Comment kiter sur un parking ?
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Comment kiter sur un parking ?
On n'a pas toujours la mer et la plage de sable dur (sans touristes) à proximité, ou le vent bien orienté.
D'où l'idée de kiter sur des "spots" de substitution: des terrains de foot, parkings, terrains vagues...
Quels sont vos trucs et astuces pour y rider ?
- vos supports de glisses (roller, trailskate, skate, ski-chenille ?)
-vos ailes (wing gonflable, kitewing vintage, mat de planche à voile, parapluie, sac ikéa, caissons en lignes ultra courtes ...)?
D'où l'idée de kiter sur des "spots" de substitution: des terrains de foot, parkings, terrains vagues...
Quels sont vos trucs et astuces pour y rider ?
- vos supports de glisses (roller, trailskate, skate, ski-chenille ?)
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Christian
- Ailes : Concept'Air Smart² 6.5 et 10. Flysurfer Speed3 12; Pulse² 8 et 10; Peak3 4m, 6m et 9m, Peak4 6m, Peak4 11m. Aeros Navy 16m.
- Planches : Nobile XTR 140x46, Spleene Monster Door 164x50. Foil Sroka. Directionnelle Airush Sector 60.
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Re: Comment kiter sur un parking ?
Sujet large!
Pour ma part j'ai essayé pleins de trucs.
- roller + kite 2 lignes 15m de lignes: fun car on joue avec le kite. On a facilement assez de puissance. Si le kite tombe, on le redécolle, donc le vent irrégulier n'est pas si gênant. Inconvénient: le 2 lignes ne permet pas de redécoller le kite en marche arrière. Unhooked, pas de problème vu la faible puissance en jeux, donc j'imagine une barre 2 lignes, mais avec une poignée en plus pour avoir l'option de pouvoir tirer sur les freins
- roller + wing 4m. Ça va pas mal, ça ne touche pas trop le sol. J'en fait avec les enfants: ils s'accrochent à la poignée arrière, je prends les autres. Du coup j'ai des doutes sur la 2.5m2 vendue par decathlon, je me demande si c'est pas trop petit
- roller + caisson 4 lignes 9m 25m lignes unhooked: on se fait facilement embarquer, c'est confort, mais c'est clairement trop grand
- roller + paravo (parapluie modifié): très marrant mais faut que ce soit la tempête pour avoir assez de pêche.
D'un point de vue général j'ai l'impression que le roller n'a pas une super glisse au démarrage. Peut-être car il est difficile de mettre les roues strictement parallèles à vitesse nulle. Alors qu'un skate a les roues parallèles à l'arrêt par défaut.
Pour les terrains:
- parking sur un cap: au moins ca prend bien le vent
- route sans voiture dans une plaine: toujours pénible d'avoir la bonne orientation route/vent
- ancien aérodrome: très bien car piste large, mais le bitume ne glisse pas super bien
La difficulté en général est quand même de trouver un terrain qui prend bien le vent.
Tests futurs:
- piste cyclable dans une vallée où souffle un thermique, donc dos au vent en montée l'après-midi
- skate park: ca doit être super fun lorsque ca marche
PS: j'habite à 500m de la mer, mais je trouve ce genre d’expériences super amusantes, et pas mal de mes essais étaient lorsque j'étais en déplacement loin de la mer
Pour ma part j'ai essayé pleins de trucs.
- roller + kite 2 lignes 15m de lignes: fun car on joue avec le kite. On a facilement assez de puissance. Si le kite tombe, on le redécolle, donc le vent irrégulier n'est pas si gênant. Inconvénient: le 2 lignes ne permet pas de redécoller le kite en marche arrière. Unhooked, pas de problème vu la faible puissance en jeux, donc j'imagine une barre 2 lignes, mais avec une poignée en plus pour avoir l'option de pouvoir tirer sur les freins
- roller + wing 4m. Ça va pas mal, ça ne touche pas trop le sol. J'en fait avec les enfants: ils s'accrochent à la poignée arrière, je prends les autres. Du coup j'ai des doutes sur la 2.5m2 vendue par decathlon, je me demande si c'est pas trop petit
- roller + caisson 4 lignes 9m 25m lignes unhooked: on se fait facilement embarquer, c'est confort, mais c'est clairement trop grand
- roller + paravo (parapluie modifié): très marrant mais faut que ce soit la tempête pour avoir assez de pêche.
