Mawash, les dents, le shop etc...
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Mawash, les dents, le shop etc...
tu ouvres qd ton shop tatahi ?????????
au moins tu arreteras de traumatiser les pauvres petites dents
au moins tu arreteras de traumatiser les pauvres petites dents
mawash- Allergique au latex
Qu'est ce que tu appelles "ouvrir " ? La vitrine virtuelle avec les photos et les prix + le terminal carte bleue ? C'est pour bientôt, mais tu peux déjà commander du matos Aska et Flysurfer en m'appellant tout simplement .(Numero donné dans le post ) Notre boîte ne serait plus vivante si nous n'avions rien vendu
Côté professionnel Dentaire, j'aime trop ce que je fais pour arrêter, et je pense que même si je gagnais au loto ( je ne joue jamais ) je continuerais à rendre leur sourire à mes semblables , la Chirurgie Dentaire est mal connue du grand public dans son aspect de réhabilitation, pour un praticien digne de ce nom, c'est un très beau challenge, j'ai de plus tout ce qu'il faut pour être heureux dans cette activité, je souhaite arrêter le plus tard possible . Par contre travailler un peu moins et confier la préparation (detartrages, motiv à l'hygiène, caries ..) de mes cas à quelqu'un d'autre, je dirais pas non !
Côté professionnel Dentaire, j'aime trop ce que je fais pour arrêter, et je pense que même si je gagnais au loto ( je ne joue jamais ) je continuerais à rendre leur sourire à mes semblables , la Chirurgie Dentaire est mal connue du grand public dans son aspect de réhabilitation, pour un praticien digne de ce nom, c'est un très beau challenge, j'ai de plus tout ce qu'il faut pour être heureux dans cette activité, je souhaite arrêter le plus tard possible . Par contre travailler un peu moins et confier la préparation (detartrages, motiv à l'hygiène, caries ..) de mes cas à quelqu'un d'autre, je dirais pas non !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
je parlais d un vrai shop , avec vendeuse qui va bien ... café etc ...
par contre je dis un grand merci aux dentistes qui avec leur resines me donne un paquet de taff ....
par contre je dis un grand merci aux dentistes qui avec leur resines me donne un paquet de taff ....
C'est bien connu, les dentistes sont des gens mauvais, il faudrait tous qu'on les élimine ,bon aprés faudra trouver autre chose pour nous soigner, c'est clair peut être qu'en cherchant parmi les kinés on trouvera des gens bien plus au courant et qualifiés que nous, faut voir
Bon, on est un peu HS, là, non ?
Bon, on est un peu HS, là, non ?
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
Mawash, les dents, le shop etc...
j ai jamais dit que les dentistes sont mauvais , ou ont un mauvais fond .. juste que avec les resines il se crée des desequillibre au niveau de l articulé et donc des tensions cervicales ... je suis en pleine correction a ce niveau et le pote qui me soigne il passe 2h a chaque fois pour corriger mon pb .... au contraire ca permet un super travail en equipe , j envois de plus mes patients vers leurs dentistes pour ce pb
oki on s eloigne un peu
oki on s eloigne un peu
L'occlusion (en gros, le rapport des bases osseuses maxillaire et mandibulaire lorsque les dents rentrent en contact) est un principe déterminant pour toute reconstruction, de la petite carie de sillon jusqu'à la restauration complète implantaire prenant en charge de grosses pathologies articulaires, toute réalisation dentaire doit évidement tenir compte de ces règles . Nous traitons des lésions assez lourdes et invalidantes ayant pour origine des problèmes articulaires dûs à des soucis d'occlusion, la perte des dents postèrieures étant la plupart du temps à l'origine de ces troubles .mawash a écrit: .. juste que avec les resines il se crée des desequillibre au niveau de l articulé et donc des tensions cervicales ...
Slice proto 170
tatahi- Admin