Cherche Barre pour Soul 1 10m2
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche Barre pour Soul 1 10m2
Hello,
De retour de session, j'ai testé longuement la Soul1 10m2 avec deux barres différentes:
- Barre universelle (vieille barre KA) : la cata, sûrement pas adaptée aux flysurfer, j'ai vite laissé tomber.
- Barre de ma lotus 15: la barre fonctionnait bien et j'ai pu rider toute une session, mais c'est trop grand, l'aile tourne trop lentement.
Du coup je recherche une barre adaptée à cette soul1 10m2 (bonne taille, bon réglages...)
Quelqu'un en a une à me vendre?
Dans le cas malheureux ou je dois acheter neuf, quel modèle me conseilleriez-vous , et quelle taille pour une 10m (M, L, taille en cm...). Suis-je obligé de prendre du materiel Flysurfer?
Merci d'avance
Bazook
De retour de session, j'ai testé longuement la Soul1 10m2 avec deux barres différentes:
- Barre universelle (vieille barre KA) : la cata, sûrement pas adaptée aux flysurfer, j'ai vite laissé tomber.
- Barre de ma lotus 15: la barre fonctionnait bien et j'ai pu rider toute une session, mais c'est trop grand, l'aile tourne trop lentement.
Du coup je recherche une barre adaptée à cette soul1 10m2 (bonne taille, bon réglages...)
Quelqu'un en a une à me vendre?
Dans le cas malheureux ou je dois acheter neuf, quel modèle me conseilleriez-vous , et quelle taille pour une 10m (M, L, taille en cm...). Suis-je obligé de prendre du materiel Flysurfer?
Merci d'avance
Bazook
Bazook- No pump guru
- Poids : 85
Re: Cherche Barre pour Soul 1 10m2
D'habitude la barre KA fonctionne pas mal avec à peu près tout... C'était quoi le souci avec.?
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Et bien, elle reculait, les arrières étaient trop courts sûrement... Je suis surpris car je n'ai jamais eu ce problème avec tous les kites sur lesquels je l'avais branchée.
J'ai peur d'un problème structurel, cad que cette barre ne convient tout simplement pas à la Soul.
Cependant je viens d'aller rallonger les arrières d'environ 5 cm depuis la barre, mais je ne sais pas si cela va être suffisant. J'ai peur de rater encore une session si cela ne convient pas...
J'ai peur d'un problème structurel, cad que cette barre ne convient tout simplement pas à la Soul.
Cependant je viens d'aller rallonger les arrières d'environ 5 cm depuis la barre, mais je ne sais pas si cela va être suffisant. J'ai peur de rater encore une session si cela ne convient pas...
Bazook- No pump guru
Si tes lignes sont d'égales longueur une fois attachées par l'extrémité à un point fixe et tendues , barre au taquet contre le chicken, c'est bon, sinon, situ veux une flysurfer, j'ai une barre , prix à déterminer ensemble
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Bazook- No pump guru