D'un point de vue général j'ai l'impression que le roller n'a pas une super glisse au démarrage. Peut-être car il est difficile de mettre les roues strictement parallèles à vitesse nulle. Alors qu'un skate a les roues parallèles à l'arrêt par défaut.
Pour les terrains:
- parking sur un cap: au moins ca prend bien le vent
- route sans voiture dans une plaine: toujours pénible d'avoir la bonne orientation route/vent
- ancien aérodrome: très bien car piste large, mais le bitume ne glisse pas super bien
La difficulté en général est quand même de trouver un terrain qui prend bien le vent.
Tests futurs:
- piste cyclable dans une vallée où souffle un thermique, donc dos au vent en montée l'après-midi
- skate park: ca doit être super fun lorsque ca marche
PS: j'habite à 500m de la mer, mais je trouve ce genre d’expériences super amusantes, et pas mal de mes essais étaient lorsque j'étais en déplacement loin de la mer
Fredi- Allergique au latex
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Re: Comment kiter sur un parking ?
J ai pratique en dirtsurf voile de planche ou kitewing sur des sorties mixtes chemins et route de 15 a 20 km a la campagne Y a toujours un moment où on finit par remonter face au vent en marchant , sinon ça prend plus de temps. La règle :. A chaque croisement on peut prendre 3 routes sur quatre. Si vous le savez pas c est que vous avez pas essayé
Depuis je fais la même chose en streetstar et skateboard tout terrain ça passe l été pas l hiver
Sinon en street star et mtb ou fat bike c est bien toutes saisons
Le mieux c est le skate tout-terrain car ca va vite sur route
Le pire que j ai fait ç est trailskate et kitewing c est du lourd
Pour ce genre de petite sortie le Kite sans fils ç est le mieux a causes des arbres et poteau tel ou electriques mais surtout on peut ranger pour rouler ou marcher
Les voitures on les croise toujours sous le vent quitte à rouler a l anglaise ils comprennent très bien
Depuis je fais la même chose en streetstar et skateboard tout terrain ça passe l été pas l hiver
Sinon en street star et mtb ou fat bike c est bien toutes saisons
Le mieux c est le skate tout-terrain car ca va vite sur route
Le pire que j ai fait ç est trailskate et kitewing c est du lourd
Pour ce genre de petite sortie le Kite sans fils ç est le mieux a causes des arbres et poteau tel ou electriques mais surtout on peut ranger pour rouler ou marcher
Les voitures on les croise toujours sous le vent quitte à rouler a l anglaise ils comprennent très bien
Freda- Allergique au latex
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Re: Comment kiter sur un parking ?
Un truc sympa quand même c est le bambou qui sert de rame et de mat. Ça rend le kitewing supportable. https://youtu.be/i501V9Sy5QY
Freda- Allergique au latex
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Re: Comment kiter sur un parking ?
Je compte éviter les routes et voitures quand même.
Il y a le Paravo aussi, mais j'ai pas encore pu essayer.
Il y a le Paravo aussi, mais j'ai pas encore pu essayer.
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Christian
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Re: Comment kiter sur un parking ?
quand on n'a que la route c 'est bien quand meme
sinon on a jamais vu un mountainboard kite sur un terrain de bmx ou de moto cross et je me demande bien pourquoi
sinon on a jamais vu un mountainboard kite sur un terrain de bmx ou de moto cross et je me demande bien pourquoi
Freda- Allergique au latex
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n2g aime ce message
Re: Comment kiter sur un parking ?
Ce n'est pas du kite mais il y a quelques années je faisais du windskate l'hiver sur les parkings, avec un long skate fabrication maison, un mât de windsurf, un wish et une voile de 5m. Il roulait dès un souffle, de vent et je pouvais expérimenter les manoeuvres avant de les réaliser sur l'eau, duck jibe, racing jibe, d'ailleurs plus facile à réaliser sur le bitume.
jpl44- No pump guru
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n2g aime ce message
Re: Comment kiter sur un parking ?
Au passage , merci Christian pour le lien vers le Paravo
Une bonne Wing et un skate ou un MTB pour les parking et divers pistes vertes, cyclables, etc. quand ça bastonne fort ou quand on est loin de la mer (bah aussi à + de 2€ le litre d'essence faut être sur du déplacement) ..., mais quelle taille ?
