Meilleure barre de contrôle
2 participants
Page 1 sur 1
Meilleure barre de contrôle
Bonjour tout le monde,
Je cherche à remplacer ma barre de contrôle Flysurfer Force par une nouvelle.
Je pense m'orienter vers une barre d'une largeur de 60 cm, car j'ai une grande aile, ce qui limite les possibilités.
J'aurais aimé pouvoir prendre une North Navigator Pro (je l'ai pour mes North Orbit, super barre) mais elle ne se fait pas dans cette taille.
Quels sont, selon vous, les meilleurs modèles de barres dans cette taille d'environ 60 cm ?
Avez-vous essayé la barre Fusion de Flysurfer ? Il n'y a presque rien sur cette barre en ligne.
Merci d'avance.
Je cherche à remplacer ma barre de contrôle Flysurfer Force par une nouvelle.
Je pense m'orienter vers une barre d'une largeur de 60 cm, car j'ai une grande aile, ce qui limite les possibilités.
J'aurais aimé pouvoir prendre une North Navigator Pro (je l'ai pour mes North Orbit, super barre) mais elle ne se fait pas dans cette taille.
Quels sont, selon vous, les meilleurs modèles de barres dans cette taille d'environ 60 cm ?
Avez-vous essayé la barre Fusion de Flysurfer ? Il n'y a presque rien sur cette barre en ligne.
Merci d'avance.
C.L.- Espoir du caisson
- Poids : 78
Re: Meilleure barre de contrôle
Elle est sortie il y a peu de temps, j'en ai parlé sur le Forum, c'est une barre haut de gamme avec un largueur réalisé aen collaboration avec SK Shapesn vraiment trés belle barre .
https://www.tubelesskite.net/t11847-nouvelle-barre-fusion-chez-flysurfer
https://www.tubelesskite.net/t11847-nouvelle-barre-fusion-chez-flysurfer
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68