meeting FS "grand ouest" Fin Mai : sondage
+21
Corentin Le semaphoriste
med77
bisoc
Galaak
furax
toto
stefanovic
trucmaiscoeur
Ripman
THIERRY54
zano
stef
ZITOON
glu
pouch
granpasc
mawash
Le caisson
ouioui
tatahi
NicoFS
25 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: meeting FS "grand ouest" Fin Mai : sondage
oui moi aussi, ça fait deux ans de suite que je vais à kherilio (la pulse 2 rouge tjrs dans l'eau c'est moi), et j'adore, la plage est super grande, le vent pas rafaleux (genre c'est pas la tram), y'a des vagues, c'est top.
stefanovic- Dresseur de tapis volants
- Poids : 82
Le caisson a écrit:Vraiment un pays de daube !!!!
On dirait du "Ouioui" dans le texte
L'arrière pays du midi n'a rien à envier au notre
Un coin à éviter absolument, le nord Finistère
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Oui sacré pays , toujours qq chose pour t'embeter , des mousses des cailloux
mais ou est la mer,tiens un machin plat qui va dans les vagues
mais ou est la mer,tiens un machin plat qui va dans les vagues
Ripman- No pump guru
- Poids : 86
campings......
Salut les caissonneux(c'est mon 1er post sur TLK alors je me présente vite fait : flysurfer addict depuis... waou non censure... longtemps... la P1 en fait, et caissonneux depuis le début:la peel de PL et la rhea d'advance...habitant en région parisienne j'ai fait bcp de mountainboard , je suis depuis 1 an installé à montpellier...blablabla...)
Pour Kerhilio apparemment le camping municipal ne sera pas encore ouvert le week-end où vous comptez vous rassembler(je serai bien venu mais privé de Bretagne cette année!!Bande de veinards!!!!) )
et ouvrira exceptionnellement le week-end suivant pour la kerhilio MTB party (rassemblement convivial mountainboard et tests matos Peter Lynn).
Par contre il y a un autre camping sympa et pas loin du spot(à pieds) c'est celui des Hormaux ou hormeaux à erdeven donc qui devrait déjà être ouvert.
Pour Kerhilio apparemment le camping municipal ne sera pas encore ouvert le week-end où vous comptez vous rassembler(je serai bien venu mais privé de Bretagne cette année!!Bande de veinards!!!!) )
et ouvrira exceptionnellement le week-end suivant pour la kerhilio MTB party (rassemblement convivial mountainboard et tests matos Peter Lynn).
Par contre il y a un autre camping sympa et pas loin du spot(à pieds) c'est celui des Hormaux ou hormeaux à erdeven donc qui devrait déjà être ouvert.
Galaak- Boudineux
Ca c'est de la pure info, merci à toi et bienvenue sur TLk où tu amènes quelquechose dés le premier post Il est des nôôôtres....
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Merci pour l'accueil !!!
Galaak- Boudineux
Galaak a écrit:Merci pour l'accueil !!!
Pas de quoi, sinon, le meeting FS,comme expliqué plus haut, se tiendra la dernière semaine de Mai avec sans doute les deux week-ends qui la délimitent et donc aprés Kerhilio mtb, donc pas de souci à priori .
Je modifie le titre .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
tatahi a écrit:Galaak a écrit:Merci pour l'accueil !!!
Pas de quoi, sinon, le meeting FS,comme expliqué plus haut, se tiendra la dernière semaine de Mai avec sans doute les deux week-ends qui la délimitent et donc aprés Kerhilio mtb, donc pas de souci à priori .
Je modifie le titre .
Ok donc c'est à kerhilio et niveau hébergement on ferait comment ?
j'aimerais bien me greffer si possible, sachant qu'il faut encore les congé etc ....
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
On pourrait peut être créer un autre sujet pour dénombrer ceux qui ont l'intention de trouver un hébergement et pouvoir avertir le camping .
