spleen X-19 qui a essayé?
4 participants
Page 1 sur 1
spleen X-19 qui a essayé?
eds retours sur cette aile, j ai croisé une video avec une speed3 19 mais en detail?
voodoospirit- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
Re: spleen X-19 qui a essayé?
pas grand chose à se mettre sous la dent ....c'est vrai
zano- No pump guru
- Poids : 85
http://www.foilzone.com/phpbb3/viewtopic.php?f=1&t=13178
assez intéressant, même si ça n'engage que lui et qu'il faudrait d'autres retours pour prendre ça au pied de la lettre, en résumé, moins de depower que sur une speed2, incomaprable avec une speed3.
Trim inutile ca il ne fait que détendre les arrières ce qui rend la voile difficilement contrôlable
le gars explique qu'a partir de 12knts tenir une grosse board de light devient difficle, il était à la rue à 14knts.
la voile est plutôt lente...
Perso je ne vais plus faire spleene, donc je n'en aurai pas en test...bien curieux quand même de me faire ma propre opinion, bizarre qu'il n'y ai pas plus de retour sur cette soit disant nouvelle arme de pétole...
assez intéressant, même si ça n'engage que lui et qu'il faudrait d'autres retours pour prendre ça au pied de la lettre, en résumé, moins de depower que sur une speed2, incomaprable avec une speed3.
Trim inutile ca il ne fait que détendre les arrières ce qui rend la voile difficilement contrôlable
le gars explique qu'a partir de 12knts tenir une grosse board de light devient difficle, il était à la rue à 14knts.
la voile est plutôt lente...
Perso je ne vais plus faire spleene, donc je n'en aurai pas en test...bien curieux quand même de me faire ma propre opinion, bizarre qu'il n'y ai pas plus de retour sur cette soit disant nouvelle arme de pétole...
Le site officiel de cette X19: http://www.spleene.com/index.php/en/kites/x-19
Plage de vent de 6-20 noeuds, poids relativement léger de 3050 g.
Elle est censée avoir un gros dépower, tourner vite, être stable, bien sauter..., mais ça tous les fabriquants disent exactement pareil
Plage de vent de 6-20 noeuds, poids relativement léger de 3050 g.
Elle est censée avoir un gros dépower, tourner vite, être stable, bien sauter..., mais ça tous les fabriquants disent exactement pareil
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.