Merci la Speed 2 15
+2
pouch
perrinkite
6 participants
Page 1 sur 1
Merci la Speed 2 15
Bonjour à tous,
les vacances sont finies , mais cette année il y a eu du vent en bretagne , entre 8 et 20 k plus de 1 jour sur 2 .
Ma s2 15 m'a encore sauvé de nombreuses sessions dans les petits thermiques breton. Avec mes 67kg et 8-10 k ça navigue à peu près correctement en tt, à 15 k ça envoie bien en l'air et surtout ça pllannnneeeeee .
Cette année j'ai testé la vraie plage basse avec un malibu bic de 2.30m en strapless dans 5-8 k ( avec peut-être des rafales à 9k et des molles à 4k) et bien ça marche, c'est bien fun (1ere session en strapless), ça énerve tous les autres kiters .
Pour ceux qui ont jamais essayé, le strapless c'est vraiment sympa à faire un jour de très, très light, ça permet de découvrir de nouvelles sensations de navigation toutes en douceur et franchement c'est pas très compliqué
Sinon, j'ai quand même eu droit à une papillote, dans les surfeurs en plus
J'ai quand même vu 4 ou 5 speed cet été sur l'eau .... record battu
les vacances sont finies , mais cette année il y a eu du vent en bretagne , entre 8 et 20 k plus de 1 jour sur 2 .
Ma s2 15 m'a encore sauvé de nombreuses sessions dans les petits thermiques breton. Avec mes 67kg et 8-10 k ça navigue à peu près correctement en tt, à 15 k ça envoie bien en l'air et surtout ça pllannnneeeeee .
Cette année j'ai testé la vraie plage basse avec un malibu bic de 2.30m en strapless dans 5-8 k ( avec peut-être des rafales à 9k et des molles à 4k) et bien ça marche, c'est bien fun (1ere session en strapless), ça énerve tous les autres kiters .
Pour ceux qui ont jamais essayé, le strapless c'est vraiment sympa à faire un jour de très, très light, ça permet de découvrir de nouvelles sensations de navigation toutes en douceur et franchement c'est pas très compliqué
Sinon, j'ai quand même eu droit à une papillote, dans les surfeurs en plus
J'ai quand même vu 4 ou 5 speed cet été sur l'eau .... record battu
perrinkite- Dresseur de tapis volants
- Poids : 68
Re: Merci la Speed 2 15
cool , tu as bcp de chance , car pour ma part j'ai touché 1,5 semaine de vent 4 noueds constant raffale a 6 knt
pouch
pouch
pouch- Allergique au latex
Speed Power
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Grâce a la speed j'ai passé plus de temps a l'eau que sur le sable contrairement au autre année
totomij- Funambule du bridage
- Poids : 80
idem pour moi en Speed 3 15, contrairement aux autres...totomij a écrit:Grâce a la speed j'ai passé plus de temps a l'eau que sur le sable contrairement au autre année
Il est certain que l'on va sur les spots avec moins d' apréhension.
Magique!
Magique!
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72