Slice proto 170
tatahi- Admin
date confirmée 29 et 30 mai (plus la semaine avant pour ceux qui ont la vie dure)
lieu: kerilhio et ses environs proches (possibilité orientation est vers quiberon qui n'est pas loin)
hebergement: on essaie de caler un plan camping avec tatahi, on va surement booker "quelques" bungalow, mais n'étant pas tour opérator, le mieux c'est que chacun se dégotte une solution, on postera très vite les suggestions de lieux (camping, hotels, gites ou autres)
au plaisir de vous y voir nombreux
nico
lieu: kerilhio et ses environs proches (possibilité orientation est vers quiberon qui n'est pas loin)
hebergement: on essaie de caler un plan camping avec tatahi, on va surement booker "quelques" bungalow, mais n'étant pas tour opérator, le mieux c'est que chacun se dégotte une solution, on postera très vite les suggestions de lieux (camping, hotels, gites ou autres)
au plaisir de vous y voir nombreux
nico
l'env de quiberon peut accueillir pas mal de monde ..
il faut juste passer par une asso pour la resa
pouch- Allergique au latex
bonne option l'Ecole Nat de Voile pouch! ils ont plein de cellules ...euhhhhh ... de chambres pour l'acceuil du publicpouch a écrit:l'env de quiberon peut accueillir pas mal de monde ..
à mis chemin entre le camping et l'hotel
zano- No pump guru
- Poids : 85
Ca me branche l'Env.
Reste à gérer l'aspect "Asso", quelqu'un a une idée ? Et ensuite les reservations ( possible bien que galère avec un post spécial ) ,c'est sûr que ce serait beaucooup plus simple avec un camping chez lequel chacun appelle pour sa resa, d'un autre côté, si l'ENV fait à manger, ça peut être sympa d'avoir ça en moins à gérer .
Pour les campings, n va essayer de faire le point d'autant plus que "Erdeven" semble n'ouvrir qu'au premier Juin, revoir le lien :http://www.carnac-evasion.com/?/Spots-kitesurf-bretagne/31-kitesurf-Erdeven
Reste à gérer l'aspect "Asso", quelqu'un a une idée ? Et ensuite les reservations ( possible bien que galère avec un post spécial ) ,c'est sûr que ce serait beaucooup plus simple avec un camping chez lequel chacun appelle pour sa resa, d'un autre côté, si l'ENV fait à manger, ça peut être sympa d'avoir ça en moins à gérer .
Pour les campings, n va essayer de faire le point d'autant plus que "Erdeven" semble n'ouvrir qu'au premier Juin, revoir le lien :http://www.carnac-evasion.com/?/Spots-kitesurf-bretagne/31-kitesurf-Erdeven
Slice proto 170
tatahi- Admin
Perso je serai plus camping avec bungalow que env, ça évite les aller retour en voiture et l'ambiance colonie de vaccances, mais bon faut que je me bouge pour cette histoire de camping, l'env reste une option si y'a pas mieux. à suivre très bientôt
Faut tout vous dire
http://www.lesormeaux.fr/
si les vents sont coté mer votre semaine vous avez 5OO m à faire a pied pour etre sur le spot ;j'y suis passé cette semaine,pour vérifier si je pouvais y sejourner en c-car,env 12€/jour,patron tres accueuillant et endroit clean . L'env c'est bien pour vents d'est mais loin de kerhilio,et bonjour les queux en voiture
A+
http://www.lesormeaux.fr/
si les vents sont coté mer votre semaine vous avez 5OO m à faire a pied pour etre sur le spot ;j'y suis passé cette semaine,pour vérifier si je pouvais y sejourner en c-car,env 12€/jour,patron tres accueuillant et endroit clean . L'env c'est bien pour vents d'est mais loin de kerhilio,et bonjour les queux en voiture
A+
Ripman- No pump guru
Merci le Rip, on en veut plein des tuyaux !
Slice proto 170
tatahi- Admin
Dommage ! suis pô dispo ce WE là.
med77- Poëte de la suspente
- Poids : 77
Bonjour,
ça me tente bien de venir vous rejoindre cette semaine de fin mai, par contre je me pose une question simple le vent là bas me semble pas trop compatible avec mon quiver:
Cult 10.5 + 7.5 et une board de 138x40.
et mes 85 kilos tout mouillé
Votre avis ?
ça me tente bien de venir vous rejoindre cette semaine de fin mai, par contre je me pose une question simple le vent là bas me semble pas trop compatible avec mon quiver:
Cult 10.5 + 7.5 et une board de 138x40.
et mes 85 kilos tout mouillé
Votre avis ?
bisoc- Félé du caisson
Mon avis, c'est qu'au moins tu pourras essayer des voiles !
