Projet V speed : un boudin double peaux
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Projet V speed : un boudin double peaux
http://projetvspeed.wordpress.com/
ils vont peux etre un jour virer le bord d'attaque et les lattes qui sait , un eclair de genie ...
ils vont peux etre un jour virer le bord d'attaque et les lattes qui sait , un eclair de genie ...
pouch- Allergique au latex
- Messages : 696
Date d'inscription : 28/09/2008
Re: Projet V speed : un boudin double peaux
pouch a écrit:http://projetvspeed.wordpress.com/
ils vont peux etre un jour virer le bord d'attaque et les lattes qui sait , un eclair de genie ...
elle est énorme son aile je trouve.
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66
Re: Projet V speed : un boudin double peaux
Dans le cadre d'un projet strictement vitesse avec une aile devant être efficace dans des vents irréguliers au dessus de 40 noeuds, la rigidification du bord d'attaque devient indispensabe .
L'idée n'est pas mauvaise .
Maintenant , pour un développement de marché , c'est une autre histoire ...Mais ce 'est pas le cas ici, l'aile a un bon look avec son nez pointu d'avion de chasse .
L'idée n'est pas mauvaise .
Maintenant , pour un développement de marché , c'est une autre histoire ...Mais ce 'est pas le cas ici, l'aile a un bon look avec son nez pointu d'avion de chasse .
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Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
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tatahi- Admin
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Age : 67
Localisation : Lac du Salagou
Re: Projet V speed : un boudin double peaux
ça me rappelle la Vade Retro Arch VRI, boudin à caissons made in Auvergne au lac de Naussac.
Re: Projet V speed : un boudin double peaux
le pas du tout est erronée, on le remplacera sur ce forum par un "peu utilisé"L’écoulement de l’air sur un profil produit une force de sustentation pour les 2/3 sur l’extrados et les 1/3 sur l’intrados en surpression, hors cette surpression n’est pas du tout exploitée aujourd’hui sur les ailes de kite.
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#Speed4 15.0, #Speed5 12.0, #S4 8.0, #Peak2 8.0, #dinbou Best 7.5+5.5, + Foil Ketos Freeride2 +10 knots, +Flyradical L & XL , +Bliss, {MTB kheo, {casque rouge, {eau-terre-neige / Spécialiste en vent pourri ;-) / Yeux bleus / trombiAlbum
jeck- Tubeless guru
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Messages : 3603
Date d'inscription : 21/09/2008
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