Une bonne Wing et un skate ou un MTB pour les parking et divers pistes vertes, cyclables, etc. quand ça bastonne fort ou quand on est loin de la mer (bah aussi à + de 2€ le litre d'essence faut être sur du déplacement) ..., mais quelle taille ?
Thorgal- Dresseur de tapis volants
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Gyokuro aime ce message
Re: Comment kiter sur un parking ?
J'ai testé la wing 4m (Gong Droid) avec un MTB mais il faut pas mal de vent, et c'est pas toujours fort sur un parking. Plus gros, ça devient encombrant et risque de toucher le sol.
Je regarde en ce moment du coté des planches "ONDA Longboard", ça a l'air de tourner bien serré et de passer plus facilement qu'un longbord sur du sol en état moyen.(grandes roues mais plus maniable qu'un mtb).
Quelques images skate et de vélo avec une sorte de "paravo" , , c'est un peu comme le kitesurf finalement
https://twitter.com/i/status/1532693492077666304
Je regarde en ce moment du coté des planches "ONDA Longboard", ça a l'air de tourner bien serré et de passer plus facilement qu'un longbord sur du sol en état moyen.(grandes roues mais plus maniable qu'un mtb).
Quelques images skate et de vélo avec une sorte de "paravo" , , c'est un peu comme le kitesurf finalement
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Christian
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Re: Comment kiter sur un parking ?
https://www.blackkross.com/hooksfoot-stop/15406-hooks-blackkross.html
J en ai mis sur le longboard au niveau des trucks. Ça gêne pas et permet de sauter
En Wing ça doit être sympa
J en ai mis sur le longboard au niveau des trucks. Ça gêne pas et permet de sauter
En Wing ça doit être sympa
Freda- Allergique au latex
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Re: Comment kiter sur un parking ?
je commence la wing en 6 m2 et mon ado 4 sur une petite route en skate ....
Ca roule bien mieux qu'en mtb dans l'herbe , le soucis est l'orientation jamais parfaite a 90 de la route ....je fais 1m75 et j'arrive a ne pas faire trop frotter ma 6 ...faut etre vigilant .
On cherche un parking mais ca craint ...
sinon ancien aerodrome a trouver
c'est top pour apprendre a manipuler la wing et pour les manoeuvres ..apres on verra sur l'eau des que ca souffle !!
Ca roule bien mieux qu'en mtb dans l'herbe , le soucis est l'orientation jamais parfaite a 90 de la route ....je fais 1m75 et j'arrive a ne pas faire trop frotter ma 6 ...faut etre vigilant .
On cherche un parking mais ca craint ...
sinon ancien aerodrome a trouver
c'est top pour apprendre a manipuler la wing et pour les manoeuvres ..apres on verra sur l'eau des que ca souffle !!
THIERRY54- Tubeless guru
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Re: Comment kiter sur un parking ?
@Christian on a un super spot devant chez toi avec la route des Françons, j'ai fait une super session il y a quelques semaines par fort Sud, en skatewing et surfskate... Je ferai des images la prochaine fois.
lio180- Poëte de la suspente
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Re: Comment kiter sur un parking ?
Salut,
J'utilise ce carver avec une streetstar 4 m2.
Voilà le carver: https://www.amazon.fr/Carver-Skateboard-Resin-Truck-32-50-inch/dp/B01NCNTPB1
Il est de taille standard et vire de bord très vite du fait du truck qui se désaxe et permet les virages très sérrés. Pendant les virements de bord je fais passer la barre de l'aile dans mon dos genre handle pass car il n'y a pas de leash. Ce sont des mouvents que tu ne peux pas faire en wing. Ca marche très bien, pour un peu qu'il y ait environ 6-7 noeuds.
Le carver permet de pomper si cela manque de vent.
Je fais au bord du lac léman, soit sur des promenades en bord de lac, soit des places exposées au vent. aprés les lignes sont courtes donc c'est difficile de créer du vent pour lancer les bords j'avoue que je pose le pied par terre et je pousse, ou je pompe le skate, et après la traction de la voile prend le relais... voilà donc c'est pas vraiment du kite mais ca permet de s'amuser un peu.
J'utilise ce carver avec une streetstar 4 m2.
