La ligne la plus extrême en speedflying
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La ligne la plus extrême en speedflying
Accrochez vous, cette ligne se fait habituellement en Wingsuit, je ne sais pas quelle est la pratique la plus engagée dans ce couloir étroit ...
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Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
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Re: La ligne la plus extrême en speedflying
Le truc c'est qu'il se contente pas d'y passer, il y a fait des loopings et des zigzags! Je ne pratique pas le speedflying ni le speedriding (cours à 120eur/h !), donc je ne me rends pas compte de la prise de risque, mais vu de l'extérieur c'est impressionnant, et ca semble limite suicidaire. Surtout que je ne sais pas trop comment il peut s'entrainer sans prise de risque pour voir les limites. Par exemple en kite on peut sauter par dessus un banc de sable ou entre deux bouées dont on connait la distance avant de sauter par dessus des rochers.
Fredi- Allergique au latex
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Date d'inscription : 13/07/2011
Re: La ligne la plus extrême en speedflying
L'apprentissage est progressif et une ligne de ce genre ne se fait pas sans l'avoir étudiée au préalable et y être passé d'abord avec plusieurs runs de reconnaissance en gardant un peu de distance .Les tonneaux lui permettent de rester en bas et c'est sûr que comme pour un volant de voiture qui va nous donner l'angle qu'on charche en rentrant dans un virage, il y a un apprentissage du taux de chute et du roulis qu'on va obtenir à la commande, c'est vrai qu'avec de petites ailes, c'est très précis, ça se fait avec une toute petite course, tu peux d'ailleurs regarder ses commandes , c'est intéressant ; il ne se sert que de la dernière rangée d'élévateurs (les C ici, je pense ) c'est la manière des parachutistes .
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tatahi- Admin
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