meeting FS "grand ouest" Fin Mai : sondage
+21
Corentin Le semaphoriste
med77
bisoc
Galaak
furax
toto
stefanovic
trucmaiscoeur
Ripman
THIERRY54
zano
stef
ZITOON
glu
pouch
granpasc
mawash
Le caisson
ouioui
tatahi
NicoFS
25 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: meeting FS "grand ouest" Fin Mai : sondage
Nico, je te répond soonNicoFS a écrit:Merci Phil pour le tuyau du camping.
Bonne nouvelle il reste de la place en bungalow pour ce we là, et donc forcément aussi pour des tentes et ou CC ou van.
les prix ne sont pas inaccessibles, ordre de prix pour 2 nuits sur la période de fin mai:
bungalow 2 personnes 70€
bungalow 2à 4 personnes 90€
bungalow 4à 6 personnes 110€
bungalow 6 personnes (3 chambres) 130€
Afin d'être sur il faut réserver, et pour cela avoir une idée de qui sera là quand.
pour ceux qui sont intéressés par un hebergement, le plus simple serait de m'envoyer un mail à contact@flysurfer.fr avec vos coordonnées et vos dates de présence. Comme ça je peux avoir une idée de quoi réserver pour qui. Si ceux qui sont déjà fixés peuvent me répondre avant le 7 mai ce serait top.
Pour les autres, retardataires, en plus, pas surs, les potes qui viendront peut être mais qui savent pas encore....il ya aura surement possibilité sur place, rien n'étant garanti.
J'essaierai de prévoir un peu plus large snas prendre le risque d'y être trop de ma poche.
à suivre
Nico
(je viens d'apprendre d'une bien triste façon que ouioui préfère dormir avec sa femme qu'avec moi )
faut lire mon wiwi voilà ce qu'écris ripman plus haut !!
je vais me retrouver avec LCaisson sous une tente ?perso je suis en c-car ,pour les amateurs il y a aussi 2 parking gratuits ,un sur Erdeven,pour le 4eme age,qui sera complet les w-ends et un à Kerhilio ,à 500m ou je vais.Logiquement l'acces au spot n'est pas barré au plus de 2.2 ,2.3m,les 3 écoles et les pompiers devant pouvoir y accéder .
zano- No pump guru
- Poids : 85
je n'ai reçu pour l'instant que très peu de confirmation pour l'hébergement, si vous êtes concernés n'hésitez pas à ne pas attendre le dernier moment ;-)
je serais present le samedi toute les journée , si les hostilités se prolonge , je planterais la tente a l'arrache , je pense qu'il n'y auras pas trop de pb de place
pouch
pouch
pouch- Allergique au latex
moi, style du mercredi au samedi selon météo sous tente et à l'arrache aussi .
Zano et LC, vous acceptez les chiens sous votre tente ?
granpasc- Allergique au latex
- Poids : 92
J'y serai du Sam 22 au 24 avec mon atterrisseuse préférée ,en c-car donc sans réservation .
Ripman- No pump guru
- Poids : 86
granpasc a écrit:moi, style du mercredi au samedi selon météo sous tente et à l'arrache aussi .
Ben moi j'accepte les chiens dans notre camion et Hapi notre terre-neuve sera ravi d'avoir de la compagnie, par contre y aura plus de place pour toi
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Juste pour dire au sudistes qu'aujourd'hui, j'ai remis les gants (2.5mm) pendant la session, que la semaine dernière j'avais déjà remis les bottillons. Si ça continue comme ça, j'emmènerai la cagoule pour Quiberon
granpasc a écrit:Juste pour dire au sudistes qu'aujourd'hui, j'ai remis les gants (2.5mm) pendant la session, que la semaine dernière j'avais déjà remis les bottillons. Si ça continue comme ça, j'emmènerai la cagoule pour Quiberon
Quand faut y aller, faut y aller
Pour tout dire, aujourd'hui, j'avais pas trés chaud en intégrale 3/2 mm ...
Ca va changer, on croise les doigts (sous les gants en néoprène )
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
normalement on doit arriver le jeudi 27 au plus tard (ou le 26 si y'a du monde avant) avec tatahi. On loura un bungalow au camping des ormeuax, vu le nombre de confirmation ça devrait suffire, sinon je pense qu'il restera largement de la place pour se loger uen fois sur place pour ceux qui ont pas confirmé.
j'ai vu que phil serait là du 22 au 24, soit c'est une erreur de date, soit on va se croiser...
Je confirme qu'il vaut mieux amener sa 5/3 et ses chaussons, mais ça a le temps d'évoluer dans le bon sens.
j'y étais ce we et ce fut excellent kerilho mtb party, sessions mtb dnas l'herbe et sessiosn sur l'eau, dont un dimanche à la petite mer de gavre, un régal, c'est toujours aussi magique la bretagne.
la bise de la torche et à bientôt
Nico
j'ai vu que phil serait là du 22 au 24, soit c'est une erreur de date, soit on va se croiser...
