Kite Race Monotype, Cabourg, 17-18 octobre
+3
Le caisson
Arno
ouioui
7 participants
Page 1 sur 1
Kite Race Monotype, Cabourg, 17-18 octobre
Des intéressés pour y aller ensemble ?
http://www.lemenhir.com/2009/09/inscription-a-la-rrd-ready-to-race/
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Re: Kite Race Monotype, Cabourg, 17-18 octobre
Ah moi s'ils font un truc comme ça vers chez nous, je m'inscris de suite, ça me botte !
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Moi je faits de la traction pour être (ou avoir la sensation d'être) libre, c'est ni pour être un champion ni pour voir des zozos faire des ronds dans l'eau !
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
Le caisson a écrit:Moi je faits de la traction pour être (ou avoir la sensation d'être) libre, c'est ni pour être un champion ni pour voir des zozos faire des ronds dans l'eau !
Le week-end n'a pas été profitable à tout le monde !!
ouioui- Félé du caisson
Absolument pas ! c'est juste mon opinion !
Ne le prends pas mal le caisson mais dans ma vie j'ai fait un certain nombres d'activités décrites dans toutes les pubs comme t'offrant la liberté (vol libre, sports nautiques, moto, vtt et j'en oublie) et franchement ça m'a toujours fait rigoler ce genre d'assertion (à mon avis elles émanent soit de fils de pub qui ne font qu'imaginer, soit de doux rêveurs) : il n'y a rien de plus contraignant que ce genre d'activité asservie à tout un tas de paramètres : conditions météo, matériel, spot, cadre réglementaire, autres pratiquants etc... Bref, ça devient HS !
Pour en revenir au truc, moi non plus frotter de trop près mes congénères ne m'intéresse pas des masses, mais pouvoir essayer du nouveau matos (et oui j'ai un a priori positif avec les RRD) tout en pouvant en même temps, dans le cadre de la monotypie, voir comme tu te situes par rapport aux autres, ça peut être l'occasion de finir moins mauvais
Pour en revenir au truc, moi non plus frotter de trop près mes congénères ne m'intéresse pas des masses, mais pouvoir essayer du nouveau matos (et oui j'ai un a priori positif avec les RRD) tout en pouvant en même temps, dans le cadre de la monotypie, voir comme tu te situes par rapport aux autres, ça peut être l'occasion de finir moins mauvais
Arno- Félé du caisson
Faire de la promo pour du matos en proposant un évènement comme celui-là , c'est une trés bonne idée à mon avis !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Effectivement, pour le rider lambda c'est tout bénéfice. Dans notre région on a un bon distributeur RRD en la personne de Sylvain de kiteshop.fr, qui plus est.
Arno- Félé du caisson
Arno a écrit:Ne le prends pas mal le caisson mais dans ma vie j'ai fait un certain nombres d'activités décrites dans toutes les pubs comme t'offrant la liberté (vol libre, sports nautiques, moto, vtt et j'en oublie) et franchement ça m'a toujours fait rigoler ce genre d'assertion (à mon avis elles émanent soit de fils de pub qui ne font qu'imaginer, soit de doux rêveurs) : il n'y a rien de plus contraignant que ce genre d'activité asservie à tout un tas de paramètres : conditions météo, matériel, spot, cadre réglementaire, autres pratiquants etc... Bref, ça devient HS !
Ce que je veux dire Arno, dans le sens "Liberté" c'est dans plus le sens d'évasion, le temps s'échappe et on est une pure sensation, une tranche de vie.
C'est une expérimentation avec sois-même et loin de l'imagerie publicitaire. (navigué sous la flotte en hivers, eau de mer 13°, sous un ciel plombé, c'est pas très vendeur ! )
Je ne cherche pas à me mesurer aux autres (et surtout cela ne m'intéresse pas !) que je sois bon ou mauvais je m'en fous ! par rapport à mes congénères je préfère aller boire un coup avec un pêcheur à la ligne qui va te parler de tout et de n'importe quoi, q'un pro du kite qui va s'étendre pendant 10 heures sur les moves ou le lift de sa planche. Tu peux comprendre que je n'ai vraiment rien a faire dans ce type de réunion. ce n'est pas la que j'aurai ma tranche de vie.
Amicalement
,super , avec Lecaisson ça fait déjà 2 (plus Zano sans doute =3), qui d'autre ?
On va leur en mettre plein la gueule
On va leur en mettre plein la gueule
ouioui- Félé du caisson
et qui veut venir avec moi ici:
http://www.acr.net.au/~msc/
allez, un petit effort!
Jacques
http://www.acr.net.au/~msc/
allez, un petit effort!
Jacques
Jacques- No pump guru
- Poids : 62
P....n !!!! Moi,moi,moi,rien que la photo du spot, j'en bave
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
ouioui a écrit:Des intéressés pour y aller ensemble ?
ouioui je serait surement dans le coin ,si il y à du vent , je connait les organisateur c est l apres nav qui est bon ,lol , si tu vien dans le coin tu y resterait le week end ?
glu- Allergique au latex
"C'est l'après nav' qui est bon ! " Tu vois Lecaisson, il y aura de la bière !
Pour la durée du séjour je ne sais pas encore Glucina et avec l'autre mauvaise tête c'est pas gagné
Pour faire plaisir à Glucina ,tu vas bien faire un effort !
Pouch ?
Pour la durée du séjour je ne sais pas encore Glucina et avec l'autre mauvaise tête c'est pas gagné
Pour faire plaisir à Glucina ,tu vas bien faire un effort !
Pouch ?
ouioui- Félé du caisson
parcontre je ne participerait pas , c est juste si vous ete dans le coin pour ce voir , et pour naviguer tranquille , et puis represente
glu- Allergique au latex
je reviens de sete, je serais a Trebeurden le we du 10-11, je vais clamer un peu le jeu ..
je ne pense pas avoir les references (en terme de sensation) pour pouvoir naviguer avec un boudin
de plus j'aurais trop peur que ca redecolle pas LOL (comme disent les Jeuns)
pouch
je ne pense pas avoir les references (en terme de sensation) pour pouvoir naviguer avec un boudin
de plus j'aurais trop peur que ca redecolle pas LOL (comme disent les Jeuns)
pouch
pouch- Allergique au latex
Oui je comprends ton point de vue, qui est en fait assez proche du mien aussi.
Disons simplement que me mesurer aux autres n'est pas non plus la réponse à un besoin personnel (ce que c'est pour les compétiteurs dans l'âme) par contre je trouve ça intéressant simplement pour l'aspect technique de nav / réglages à comparer.
Moi aussi, ce spot me fait baver !
Disons simplement que me mesurer aux autres n'est pas non plus la réponse à un besoin personnel (ce que c'est pour les compétiteurs dans l'âme) par contre je trouve ça intéressant simplement pour l'aspect technique de nav / réglages à comparer.
Moi aussi, ce spot me fait baver !
Arno- Félé du caisson
Aaah mais entendons-nous bien, j'y vais pour voir du pays et essayer la K-race, il est hors de propos d'essayer un boudin
ouioui- Félé du caisson
perso je cherche avant tout le depassement de soi,
boucler toutes les manches est deja un bon resultat pour moi ,
l'amelioration des techniques de nav en 2
la competition vient en 3iem plan
un ptit gout aussi pour suivre l'evolution du matos
boucler toutes les manches est deja un bon resultat pour moi ,
l'amelioration des techniques de nav en 2
la competition vient en 3iem plan
un ptit gout aussi pour suivre l'evolution du matos