Kiteboat DARED
+5
regis-de-giens
tatahi
-Nosferatu-
Arno
gurval
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kiteboat DARED
Moi aussi je trouve ça étrange ...lemoineo a écrit:M'étonne que Ribore n'ais pas encore posé de questions !
Si je m'autorise une supposition d'hypothèse explicative : il n'a pas du voir le sujet ici...
Je sera lui, j'essayerai aussi de croiser Alf sur Vincennes car il parait qu'il utilise une barre "fortement" inspirée de celle-ci
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Non, jamais testé avec un vélo. Je fait des truc bizarres mais pas encore ça
Je suppose que tu doit tenir ton guidon de temps en temps, donc que tu doit tenir ta barre à une main? Quand je veux piloté à une main, j'ajoute ce genre de liaison.
Tu n'ai pas obligé de la mettre en bout de barre, ça dépend surtout de ton aile, moi j'aime bien a mi longueur. C'est beaucoup plus facile à utiliser que la partie transversale que j'avais les anciennes, d'autant plus que maintenant le trim passe dans la barre.
Sinon tu peut faire un système de réglage de puissance comme sur la première version, mais c'est vraiment sympa quand tu est exactement sur le point d'équilibre de ton aile, donc un depower moins "automatique" quand tu lâche.
@ribore, il faudrait que tu pense à consulter
Je suppose que tu doit tenir ton guidon de temps en temps, donc que tu doit tenir ta barre à une main? Quand je veux piloté à une main, j'ajoute ce genre de liaison.
Tu n'ai pas obligé de la mettre en bout de barre, ça dépend surtout de ton aile, moi j'aime bien a mi longueur. C'est beaucoup plus facile à utiliser que la partie transversale que j'avais les anciennes, d'autant plus que maintenant le trim passe dans la barre.
Sinon tu peut faire un système de réglage de puissance comme sur la première version, mais c'est vraiment sympa quand tu est exactement sur le point d'équilibre de ton aile, donc un depower moins "automatique" quand tu lâche.
@ribore, il faudrait que tu pense à consulter
Dernière édition par gurval le Mar 16 Juil 2019 - 10:26, édité 2 fois
cette barre avec le harnais sur l avant annule la puissance des qu on lache c est tres securisant j ai pas encore mis de transversale au milieu mais je vais le faire pour aller a velo je me sers de cette barre pour sup et mountainboard c est super
faut varier la longueur des lignes selon la voile
on peut placer l aile a son meilleur rendement et pas seulement se faire trainer
faut varier la longueur des lignes selon la voile
on peut placer l aile a son meilleur rendement et pas seulement se faire trainer
alf- Dresseur de tapis volants
- Poids : 200
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2