes à 30 noeuds (source baston.fr -L'almanarre entre 15 et 18 h , le 7/05/2014) . Excellent début pour la 12.0, on déplie la bête, léger prégonflage , décollage solo bord de fenêtre sans rien à dire si ce n'est qu'il m'a semblé qu'elle gonflait quand même un poil plus vite que le S3 pour la plus grosse partie de la voile, le bout extrême des oreilles a  flappé un poil plus longtemps, mais la voile est très vite en forme et la traction est parfaitement saine pour 20 noeuds environ .

Ce que l'on constate en premier lieu, c'est l'étonnante stabilité de la voile, elle reste bien pleine et ne clignote pas d'une oreille ., le depower me semble aussi avoir gagné un chouïe, serait ce l'emballement devant ce bel oiseau blanc brillant ...? Le tissu vert ne me semble pas être du Lotus après examen, il semble inchangé, il est très possible que Flysurfer n'ait fabriqué pour l'instant que du blanc et du noir, ce qui expliquerait le choix de ne mettre que très peu d'autre couleur dans leur déco .A confirmer .

L'aile bouge notablement mieux que la S3, le vent étant monté, je me retrouve en plage moyenne à haute, je ne trimmerai jamais plus que le tiers mais je me satellise facilement et très haut, je détrimmerai même complètement au plus fort (autour de 30 noeuds) Crying or Very sad  pour voir jusqu'où ça peut monter, mais attention à ce jeu là, la voile prend vite des tours dans les relances, elle part avec un souffle impressionnant et arrache n'importe quel slip, même celui de Chuck Norris lors des réceptions et je me suis fait punir gravement en reception downloop d'un énorme big air, je me suis bien calmé ensuite .

La majorité du temps, le hang time monstrueux permet de poser sur des oeufs, c'est bluffant comme elle est précise et les erreurs de redirection se corrigent là encore beaucoup plus facilement que sur la S3

Dans son sweet spot, c'est une aile extrêmement contrôlable, je dirais qu'elle est ultra confortable jusqu'à 23/25 noeuds, ensuite, il faut avoir du doigté si on veut envoyer du gros, si on reste peinard  à tirer des bords, elle est ultra facile et dégaze très facilement .

Bref, pour moi, un gros pas en avant quand même, la même que la S3 , vous ne serez pas dépaysé si vous l'aimiez, mais franchement mieux sous pleins d'aspects, ça vaut nettement un nouvel opus .

Autre chose, attention après avoir posé la LOTUS par plus de 25 noeuds, je peux vous dire qu'il faut s'en occuper très vite, sa légèreté lui donne de nettes envies de flappements et elle a bien sûr tendance à glisser sur le sable, chargez bien l'oreille dans le baston et n'attendez pas pour plier .


Bonnes sessions à tous !

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19692
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  willis Jeu 8 Mai 2014 - 0:03

Merci pour le CR.
 cheers bounce cheers 

_________________
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3292
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  Koyote Jeu 8 Mai 2014 - 1:42

Merci pour ce CR bien complet, réalisé par quelqu'un qui a de l'expérience et connaissant bien les S3, du coup bonne comparaison.

On avait eu un bon CR sur neige, maintenant on a eu celui sur l'eau
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  VinzBE Jeu 8 Mai 2014 - 10:03

Ce sont exactement mes impressions aussi concernant le tissu : c'est visiblement encore du deluxe pour les couleurs. Et pareil aussi pour le gonflement au décollage : les oreilles prennent un peu de temps a se mettre en forme.

Merci pour ce CR sur la 12 !
VinzBE
VinzBE
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 95
Messages : 655
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  tibet Jeu 8 Mai 2014 - 12:58

merci pour le CR  Very Happy 
J'ai commandé la mienne début avril pour une arrivée prévue théoriquement fin mai...
A votre avis quelle est la plage basse de cette aile pour ma femme qui fait 50kg avec une RSC 38,5 ?
tibet
tibet
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 67
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 60
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  flyeasy Jeu 8 Mai 2014 - 13:08

Je ne suis pas surpris par le compte rendu de Tatahi, et j'avais d'ailleur commandé sans attendre car Flysurfer nous a habitué à des évolution avec chaque nouveau modèle.
Je suis par contre plus intéressé par le compte rendu sur la 18 car j'attends qu'elle fasse le boulot de la 21 mais en plus vivace, ce qui serai topissime pour ma Slice 170.
Là par contre j'attends les compte rendus, et en fonction, je vendrai peut être une de mes deux 21  bounce 
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  flyeasy Jeu 8 Mai 2014 - 13:19

Merci pour le compte rendu en tout cas  cheers 
Je ferai remarquer que le Mooosieur est loin d'entre un débutant !
Lui il est à l'aise avec la 12 (c'est vrai je l'ai vu) par 25 kts, et dans le même temps, moi je ne fait pas trop le malin avec la 10 et 10 kg de plus  Laughing
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  tatahi Jeu 8 Mai 2014 - 13:22

Merci Patrick . On devrait avoir d'excellentes conditions pour essayer la 18.0 demain (entre 13 et 18 noeuds), si ça sourit, on essaiera de faire quelques images .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19692
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  willis Jeu 8 Mai 2014 - 13:55

flyeasy a écrit:Je suis par contre plus intéressé par le compte rendu sur la 18 car j'attends qu'elle fasse le boulot de la 21 mais en plus vivace

Tu n'es pas le seul Flyeasy.... Twisted Evil Twisted Evil 
J'ai pris la même option, à savoir me séparer de ma 15 fétiche et tenter cette année en 18.
La pratique du gros OS m'y a décidé.
A voir....

_________________
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3292
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  THIERRY54 Jeu 8 Mai 2014 - 14:27

Allez faites nous bavez devant les perfs de cette 18 mais soyez objectifs/speed3 en 19 ou 21..............
Nous sommes tous impatients de vous lire.... Very Happy 
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  willis Jeu 8 Mai 2014 - 14:30

Quand il s'agit de parler des FS, on est toujours objectifs, non ?  Suspect 

_________________
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3292
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  THIERRY54 Jeu 8 Mai 2014 - 14:38

L'amour rend aveugle et FS rend parfois amoureux donc......... Rolling Eyes 
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m² - Page 2 Empty Re: [Test] Speed 4 Lotus Flysurfer 12.0 m²

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum