y'a des fois ça coule
+5
jeck
toto
boZZo
tatahi
trucmaiscoeur
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: y'a des fois ça coule
trucmaiscoeur a écrit:COMMENT RENTREZ VOUS SUR LA RIVE QUAND VOTRE AILE NE REDECOLLE PAS ?
et oui ou bien c'est pas de chance, enfin voilà:
j'ai testé, heureusement pour moi en bord de plage
le vent tombait et tournait, devenant de terre. Ne pouvant plus avancer je me lance dans un test dans les vaguelettes du bord:
1er et 2eme redécollage nickel voir meme rapide
3eme pas pareil les lignes se détendent un peu, l'aile se ramasse sur elle-meme et quand elle reprend forme une oreille reste sous l'eau avec une entrée d'air la plus sur le coté devenant une entrée d'eau a cause des vaguelette
ma voile est une P4 8m provenant d'un lot envouté: http://tubelesskite.forumactif.com/le-salon-f1/epave-p4-12-a-recuperer-sur-kerhillio-56-t1580.htm#14909
finalement naviguer en caisson n'est-ce pas un peu flippant?
Bon, Trucmaiscoeur a édité son message et a rajouté la mention en majuscule du début .
C'est donc si je comprends bien la question qu'il voulait poser (pfffuuii c'est pas facile la vie d'Admin, j'ai une grosse fatigue là pendant que certains rigolent à me voir ramer - je ne dirais pas les noms ....)
Je propose l'ouverture d'un topic plus clair et dédié uniquement à la réelle et justifiée interrogation de Trucmaiscoeur qu'on a enfin pu comprendre .
Rappel : Soyez le plus clair possible dans vos questions, voyez le topic créé pour y répondre ici:
http://tubelesskite.forumactif.com/le-salon-f1/votre-technique-de-rentree-a-la-nage-aile-a-l-eau-t2317.htm
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Continue de ramer l'admin sinon tu vas couler...
granpasc- Allergique au latex
- Poids : 92
"Fluctuat nec mergitur" qu'ils disaient ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Mon JM, je t'ai compris.....et tu as toute mon estime... Chapeau pour le temps que tu passes à expliquer les choses...respecttatahi a écrit:boZZo a écrit:JM, j'ai bien peur de faire parti de ces sales cons qui roulent à bloc sur la route et qui en ont assez de voir les kiters à 1 mètre du bord
Tu me conseilles le boudin?
J'ai pas parlé des mecs du bord moi, mais bon .....
PS: J'espère que tu auras compris mon discours, c'est pas toujours facile d'interpréter tes remarques ...Ironie, 2nd degré, prise de conscience réelle ( ) ?
De plus, j'ai trés honte, il m'arrive de râler aprés des gars qui m'envoient leur S3 dans mes lignes à plusieurs reprises dans la même session Je fais pénitence .
Et puis preuve que ce que j'ai dit n'est pas une généralité, je suis râleur assez fainéant et un peu con et je n'ai pas envie de rider en boudin, les caissons sont finalement assez accessibles !
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2