Imperméabilisé des caissons et monopeaux
2 participants
Page 1 sur 1
Imperméabilisé des caissons et monopeaux
Bonjour , j'ai une pulsion concept air qui a sa première sortie a baché faute de vent , heureusement près de la plage et j'ai été surpris de la rapidité avec laquelle elle a bu l'eau et donc j'ai trainé un sac plein d'eau sur la plage
Du coup je me suis renseigné et j'avais traité ma pulsion et mes firefly ( buveuses en trois minutes environ )avec du nanoprom , produit contenant des nanoparticules , très toxique et cher
Bref le résultat est moyen
J'ai appris que certaines ailes qui gardent bien la pression dans leur caissons et sont peu hydrophiles , seraient siliconées
Et qu'on peut le faire soi même avec du silicone liquide que l'on dilue dans l'eau et qu'il faut laisser sécher au moins 24h
Avez vous des infos?
Du coup je me suis renseigné et j'avais traité ma pulsion et mes firefly ( buveuses en trois minutes environ )avec du nanoprom , produit contenant des nanoparticules , très toxique et cher
Bref le résultat est moyen
J'ai appris que certaines ailes qui gardent bien la pression dans leur caissons et sont peu hydrophiles , seraient siliconées
Et qu'on peut le faire soi même avec du silicone liquide que l'on dilue dans l'eau et qu'il faut laisser sécher au moins 24h
Avez vous des infos?
furcrea- Poëte de la suspente
- Poids : 85
Re: Imperméabilisé des caissons et monopeaux
https://www.facebook.com/584426422/videos/538569267544008/
funalex- Félé du caisson
- Poids : 200