cherche aile pour mer et ski entre 10 et 12
3 participants
Page 1 sur 1
cherche aile pour mer et ski entre 10 et 12
je cherche
Dernière édition par SRIANANDA le Sam 19 Avr 2014 - 21:40, édité 1 fois
SRIANANDA- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
Re: cherche aile pour mer et ski entre 10 et 12
La S3 a bien arrangé les choses au niveau de la reactivite et de la mania, mais ce n'est toujours pas une 8.0
Une 10.0 P4 serait un bon complément si tu es au dessous des 80 .
PS: renseigne ton poids sur le profil .
Une 10.0 P4 serait un bon complément si tu es au dessous des 80 .
PS: renseigne ton poids sur le profil .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Heu, tu fais 110 et t'es surtoilé à 18 noeuds en tt normal en 15 ?
T'es vraiment surtoilé ou c'est juste que t'aimes pas le troupeau de bisons qui débarque ? Pour l'enclume, t'as pas connu la 19
Je fais 85, j'ai vendu récemment ma S2 19 et bien dans le light je l'aimais bien finalement
Mais c'est vrai qu'au delà de 15 noeuds je faisais pas trop le malin non plus (c'est susceptible les bisons)
Ce coup-ci je vais sans doute partir sur une 15, et dans quelques temps sur une 12 pour le foil (que je n'arrête pas de reporter ) C'est dans l'idée de gagner un peu en plage haute, sachant qu'en bas j'ai une grosse board sous les pieds.
Bref pour en revenir au sujet, vu ton poids une P4 12 serait bien certainement (l'hiver dernier je faisais + de 90kg et avec une Pulse 1 en 13m j'étais nickel pour le snowkite, donc toi en ski qui réclament un poil moins de puissance, nickel en 12 ?)
T'es vraiment surtoilé ou c'est juste que t'aimes pas le troupeau de bisons qui débarque ? Pour l'enclume, t'as pas connu la 19
Je fais 85, j'ai vendu récemment ma S2 19 et bien dans le light je l'aimais bien finalement
Mais c'est vrai qu'au delà de 15 noeuds je faisais pas trop le malin non plus (c'est susceptible les bisons)
Ce coup-ci je vais sans doute partir sur une 15, et dans quelques temps sur une 12 pour le foil (que je n'arrête pas de reporter ) C'est dans l'idée de gagner un peu en plage haute, sachant qu'en bas j'ai une grosse board sous les pieds.
Bref pour en revenir au sujet, vu ton poids une P4 12 serait bien certainement (l'hiver dernier je faisais + de 90kg et avec une Pulse 1 en 13m j'étais nickel pour le snowkite, donc toi en ski qui réclament un poil moins de puissance, nickel en 12 ?)
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Bon
J' ai passé l'age d'en chier inutilement
J' ai passé l'age d'en chier inutilement
SRIANANDA- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0