Bridage A,B,C schéma
3 participants
Page 1 sur 1
Bridage A,B,C schéma
Hello,
J'ai reçu une vieille Rapace Condor de 10m que j'ai acheté sur Leboncoin et suis embêté avec mon bridage..les A, B et C sont déconnectés des poulies et avant de la faire voler, je voudrai être sûr des "raccordements". Impossible de trouver le schéma d'un bridage sur internet donc je fais appel à vos savoirs à cas où cela parle à certain
Merci d'avance !
J'ai reçu une vieille Rapace Condor de 10m que j'ai acheté sur Leboncoin et suis embêté avec mon bridage..les A, B et C sont déconnectés des poulies et avant de la faire voler, je voudrai être sûr des "raccordements". Impossible de trouver le schéma d'un bridage sur internet donc je fais appel à vos savoirs à cas où cela parle à certain
Merci d'avance !
b3njii62- Poëte de la suspente
- Poids : 70
Re: Bridage A,B,C schéma
Photo du haut :
En bas : Arrières à gauche, avants à droite
Donc, en haut , de gauche à droite Z, C, B, A
En bas : Arrières à gauche, avants à droite
Donc, en haut , de gauche à droite Z, C, B, A
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Bridage A,B,C schéma
Hello,
La poulie des B est connectée à celle des C donc sur la photo c'est bon.
Bon courage pour les réglages, j'en ai eu 6 ou 7 de toutes tailles à régler, après de nombreuses tentatives je les ai renvoyées à son propriétaire sans arriver à en tirer quoi que se soit à part des sacs à vent. (grosse traction latérale et aucune accélération ni vitesse)
La poulie des B est connectée à celle des C donc sur la photo c'est bon.
Bon courage pour les réglages, j'en ai eu 6 ou 7 de toutes tailles à régler, après de nombreuses tentatives je les ai renvoyées à son propriétaire sans arriver à en tirer quoi que se soit à part des sacs à vent. (grosse traction latérale et aucune accélération ni vitesse)