test de la soul 2 8m sur la neige
2 participants
Page 1 sur 1
test de la soul 2 8m sur la neige
Hello les foileux !
Récent acquéreur d’une soul 2 8m j’ai enfin pu la tester en snowkite hier au Semnoz !
Vent entre 10 et 15nds, neige froide et poudreuse 20 à 40 cm . Je pèse 65kg.
Cette aile est un bijou
j’avais avant une ozone subzero 11m et bien la soul 8m développe la même puissance si ce n’est un peu plus. Bluffant !! Je saute plus haut qu’avec mon ancienne 11. Et tout ça avec la maniabilité d’une 8 !
Une machine à loop, parfait pour remonter les pentes. Stabilité au top, elle absorbe les rafales. Sa rigidité et sa légèreté lui permette de passer les molles sans jamais décrocher.
Je suis conquis
Hâte de la tester dans du vent un peu plus soutenu et sur l’eau aussi !!
Bon vent à tous
Récent acquéreur d’une soul 2 8m j’ai enfin pu la tester en snowkite hier au Semnoz !
Vent entre 10 et 15nds, neige froide et poudreuse 20 à 40 cm . Je pèse 65kg.
Cette aile est un bijou
j’avais avant une ozone subzero 11m et bien la soul 8m développe la même puissance si ce n’est un peu plus. Bluffant !! Je saute plus haut qu’avec mon ancienne 11. Et tout ça avec la maniabilité d’une 8 !
Une machine à loop, parfait pour remonter les pentes. Stabilité au top, elle absorbe les rafales. Sa rigidité et sa légèreté lui permette de passer les molles sans jamais décrocher.
Je suis conquis
Hâte de la tester dans du vent un peu plus soutenu et sur l’eau aussi !!
Bon vent à tous
Feets- Boudineux
- Poids : 128
Re: test de la soul 2 8m sur la neige
Salut Feets et merci pour ce test, il va rejoindre les autres Tests Ailes Hybrides rubrique Neige terre.
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68