Voilà le carver: https://www.amazon.fr/Carver-Skateboard-Resin-Truck-32-50-inch/dp/B01NCNTPB1
Il est de taille standard et vire de bord très vite du fait du truck qui se désaxe et permet les virages très sérrés. Pendant les virements de bord je fais passer la barre de l'aile dans mon dos genre handle pass car il n'y a pas de leash. Ce sont des mouvents que tu ne peux pas faire en wing. Ca marche très bien, pour un peu qu'il y ait environ 6-7 noeuds.
Le carver permet de pomper si cela manque de vent.
Je fais au bord du lac léman, soit sur des promenades en bord de lac, soit des places exposées au vent. aprés les lignes sont courtes donc c'est difficile de créer du vent pour lancer les bords j'avoue que je pose le pied par terre et je pousse, ou je pompe le skate, et après la traction de la voile prend le relais... voilà donc c'est pas vraiment du kite mais ca permet de s'amuser un peu.
Bazook- No pump guru
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joudot et Gyokuro aiment ce message
Kiter sur pakring avec Carver, roller wing ?
Merci de vos réponses
Mais pas d'aérodrome autorisé dans le coin.
Tu arrives à remonter la pente avec quel force de vent ? Pas trop craignos de débouler en skate dans la descente si on croise qqn ?
Est ce que tu as essayé ton Wingskate sur la voie verte Nord/Sud (ça pourrait marcher, au moins dans un sens)?
J'ai un bout de parking sur le Port de Pornichet dont l'extrémité est bien ventée mais assez étroite. A tester en rollers.Fredi a écrit:Sujet large!
Pour ma part j'ai Pour les terrains:
- parking sur un cap: au moins ça prend bien le vent
- route sans voiture dans une plaine: toujours pénible d'avoir la bonne orientation route/vent
- ancien aérodrome: très bien car piste large, mais le bitume ne glisse pas super bien
Mais pas d'aérodrome autorisé dans le coin.
Yes !!lio180 a écrit:@Christian on a un super spot devant chez toi avec la route des Françons, j'ai fait une super session il y a quelques semaines par fort Sud, en skatewing et surfskate... Je ferai des images la prochaine fois.
Tu arrives à remonter la pente avec quel force de vent ? Pas trop craignos de débouler en skate dans la descente si on croise qqn ?
Est ce que tu as essayé ton Wingskate sur la voie verte Nord/Sud (ça pourrait marcher, au moins dans un sens)?
Ca a l'air très bien ce Carver avec trucks C7, on doit pouvoir faire demi tour dans la largeur d'une petite route de campagne.Bazook a écrit:Salut,
J'utilise ce carver avec une streetstar 4 m2.
Voilà le carver: https://www.amazon.fr/Carver-Skateboard-Resin-Truck-32-50-inch/dp/B01NCNTPB1
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Re: Comment kiter sur un parking ?
Salut Christian, pas de problème pour remonter la route avec un vent bien soutenu, je crois que c'est la clé des bonnes sorties, laisser la wing dans sa housse si le vent est trop juste. A l'inverse un vent plutôt trop fort se gère bien je trouve.
Je suis en surfskate, et effectivement le demi tour passe dans la largeur de la route des Françons !
Pour les voitures ça se gère, faut pas faire ça à une heure de pointe, et en descente la voile me sert à ralentir...
En MTB je pense que ça passe sur la via Vercors, par contre je doute un peu pour le retour... Le vent est rarement parfaitement orienté. C'est l'avantage des Françons, la pente permet de faire des allers retours même avec un vent pas parfaitement orienté.
On se fera une sortie à ton retour si tu veux !
Je suis en surfskate, et effectivement le demi tour passe dans la largeur de la route des Françons !
Pour les voitures ça se gère, faut pas faire ça à une heure de pointe, et en descente la voile me sert à ralentir...
En MTB je pense que ça passe sur la via Vercors, par contre je doute un peu pour le retour... Le vent est rarement parfaitement orienté. C'est l'avantage des Françons, la pente permet de faire des allers retours même avec un vent pas parfaitement orienté.
On se fera une sortie à ton retour si tu veux !
lio180- Poëte de la suspente
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Wing Gong Neutra 3m² avec des rollers
Premiers essais avec des rollers + wing 3m².
