SPEED 3 POUR DEBUTER EN CAISSONS????
+12
exocet29
granpasc
bisoc
laurent.a
LZ
-Nosferatu-
jeck
akira251
flyeasy
tatahi
Tristan
spontex
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SPEED 3 POUR DEBUTER EN CAISSONS????
De loin ou si t'as oublié tes lunettes, je les mets jamais devant la glace
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Pas un poil de vent ce week end sur le bassin et en plus il pleut !!!!!
La speed est toujours dans son sac
Mais mercredi on part en bretagne pour une semaine, baie de lancieux ( St Briac....) puis petit détour par quiberon.
J'espère vous donner mes impressions au plus vite!! ( ici ou dans un nouveau sujet????)
A+
La speed est toujours dans son sac
Mais mercredi on part en bretagne pour une semaine, baie de lancieux ( St Briac....) puis petit détour par quiberon.
J'espère vous donner mes impressions au plus vite!! ( ici ou dans un nouveau sujet????)
A+
spontex- Funambule du bridage
- Poids : 83
Sans lire tout le topic, désolé, mon grain de sel : j'ai débuté en kite avec un quiver Pulse 1 et SA2 19 et n'y ai pas vu de difficulté particulière, au contraire, étant lentes, ça donne le temps de voir venir, de ne pas se faire surprendre.
Le seul inconvénient que j'y voyais était le manque de depower mais avec les progrès que j'ai pu tester sur les S3 de Bozzo, personnellement je dirai que ça ne pose aucun problème.
D'ailleurs pas plus tard que ce matin au Jaï j'ai fait essayer à un pote une S2 15 que je viens de me trouver et malgré le peu de vent, il s'en est tiré comme un chef au début puis quand c'est monté un poil aussi. Commentaire : "ça tire !" Je lui ai répondu : "on voit pas les bisons mais ils sont là "
Le seul inconvénient que j'y voyais était le manque de depower mais avec les progrès que j'ai pu tester sur les S3 de Bozzo, personnellement je dirai que ça ne pose aucun problème.
D'ailleurs pas plus tard que ce matin au Jaï j'ai fait essayer à un pote une S2 15 que je viens de me trouver et malgré le peu de vent, il s'en est tiré comme un chef au début puis quand c'est monté un poil aussi. Commentaire : "ça tire !" Je lui ai répondu : "on voit pas les bisons mais ils sont là "
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4