Et ça vous connaissiez ? Historique du roller en ligne
4 participants
Page 1 sur 1
Et ça vous connaissiez ? Historique du roller en ligne
bonjour à vous.
Je suis tombé sur cette image par hasard. Apparemment rien de bien nouveau sous le soleil : un dirt surfer des années 50.... 60?? si ce n'est la position face à la route, pieds parallèles et la présence d'une barre longitudino-horizontale pour contrôler l'inclinaison du dispositif par appui sur les mollets, et la taille de l'engin!! je n'ai rien trouvé de récent de type. Cela ne pourrait pas être remis à la mode pour nos activités?
Personnellement, je n'en sais rien car je n'ai jamais mis les pieds sur ce type d'engin mais je trouve ça rigolo!!!
Lien de la vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Zk5QC_mtiSs à 3mn 12s et c'est fugace !
cordialement
jerrick
Je suis tombé sur cette image par hasard. Apparemment rien de bien nouveau sous le soleil : un dirt surfer des années 50.... 60?? si ce n'est la position face à la route, pieds parallèles et la présence d'une barre longitudino-horizontale pour contrôler l'inclinaison du dispositif par appui sur les mollets, et la taille de l'engin!! je n'ai rien trouvé de récent de type. Cela ne pourrait pas être remis à la mode pour nos activités?
Personnellement, je n'en sais rien car je n'ai jamais mis les pieds sur ce type d'engin mais je trouve ça rigolo!!!
Lien de la vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Zk5QC_mtiSs à 3mn 12s et c'est fugace !
cordialement
jerrick
jerrick- Dresseur de tapis volants
- Poids : 87
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!
tatahi, n2g et joudot aiment ce message
Re: Et ça vous connaissiez ? Historique du roller en ligne
Génial d'avoir trouvé ça !
funalex- Félé du caisson
- Poids : 200
Jolie trouvaille, je ne connaissais pas
J'ai changé le titre pour faciliter une éventuelle recherche et j'ai changé pour la catégorie "engins de glisse sur terre "
Merci
J'ai changé le titre pour faciliter une éventuelle recherche et j'ai changé pour la catégorie "engins de glisse sur terre "
Merci
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/vdd10006684/ski-a-roulettes
Pour descendre en montagne je pense le mountainboard c est le mieux
Pour descendre en montagne je pense le mountainboard c est le mieux
Freda- Allergique au latex
- Poids : 128