Les "architectes paysagers" ont fait poser du "béton désactivé" (le truc paysager à la mode actuellement) sur tout le tour de l'hippodrome (à gauche sur la photo), c'est impossible d'y rouler, plein de graviers qui dépassent mais il me reste un petit sentier étroit de gravillons fins qui passe encore pas trop mal en rollers.
Vent tout pourri, mais les rollers permettent de relancer facilement, et d'avancer quand le vent tourne de face.
Il faut pas mal de vent en 3m sur ce sol pas très roulant mais dès que c'est parti ça marche.
Les "architectes paysagers" ont fait poser du "béton désactivé" (le truc paysager à la mode actuellement) sur tout le tour de l'hippodrome (à gauche sur la photo), c'est impossible d'y rouler, plein de graviers qui dépassent mais il me reste un petit sentier étroit de gravillons fins qui passe encore pas trop mal en rollers.
Vent tout pourri, mais les rollers permettent de relancer facilement, et d'avancer quand le vent tourne de face.
Il faut pas mal de vent en 3m sur ce sol pas très roulant mais dès que c'est parti ça marche.
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tatahi et Gyokuro aiment ce message
Re: Comment kiter sur un parking ?
Génial pour travailler les manœuvres !
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Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
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Re: Comment kiter sur un parking ?
Je me suis rendu sur la piste cyclable qui se trouve dans une vallée où souffle du thermique. Elle n'était pas pile dos au vent mais un peu en biais.
Et bien la végétation au vent et le mur au vent la déventaient trop. Alors que sur la rivière parallèle à cette piste cyclable, beaucoup plus dégagée le vent rentrait bien.
J'essayerai plus en amont où la piste est sur une digue.
C'est un problème récurrent, soit on prends un kite et on a du couple (pratique pour la montée), et on prends du vent frais en hauteur. Mais gros encombrement.
Soit on prends une wing, encombrement minimal on peut passer sous un arbre, un portique, etc.. mais faut que le parking/piste/route soit bien dégagé au vent bien sur, mais aussi sous le vent si c'est étroit. Et la wing ne délivre de la puissance que lorsqu'elle a un minimum de vent relatif, donc pas vraiment efficace en montée dos au vent.
Donc pour moi soit wing pour le contrôle direct, l'encombrement minimal et la capacité au freefly, soit en kite, en mettant le minimum de lignes pour qu'il soit possible de faire un kiteloop assez large pour délivrer une bonne puissance. Sur un petit kite, seulement 15m suffisent, peut-être même que 10m ça passerait (les kitefoileurs race font bien des downloop avec 21m2 en 7m de ligne+7m de bridage pour démarrer et jiber).
Et bien la végétation au vent et le mur au vent la déventaient trop. Alors que sur la rivière parallèle à cette piste cyclable, beaucoup plus dégagée le vent rentrait bien.
J'essayerai plus en amont où la piste est sur une digue.
C'est un problème récurrent, soit on prends un kite et on a du couple (pratique pour la montée), et on prends du vent frais en hauteur. Mais gros encombrement.
Soit on prends une wing, encombrement minimal on peut passer sous un arbre, un portique, etc.. mais faut que le parking/piste/route soit bien dégagé au vent bien sur, mais aussi sous le vent si c'est étroit. Et la wing ne délivre de la puissance que lorsqu'elle a un minimum de vent relatif, donc pas vraiment efficace en montée dos au vent.
Donc pour moi soit wing pour le contrôle direct, l'encombrement minimal et la capacité au freefly, soit en kite, en mettant le minimum de lignes pour qu'il soit possible de faire un kiteloop assez large pour délivrer une bonne puissance. Sur un petit kite, seulement 15m suffisent, peut-être même que 10m ça passerait (les kitefoileurs race font bien des downloop avec 21m2 en 7m de ligne+7m de bridage pour démarrer et jiber).
Fredi- Allergique au latex
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Re: Comment kiter sur un parking ?
Christian peut mettre des Lignes a sa Wing. Je crois pas qu on puisse faire des lopping avec l ergo bar sauf a la faire tourner https://youtu.be/K7pzsx2oMUc
L hyppodrome , teste en streetstar. Le problème c était les grillages
L hyppodrome , teste en streetstar. Le problème c était les grillages
Freda- Allergique au latex
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Roller slalom avec des méduses rouges
La wing avec des lignes j'y crois pas; c'est trop lourd.
