cherche aile 5m² pour séjour à DaKhla
2 participants
Page 1 sur 1
cherche aile 5m² pour séjour à DaKhla
M'ssieurs - dames bonsoir à vous.
Je pars pour Dakhla dans 2 semaines et demie et d'après ce que j'en sais, car j'ai croisé un gars qui en revenait, le vent monte!!! Il était en 5m avec son twin (D'un autre coté, je dois bien faire 25 kg de plus que lui!!!), je cherche donc à emprunter, louer, acheter, une 5 m², sachant que je n'en aurais peut être même pas l'usage et que c'est juste au cas ou le vent se mettrait dépasser les 30 kts (En foil, avec une 7 m² ça commencera à devenir chaud!!! )
Si vous avez quelque chose à me proposer, contactez moi par MP
Cordialement
jerrick
Je pars pour Dakhla dans 2 semaines et demie et d'après ce que j'en sais, car j'ai croisé un gars qui en revenait, le vent monte!!! Il était en 5m avec son twin (D'un autre coté, je dois bien faire 25 kg de plus que lui!!!), je cherche donc à emprunter, louer, acheter, une 5 m², sachant que je n'en aurais peut être même pas l'usage et que c'est juste au cas ou le vent se mettrait dépasser les 30 kts (En foil, avec une 7 m² ça commencera à devenir chaud!!! )
Si vous avez quelque chose à me proposer, contactez moi par MP
Cordialement
jerrick
jerrick- Dresseur de tapis volants
- Poids : 87
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!
Re: cherche aile 5m² pour séjour à DaKhla
MP...........
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85