Slice proto 170
tatahi- Admin
Pas de meilleur tuyau que les ormeaux , ca me semble evident .
perso je suis en c-car ,pour les amateurs il y a aussi 2 parking gratuits ,un sur Erdeven,pour le 4eme age,qui sera complet les w-ends et un à Kerhilio ,à 500m ou je vais.Logiquement l'acces au spot n'est pas barré au plus de 2.2 ,2.3m,les 3 écoles et les pompiers devant pouvoir y accéder .
Eh Bisoc ton quiver est local , les Speed ne font que doubler le plaisir ,la semaine derniere par ex aux dunes c'etait Speed le matin et 7-9m l'aprem jusqu'a jeudi .
perso je suis en c-car ,pour les amateurs il y a aussi 2 parking gratuits ,un sur Erdeven,pour le 4eme age,qui sera complet les w-ends et un à Kerhilio ,à 500m ou je vais.Logiquement l'acces au spot n'est pas barré au plus de 2.2 ,2.3m,les 3 écoles et les pompiers devant pouvoir y accéder .
Eh Bisoc ton quiver est local , les Speed ne font que doubler le plaisir ,la semaine derniere par ex aux dunes c'etait Speed le matin et 7-9m l'aprem jusqu'a jeudi .
Ripman- No pump guru
tatahi a écrit:Mon avis, c'est qu'au moins tu pourras essayer des voiles !
Donc banco je pose les jours et j'aurais le plaisir de vous rejoindre.
bisoc- Félé du caisson
Ripman a écrit: Pas de meilleur tuyau que les ormeaux , ca me semble evident .
Good news pour mon quiver j'ai hate de tater l'eau en bretagne
bisoc- Félé du caisson
Merci Phil pour le tuyau du camping.
Bonne nouvelle il reste de la place en bungalow pour ce we là, et donc forcément aussi pour des tentes et ou CC ou van.
les prix ne sont pas inaccessibles, ordre de prix pour 2 nuits sur la période de fin mai:
bungalow 2 personnes 70€
bungalow 2à 4 personnes 90€
bungalow 4à 6 personnes 110€
bungalow 6 personnes (3 chambres) 130€
Afin d'être sur il faut réserver, et pour cela avoir une idée de qui sera là quand.
pour ceux qui sont intéressés par un hebergement, le plus simple serait de m'envoyer un mail à contact@flysurfer.fr avec vos coordonnées et vos dates de présence. Comme ça je peux avoir une idée de quoi réserver pour qui. Si ceux qui sont déjà fixés peuvent me répondre avant le 7 mai ce serait top.
Pour les autres, retardataires, en plus, pas surs, les potes qui viendront peut être mais qui savent pas encore....il ya aura surement possibilité sur place, rien n'étant garanti.
J'essaierai de prévoir un peu plus large snas prendre le risque d'y être trop de ma poche.
à suivre
Nico
Bonne nouvelle il reste de la place en bungalow pour ce we là, et donc forcément aussi pour des tentes et ou CC ou van.
les prix ne sont pas inaccessibles, ordre de prix pour 2 nuits sur la période de fin mai:
bungalow 2 personnes 70€
bungalow 2à 4 personnes 90€
bungalow 4à 6 personnes 110€
bungalow 6 personnes (3 chambres) 130€
Afin d'être sur il faut réserver, et pour cela avoir une idée de qui sera là quand.
pour ceux qui sont intéressés par un hebergement, le plus simple serait de m'envoyer un mail à contact@flysurfer.fr avec vos coordonnées et vos dates de présence. Comme ça je peux avoir une idée de quoi réserver pour qui. Si ceux qui sont déjà fixés peuvent me répondre avant le 7 mai ce serait top.
Pour les autres, retardataires, en plus, pas surs, les potes qui viendront peut être mais qui savent pas encore....il ya aura surement possibilité sur place, rien n'étant garanti.
J'essaierai de prévoir un peu plus large snas prendre le risque d'y être trop de ma poche.
à suivre
Nico
Nous viendrons en famille du vendredi soir au dimanche, donc s'il y a une place pour un camion (Master) à coté de vous, je suis preneur.A moins que d'autres fassent du camion en sauvage (ce que nous préférons)......
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
ouioui a écrit: Nous viendrons en famille du vendredi soir au dimanche, donc s'il y a une place pour un camion (Master) à coté de vous, je suis preneur.A moins que d'autres fassent du camion en sauvage (ce que nous préférons)......
Ouai, faut supporter l'odeur de miel !!!
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5