Le Teillon-Soleilhas samedi 16/01/10 : Ski rando-Vol en Bobcat 16.5
5 participants
Page 1 sur 1
Le Teillon-Soleilhas samedi 16/01/10 : Ski rando-Vol en Bobcat 16.5
Voilà,voilà aprés-midi trés sympa malgré la mauvaise visi qui me fait prendre la seule rupture de terrain du plateau à l'atéro : Durée 1 mn 30
Clique dessous et tu verras Tatahi tout nu !
Petit raid solo du samedi aprés midi
Clique dessous et tu verras Tatahi tout nu !
Petit raid solo du samedi aprés midi
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Le Teillon-Soleilhas samedi 16/01/10 : Ski rando-Vol en Bobcat 16.5
Vilain tatahi, tu as menti
Tu n'est pas nu
Du coup, je vais en mettre une du Furax tout nu, paf
Tu n'est pas nu
Du coup, je vais en mettre une du Furax tout nu, paf
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Le plan de "faim" c'est avant ou après ton appel t'es plutôt détendu contrairement à nous salopio
C'est vraiment trèèèèès sympa comme trip et en plus ça n'a pas l'air trop engagé, du coup je trouve accessible (même si je sais que tu as de la bouteille) et ça change des vidéos de frapadingues.....
C'est vraiment trèèèèès sympa comme trip et en plus ça n'a pas l'air trop engagé, du coup je trouve accessible (même si je sais que tu as de la bouteille) et ça change des vidéos de frapadingues.....
Dernière édition par boZZo le Mar 19 Jan 2010 - 21:25, édité 1 fois
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
quesqu il ont en se moment à vouloir tous etre à poil , , sur la video à un moment tous ses pti truc vert , c est bien des arbres ? si c est le cas , c est bien haut
glu- Allergique au latex
- Poids : 0
Ce qui est engagé, c'est d'y aller seul , avec une petite voile sans connaître le déco, la montée aussi, presque 800m de dénivellé, ça a l'air de rien mais avec les godasses de skis + skis+ 10kg de sac sur le dos et la pente , c'est pas rien Une demi heure pour faire le plateau et arriver au pied du Teillon, puis 2 heures pour monter sans traîner puisque j'ai démarré à 12 h 30 et que je ne voulais pas que la nuit me surprenne en cas de pépin; si on ajoute le vent de cul qui compliquait un peu le décollage on arrive à quelquechose de pas trés relax , voir le compte-rendu de ceux qui m'ont donné l'idée sur ce post, en particulier celui d'Ariane qui a ouvert la trace en plus la veille : http://www.augredelair.fr/furom/viewtopic.php?t=1364&postdays=0&postorder=asc&start=20
Aprés, le vol en lui-même, c'est un vol de "finesse max" (aller le plus loin possible sans rien toucher) car je voulais me rapprocher le plus possible de la bagnole, j'ai quand même dû me refaire 20 mn de peaux pour rentrer au bout de la plaine .
Dans ce cas , le gros kif, c'est qu'on se trouve en un clin d'oeil libéré des contraintes du sol, de la neige, du relief, des arbres et c'est déjà un grand bonheur de se déplacer sans peine et de savoir qu'on va rentrer sans souci dés que l'aile nous soulève, on n'a plus aucun doute et on profte de cet instant magique où on peut faire un pied de nez à la gravité, un bon gros méga-vol de pente de kite en fait !
Le plan de fin c'est une bonne pissaladière que je déguste en laissant toutes les émotions remonter et mieux les savourer avant de partir et d'apprendre que mon c.. de téléphone avait déclenché la procédure d'urgence (envoi de 3 SMS automatiques à ma femme "j'ai besoin d'aide d'urgence" ) dont tu as été au courant avec les gendarmeries et pompiers du secteur qui ont failli envoyer un hélico
J'en suis encore désolé ...
Les trucs verts sont des sapinous et l'histoire du Tatahi à poil c'est pour vous faire aller la regarder
Aprés, le vol en lui-même, c'est un vol de "finesse max" (aller le plus loin possible sans rien toucher) car je voulais me rapprocher le plus possible de la bagnole, j'ai quand même dû me refaire 20 mn de peaux pour rentrer au bout de la plaine .
Dans ce cas , le gros kif, c'est qu'on se trouve en un clin d'oeil libéré des contraintes du sol, de la neige, du relief, des arbres et c'est déjà un grand bonheur de se déplacer sans peine et de savoir qu'on va rentrer sans souci dés que l'aile nous soulève, on n'a plus aucun doute et on profte de cet instant magique où on peut faire un pied de nez à la gravité, un bon gros méga-vol de pente de kite en fait !
Le plan de fin c'est une bonne pissaladière que je déguste en laissant toutes les émotions remonter et mieux les savourer avant de partir et d'apprendre que mon c.. de téléphone avait déclenché la procédure d'urgence (envoi de 3 SMS automatiques à ma femme "j'ai besoin d'aide d'urgence" ) dont tu as été au courant avec les gendarmeries et pompiers du secteur qui ont failli envoyer un hélico
J'en suis encore désolé ...
Les trucs verts sont des sapinous et l'histoire du Tatahi à poil c'est pour vous faire aller la regarder
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
Tatahi-chef, tu es un filou
N'empèche que le film est bien sympa, fo etre courageux pour se lancer dans le vide en étant tout seul comme un grand
N'empèche que le film est bien sympa, fo etre courageux pour se lancer dans le vide en étant tout seul comme un grand
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
M'ci M'sieur
Slice proto 170
tatahi- Admin
Le prochain vol en Speed 15 !?
Ou quelquechose d'approchant si tu vois ce que je veux dire
Slice proto 170
tatahi- Admin