kite unit au col, episode 2: alex et mehdi
+2
glu
NicoFS
6 participants
Page 1 sur 1
kite unit au col, episode 2: alex et mehdi
la qualité de l'image devrait s'améliorer avec un passage sur vimeo.
Vu qu'ils ont oublié, je précise ici que le vol de pente est une pratique dangereuse qui nécessite un matériel parfaitement entretenu et vérifié et que le rider n'es tpas à l'abri d'un incident de vol qui pourrait être fatal...comme le dit Amrin, ne vous perchez pas plus haut que la hauteur de laquelle vous supporteriez tomber. Ca n'empêche que ça engage sévère et que Alex est préparé.
https://www.dailymotion.com/video/xdjwlj_kite-unit-au-col-du-lautaret_sport
nico
Vu qu'ils ont oublié, je précise ici que le vol de pente est une pratique dangereuse qui nécessite un matériel parfaitement entretenu et vérifié et que le rider n'es tpas à l'abri d'un incident de vol qui pourrait être fatal...comme le dit Amrin, ne vous perchez pas plus haut que la hauteur de laquelle vous supporteriez tomber. Ca n'empêche que ça engage sévère et que Alex est préparé.
https://www.dailymotion.com/video/xdjwlj_kite-unit-au-col-du-lautaret_sport
nico
Re: kite unit au col, episode 2: alex et mehdi
yes hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , big up à alex et medhi
Dernière édition par glucina le Mer 9 Juin 2010 - 18:24, édité 1 fois
glu- Allergique au latex
- Poids : 0
C'est du bon gros, Alex et aussi mehdi assurent bien, montage vitaminé, bien vu !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
elle déchire cette vidéo ! bien joué Francis ( huster ahahaha ) oé c'est pas très drôle je sais sorry...
de bien belles images tout ça, et bien montées ;-) la zik est bien vénère aussi ! Leksa t'envoi le bouzin et on aime ça ! et Medhi t'envoi du bon VDP c'est joli a voir !! ça donne trop envi de faire du snowkite tout ça...vous m'avez fait baver là ;-)
allé je met 8/10 sur le "smoothy metre" :-)
de bien belles images tout ça, et bien montées ;-) la zik est bien vénère aussi ! Leksa t'envoi le bouzin et on aime ça ! et Medhi t'envoi du bon VDP c'est joli a voir !! ça donne trop envi de faire du snowkite tout ça...vous m'avez fait baver là ;-)
allé je met 8/10 sur le "smoothy metre" :-)
lolo dingo- Dresseur de tapis volants
bienvu les gars
effectivement faut être préparé... et c'est pas à la portée de tous...nous reste le freeride
effectivement faut être préparé... et c'est pas à la portée de tous...nous reste le freeride
zano- No pump guru
- Poids : 85
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60