Mike's Lab Bullet 3 ou Chubanga V2
2 participants
Page 1 sur 1
Mike's Lab Bullet 3 ou Chubanga V2
Bonjour à tous, je vais changer de foil pour un foil typé race, mais malheureusement, je ne peux essayé c'est deux modèles et j'hésite entre eux deux sachant que le tarif est sensiblement le même, lequel me recommandez vous entre un Bullet 3 de 2020 et un Chub V2 de la même année?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
jules1713- Espoir du caisson
- Poids : 128
Re: Mike's Lab Bullet 3 ou Chubanga V2
Perso j’ai eu : enfin très peu un Chubanga v1 custom avec mât Shark : excellente glisse , très bon cap , il ventilait donc je m’en suis séparé.
Testé un V2 une petite 1/2 h , très belle glisse , bonne réputation en plage basse, technique à faire tourner faut s’y faire .
J’ai pris un Ml b3 car pas le budget d’un Chub V3 , car je voulais une fixation mât /avion nouvelle génération, solide.
Beaucoup plus facile que les 2 autres , gybe et tack direct aux premières tentatives. J’aime sauter de temps en temps et là ça respire du costaud.
Oui certes un peu moins de glisse et de plage basse , mais super stable et avec les cuisseaux les 35 nds sont accessibles. 32 des ma 1ère sortie,
Un B5 ou B6 se trouve aussi dans cette gamme de tarifs , avec une meilleure plage basse je crois.
En gros le Chubanga est la Ferrari et le Ml la Bm m3
Testé un V2 une petite 1/2 h , très belle glisse , bonne réputation en plage basse, technique à faire tourner faut s’y faire .
J’ai pris un Ml b3 car pas le budget d’un Chub V3 , car je voulais une fixation mât /avion nouvelle génération, solide.
Beaucoup plus facile que les 2 autres , gybe et tack direct aux premières tentatives. J’aime sauter de temps en temps et là ça respire du costaud.
Oui certes un peu moins de glisse et de plage basse , mais super stable et avec les cuisseaux les 35 nds sont accessibles. 32 des ma 1ère sortie,
Un B5 ou B6 se trouve aussi dans cette gamme de tarifs , avec une meilleure plage basse je crois.
En gros le Chubanga est la Ferrari et le Ml la Bm m3
sailboard- Poëte de la suspente
- Poids : 71
Makabcn et jules1713 aiment ce message
Re: Mike's Lab Bullet 3 ou Chubanga V2
Merci beaucoup pour ta réponse, je penche aussi pour cette solution
jules1713- Espoir du caisson
- Poids : 128