soigner une tendinite du ligament du genou du quadricep?
+12
tatahi
lemoineo
lespagney
REA
ludo
grosniaque
THIERRY54
Christian
joudot
kiteman atlantique
beboun
casualrider
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: soigner une tendinite du ligament du genou du quadricep?
Désolé de la représentation que tu as pu avoir de mon exposé " personnel", mais le but était de parler, plus exhaustivement, des traumatismes liés à la (les) pratique(s) du kite et d'une "mise en commun" de nos expériences respectives .....et non d'avoir accès à une "ordonnance " particulière :-) ,mais de savoir si d'autres avaient connu ce genre de problèmes spécifiques à notre sport : épaule / dos/ genoux ....ou autre . et que l'on tente d'en avertir / prévenir les nouveaux pratiquants, ou trouver des solutions expérimentées par des pratiquants "aguerris" pour limiter les traumatismes de ce sport .
par exemple , cela m'arrive de proposer une séance d'étirements , de "prépa physique", d'exercices à mes copains de kite avant la séance . Dans nos pratiqus de "plage" on ne voit qu'exceptionnellement quelqu'un s'échauffer , se préparer à l'effort qui va être demandé .... c'est pas "fun" :-) alors que cela va de soit dans une grande majorité de sports.
par exemple , cela m'arrive de proposer une séance d'étirements , de "prépa physique", d'exercices à mes copains de kite avant la séance . Dans nos pratiqus de "plage" on ne voit qu'exceptionnellement quelqu'un s'échauffer , se préparer à l'effort qui va être demandé .... c'est pas "fun" :-) alors que cela va de soit dans une grande majorité de sports.
frappat- Félé du caisson
- Poids : 0
Page 2 sur 2 • 1, 2