Boucle de poulet
4 participants
Page 1 sur 1
Boucle de poulet
Merci Google traduction
Frustré avec ces coup de vent de terre depuis 1 mois, je faisais le tour de mon matos quand je suis tombé sur l'aspect un poil usé du chickenloop de ma FS 9m.
J'en ai commandé un neuf, et j'ai procédé illico au remplacement du vieux. Et bien surprise, il manquait une vis ... S'agissant de l'organe de sécurité, je trouve cela un peu limite , voile acheté d'occaz il y a 2 ans.
Pas mécontent d'avoir changé, l'élastique était aussi devenu un peu mou !
Prêt dès que le vent passe avec de l'Ouest ...
Frustré avec ces coup de vent de terre depuis 1 mois, je faisais le tour de mon matos quand je suis tombé sur l'aspect un poil usé du chickenloop de ma FS 9m.
J'en ai commandé un neuf, et j'ai procédé illico au remplacement du vieux. Et bien surprise, il manquait une vis ... S'agissant de l'organe de sécurité, je trouve cela un peu limite , voile acheté d'occaz il y a 2 ans.
Pas mécontent d'avoir changé, l'élastique était aussi devenu un peu mou !
Prêt dès que le vent passe avec de l'Ouest ...
Thorgal- Dresseur de tapis volants
- Poids : 65
Re: Boucle de poulet
C'est un vis caché
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
tatahi aime ce message
Je dirais même plus, un vis de forme .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
faut voir le probleme a l'envers : c'est tellement surdimensionné que ca fonctionne meme avec 50 % des vis seulement !!!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
J'adore cette approche . Ce serait d'ailleurs ma première réaction en découvrant ce truc .THIERRY54 a écrit:faut voir le probleme a l'envers : c'est tellement surdimensionné que ca fonctionne même avec 50 % des vis seulement !!!!
La vielle histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
tatahi a écrit:J'adore cette approche . Ce serait d'ailleurs ma première réaction en découvrant ce truc .THIERRY54 a écrit:faut voir le probleme a l'envers : c'est tellement surdimensionné que ca fonctionne même avec 50 % des vis seulement !!!!
La vielle histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein .
Je vais malgre tout jeter un oeil sur mon matos la reprise arrive enfin chez nous dans l'est !!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
THIERRY54 a écrit:faut voir le probleme a l'envers : c'est tellement surdimensionné que ca fonctionne meme avec 50 % des vis seulement !!!!
Bah oui, juste que je me demandais comment cette vis pouvait avoir "disparue".
Et pour avoir testé le nouveau chickenloop le WE passé, pas de regret d'avoir changé (au moins je suis serein )
Thorgal- Dresseur de tapis volants
- Poids : 65