Kerhillio MTB Party III
4 participants
Page 1 sur 1
Kerhillio MTB Party III
Ça y est la troisième édition de la Kerhillio MTB Party est lancée, elle se déroulera du jeudi 02 au dimanche 05 juin 2011.
Pleins de nouveautés pour ce 3éme round :
Du buggy....freeride et freestyle....et toujours du kite mtb
Un concours de Best tricks sera organisé pour les plus chauds d'entre vous mais il faudra être déguise pour participer.... ( lâchez- vous) tenez moi au courant lors de votre préinscription,
Des nouveaux modules... surtout 1 : le « ô put.... »
Sessions nocturnes pour les motivés.
A part ça CE N'EST PAS UNE COMPET.
Sinon comme d'habitude:
Test matos (Peterlynn, Flysurfer, F-one, North, Trio mtb, X-shape, Ground industries, Evoskate......
Modules, soirées, concerts, camping, bon ptits plats, photos, vidéos et pleins d'autres surprises.....comme des initiations et des démonstrations de chars a voile et de catas...
il y aura également des stand up paddle et des surf si jamais il y avait pétole.
mais bon j'ai demandé du vent au père Noël alors ça devrait aller.
Euh au fait C'EST PAS UNE COMPET.
ATTENTION le nombre d'inscriptions est limité pré-inscrivez vous (percuman56@hotmail.com)
(une trentaine en 3 jours).
Pour les plus énervés on peut vous accueillir 2 ou 3 jours avant l'event, tenez nous au courant.
A bientôt.
Yann.
(vidéo de l'édition 2010)
Pleins de nouveautés pour ce 3éme round :
Du buggy....freeride et freestyle....et toujours du kite mtb
Un concours de Best tricks sera organisé pour les plus chauds d'entre vous mais il faudra être déguise pour participer.... ( lâchez- vous) tenez moi au courant lors de votre préinscription,
Des nouveaux modules... surtout 1 : le « ô put.... »
Sessions nocturnes pour les motivés.
A part ça CE N'EST PAS UNE COMPET.
Sinon comme d'habitude:
Test matos (Peterlynn, Flysurfer, F-one, North, Trio mtb, X-shape, Ground industries, Evoskate......
Modules, soirées, concerts, camping, bon ptits plats, photos, vidéos et pleins d'autres surprises.....comme des initiations et des démonstrations de chars a voile et de catas...
il y aura également des stand up paddle et des surf si jamais il y avait pétole.
mais bon j'ai demandé du vent au père Noël alors ça devrait aller.
Euh au fait C'EST PAS UNE COMPET.
ATTENTION le nombre d'inscriptions est limité pré-inscrivez vous (percuman56@hotmail.com)
(une trentaine en 3 jours).
Pour les plus énervés on peut vous accueillir 2 ou 3 jours avant l'event, tenez nous au courant.
A bientôt.
Yann.
(vidéo de l'édition 2010)
yannmtb- Boudineux
- Poids : 200
Re: Kerhillio MTB Party III
merci pour l'info, je fais suivre sur le forum de Onekite-Grenoble.
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Thanks Yann .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Hello !
On sait s'il y aura une nouvelle édition cette année ????
Ce serait cool... j'espère que j'aurais cette fois l'occasion d'y passer (pour regarder, hein... c'est tout ce que mon modeste niveau me permet)
On sait s'il y aura une nouvelle édition cette année ????
Ce serait cool... j'espère que j'aurais cette fois l'occasion d'y passer (pour regarder, hein... c'est tout ce que mon modeste niveau me permet)