Je confirme qu'il vaut mieux amener sa 5/3 et ses chaussons, mais ça a le temps d'évoluer dans le bon sens.
j'y étais ce we et ce fut excellent kerilho mtb party, sessions mtb dnas l'herbe et sessiosn sur l'eau, dont un dimanche à la petite mer de gavre, un régal, c'est toujours aussi magique la bretagne.
la bise de la torche et à bientôt
Nico
candidatur
présent également !!!
Corentin Le semaphoriste- Même pas peur
- Poids : 96
Corentin Le semaphoriste a écrit:présent également !!!
Des heures de lobbying pour en arriver là
ouioui- Félé du caisson
Il étai 1h30 du mat ouioui, il y a 6 pages de conversation donc j'imagine que les dés sont pratiquement tiré? si c'est pas le cas, on arête tout et je tranche.. en disant virer Dossen proche de Trigastel le week end du 29 !! quoi ? problème? qui? météo? trajet ? rooooo des détailles... non mais sans rire j'arrive en cour de route donc je la joue simple, pour moi c'est n'importe quelle week end et ou vous voulez en Bretagne ,, donc en 2 mots
pressent également!!
a bientôt!!
pressent également!!
a bientôt!!
Corentin Le semaphoriste- Même pas peur
- Poids : 96
Les flancs de la troupe grossissent, esperons que le plus de monde possible se décide, ça pourrait être bien cool, si ceux qui espèrent venir pouvaient se déclarer ici, cela ferait venir ceux qui ne se décideront que s'ils sont sûrs de ne pas être "seuls" , allez, rappellez vous que c'est le premier evenement "Grand Ouest Flysurfer" , n'attendez pas que cela devienne la foire à Mimile et qu'il y ait FR3 pour vous decider !
, c'est aujourd'hui et maintenant que ça se passe !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
tatahi a écrit: n'attendez pas que cela devienne la foire à Mimile et qu'il y ait FR3 pour vous decider !
Remarque si il y a Audrey Pulvar, je peux me laisser tenter !
je suis vraiment dégouter de ne pas pouvoir venir , j'ai tous essayer , le taf........ , j espere vous voir un jours
glu- Allergique au latex
- Poids : 0
Bon ben pour ma pomme, c'est l'abandon
j'ai tenté de venir vous voir, mais vu les difficultés de logistique et de planning c'est trop chaud.
J'en ai rêvé de cette plage de Kerhilio sur l'eau ou sur la terre. Mais ça sera pour une autre fois.
ça va me permettre aussi de progresser (j'allais dire continuer, mais en fait progresser tout court c'est pas mal) :-)
On se verra surement à une autre occasion, mais je suis quand même un peu vert de faire faux bond avant même de vous connaitre.
A+
j'ai tenté de venir vous voir, mais vu les difficultés de logistique et de planning c'est trop chaud.
J'en ai rêvé de cette plage de Kerhilio sur l'eau ou sur la terre. Mais ça sera pour une autre fois.
ça va me permettre aussi de progresser (j'allais dire continuer, mais en fait progresser tout court c'est pas mal) :-)
On se verra surement à une autre occasion, mais je suis quand même un peu vert de faire faux bond avant même de vous connaitre.
A+
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
On arrive Sam 29 avant midi,sur le spot direct si vent de mer...
Ripman- No pump guru
- Poids : 86
Bisoc, ça avait pas l'air facile, ton histoire ...Tu as raison, calme le jeu et prends le temps de vivre
Bien Ripman !
Bien Ripman !
Slice proto 170
tatahi- Admin
Je regrette à mort de ne pas être présent à ce qui promet d'être une grosse bamboula du kite à caissons...
Que les conditions idéales soient avec vous
Que les conditions idéales soient avec vous
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Jamais on ne te le pardonnera
ouioui- Félé du caisson
C'est clair .
Slice proto 170
tatahi- Admin
C'est la double peine
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
je serai là, le sam 29
pas de réservation pour la nuit finalement (on verra sur place ce qu'il reste)
je n'en veux pas au absent, on remettra ça !
granpasc: une place vient de se libérer, Lcaisson se débine ; je pense que mon petit york va se sentir à l'étroit tout de même
pas de réservation pour la nuit finalement (on verra sur place ce qu'il reste)
je n'en veux pas au absent, on remettra ça !
granpasc: une place vient de se libérer, Lcaisson se débine ; je pense que mon petit york va se sentir à l'étroit tout de même
zano- No pump guru
- Poids : 85
je vais bouger ou jeudi soir ou vendredi matin en train jusqu'a lundi
fredkaf- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
Terrrrible, supère nouvelle, à vendredi soir alors
ouioui- Félé du caisson
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5