TEST PULSE 2 EN 8 OU 10 m²
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TEST PULSE 2 EN 8 OU 10 m²
j'adore jf, il a sa Pulse depuis des années (à la Marseillaise) et il parle de son amour avec toujours autant de fraîcheur, quel joli couple!
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
boZZo a écrit:Rapide le garçon
REA cherche une formation accélérée, qui s'y colle?
Je pense que l'idéal c'est REA suive nos périgrinations sur le forum et qu'il se pointe un jour de 15 noeuds au JaÏ par exemple, c'est aussi pour ça qu'il faut continuer à poster dans les évenements .
Autre manière il peut aussi en fonction de ses disponibilités et des prevs poster lui-même un message sur les sorties à venir, du style, y'a du caisson au Jaï dimanche ?
Bref tout le monde peut donner un coup de main avec plaisir j'en suis sûr ,il suffit de provoquer les rencontres .
tatahi- Admin
- Poids : 68
Au fait, Voï m'a appellé pour me parler de sa nav d'aujourd'hui, il est aussi emballé que Bozzo sur la Pulse 2 10.0 + Zone 09 , c'est de la bombe ce combo.
tatahi- Admin
tatahi a écrit:boZZo a écrit:Rapide le garçon
REA cherche une formation accélérée, qui s'y colle?
Je pense que l'idéal c'est REA suive nos périgrinations sur le forum et qu'il se pointe un jour de 15 noeuds au JaÏ par exemple, c'est aussi pour ça qu'il faut continuer à poster dans les évenements .
Autre manière il peut aussi en fonction de ses disponibilités et des prevs poster lui-même un message sur les sorties à venir, du style, y'a du caisson au Jaï dimanche ?
Bref tout le monde peut donner un coup de main avec plaisir j'en suis sûr ,il suffit de provoquer les rencontres .
Je le note... jele note...
Bozzo : Ben oui c'est ça le problème du coup de foudre !
(à noter qu'à la base je voulais ecrire la pulse2, mais j'ai du faire un lapsus !)
(à noter qu'à la base je voulais ecrire la pulse2, mais j'ai du faire un lapsus !)
jf- Allergique au latex
Woï m'a également téléphoné, heureux qu'il était notre ours des forêts de Białowieża .
C'est toi Tatahi à l'origine de ce duo de choc
boZZo- Tubeless guru
REA a écrit:Oui, J'arrete d'en parler, je passe a l'action. J'ai commandé cet apres midi la PU10. Ils me reprennent ma STARKITES 11.
Si des "Maitres" sont prets a me coacher du 16 au 18 fevrier au Jaï je suis preneur. Apres c'est PUNTACANA le 22.
Dommage que tu demandes des maîtres, sans quoi j'aurai volontiers donné un coup de main
En plus qui c'est qui en vacances du 20 /02 au ... (je sais même pas )
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Arno a écrit:REA a écrit:Oui, J'arrete d'en parler, je passe a l'action. J'ai commandé cet apres midi la PU10. Ils me reprennent ma STARKITES 11.
Si des "Maitres" sont prets a me coacher du 16 au 18 fevrier au Jaï je suis preneur. Apres c'est PUNTACANA le 22.
Dommage que tu demandes des maîtres, sans quoi j'aurai volontiers donné un coup de main
En plus qui c'est qui en vacances du 20 /02 au ... (je sais même pas )
Badaboum, la fée clochette te nomme Maître es Pulse 2
tatahi- Admin
Arno,
J'avais ecris "Maitres" entre guillemets, c'est donc interpretable comme on veux.
Promis, tu n'auras pas de procés.
J'avais ecris "Maitres" entre guillemets, c'est donc interpretable comme on veux.
Promis, tu n'auras pas de procés.
Bon alors ça va, je veux bien endosser le rôle. Quand tu vas au Jai (sans oublier la totale en néoprène en ce moment !), contacte-nous Bozzo ou moi et c'est bien le diable si un de nous deux ne parvient pas à se libérer.
@+!
@+!
Arno- Félé du caisson
OK, je suis equipé pour le froid.
Reception de la PU2 10 lundi 16 à midi.
Reception de la PU2 10 lundi 16 à midi.
Aujourd'hui Arno est au Jaï, mais avec des pointes à 40nds c'est pas le jour.....
Demain je serai peut-être à Marseille entre 12h00 et 14h00 avec Vincent mais les prévis sont au diapason d'aujourd'hui alors Cult ou PU2 6....
Demain je serai peut-être à Marseille entre 12h00 et 14h00 avec Vincent mais les prévis sont au diapason d'aujourd'hui alors Cult ou PU2 6....
boZZo- Tubeless guru
Je suis au boulot jusqu'au 16 midi.
J'ai vu en partant que ca ecumait severe au Jaï
J'ai vu en partant que ca ecumait severe au Jaï
boZZo a écrit:Aujourd'hui Arno est au Jaï, mais avec des pointes à 40nds c'est pas le jour.....
Avec l'anémo (Skywatch) que j'avais l'autre jour, ça donnait rafales à 47 quand je suis sorti de l'eau, 42 quand j'y suis rentré une heure et demie avant, avec un vent établi à 35 progressivement 40.
Très beau temps, un hélico Tigre qui est littéralement venu me tourner autour 3 fois, tellement bas le dernier coup que j'avais peur pour le souffle du rotor, mais après j'ai réalisé que le pilote l'avait prévu et était légèrement sous le vent par rapport à l'emplacement de mon aile, mais je voyais distinctement les gars à bord
31km, seul à l'eau pendant 1H, une demi-heure avec des gars qui assurent, que du bonheur.
C'était plus fort que ne le laissent penser les valeurs brutes, ça tirait vraiement. Dans les rafales je me faisais chahuter malgré l'aile bien basse en bord de fenêtre, crantage maxi, planche frein à main (f-one sk8) et lignes arrières rallongées.
Mais tout ça sous contrôle, il y avait moyen de trouver du plaisir !
Cet après-midi à Marseille en fin de journée, on voyait vers le Frioul des tourbillons d'eau très hauts (pas uniquement de l'écume arrachée sous le vent, ça montait comme des dust devils puissants pour ceux qui voient)
Belle session
Arno- Félé du caisson
Arno rider on the storm , there's a killer on the road .....
tatahi- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2