Plage surveillée maintenant, on n'a plus le droit en journée d'écraser les méduses échouées en tentant de slalomer autour avec le mountainboard .
En plus, Ribore est là, donc on a un petit grain qui va avec
Heureusement, j'ai trouvé un décapsuleur pour gaucher. Très bien conçu (2 pour le prix d'un, le deuxième, pour droitier, est offert avec ).
Ca se met aux pieds pour l'avoir sous la main, c'est bien pratique. Ils ont même pensé à mettre des roues, c'est super pour avancer.
Avec un bon spot de repli qui va avec : pas de cul-posés, juste 3 auto, 2 camping cars, 0 marmottes, et on a même pied partout
Pour remplacer les méduses, j'ai trouvé chez D4 des triangles plats en caoutchouc, on peut les écraser en skate ou roller en passant dessus sans bloquer les roues (c'est au rayon foot).
Tant pis, ils sont tous rouges (x10), pas de méduses vertes tribord. Mais top pour tourner autour en attendant le vent qui va bien.
Plage surveillée maintenant, on n'a plus le droit en journée d'écraser les méduses échouées en tentant de slalomer autour avec le mountainboard .
En plus, Ribore est là, donc on a un petit grain qui va avec
Heureusement, j'ai trouvé un décapsuleur pour gaucher. Très bien conçu (2 pour le prix d'un, le deuxième, pour droitier, est offert avec ).
Ca se met aux pieds pour l'avoir sous la main, c'est bien pratique. Ils ont même pensé à mettre des roues, c'est super pour avancer.
Avec un bon spot de repli qui va avec : pas de cul-posés, juste 3 auto, 2 camping cars, 0 marmottes, et on a même pied partout
Pour remplacer les méduses, j'ai trouvé chez D4 des triangles plats en caoutchouc, on peut les écraser en skate ou roller en passant dessus sans bloquer les roues (c'est au rayon foot).
Tant pis, ils sont tous rouges (x10), pas de méduses vertes tribord. Mais top pour tourner autour en attendant le vent qui va bien.
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- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
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Re: Comment kiter sur un parking ?
T as même le skatepark a côté le Carver va sauver tes jours sans vent
Freda- Allergique au latex
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Thorgal aime ce message
Re: Comment kiter sur un parking ?
Wing 4.3 + MTB ça passe partout (10 à 25 nœuds après la 3.5 devient plus confortable) rarement des touchettes.Thorgal a écrit:... Une bonne Wing et un skate ou un MTB pour les parking et divers pistes vertes, cyclables mais quelle taille ?
Gyokuro- Poëte de la suspente
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Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : L.A.
Re: Comment kiter sur un parking ?
J ai eu le déclic récemment bien que je fasse du surfskate depuis 5 ans
Avant. https://www.youtube.com/shorts/vnFRe9M1ROg?feature=share
Après.
https://youtu.be/f_oDiw-hbj4
Comme quoi regarder des tutos sert a rien si on comprends pas.
En truck genre c7
Avant
https://youtu.be/HFc72jkZPr0
Après
https://www.youtube.com/shorts/FKTRa5NXcLQ?feature=share
Avant. https://www.youtube.com/shorts/vnFRe9M1ROg?feature=share
Après.
https://youtu.be/f_oDiw-hbj4
Comme quoi regarder des tutos sert a rien si on comprends pas.
En truck genre c7
Avant
https://youtu.be/HFc72jkZPr0
Après
https://www.youtube.com/shorts/FKTRa5NXcLQ?feature=share
Freda- Allergique au latex
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joudot aime ce message
Re: Comment kiter sur un parking ?
https://youtu.be/L4uKcaFqiJ8. Si ça se pompe sans wheelbite je vais m y mettre
Freda- Allergique au latex
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joudot aime ce message
Re: Comment kiter sur un parking ?
Nouvel engin du bricoleur patron de born kite. Mélange d'un mtb-longboard avec truck de mtb qui se desaxe !
Ça à l'air plutôt abouti ça m'étonnerai pas qu'il passe à la commercialisation.
https://youtu.be/L4uKcaFqiJ8
Ça à l'air plutôt abouti ça m'étonnerai pas qu'il passe à la commercialisation.
https://youtu.be/L4uKcaFqiJ8
Bazook- No pump guru
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