Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck?
4 participants
Page 1 sur 1
Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck?
'lut les gens,
Avec un Windguru qui annonce du 14/20 noeuds en side on tournant side demain après-midi sur les plages du nord, je me disais que ce serait un temps pas trop mal pour la première sortie pour ma speed3 12 et pour votre humble serviteur.
Seulement voilà: pour le moment, je dois surtout bosser mes waterstarts, et j'aurais bien aimé ne pas gâcher les sessions des autres ch'tits kiteux, boudinés ou pas.
Je suis donc preneur de vos avis, conseils et critiques pour rendre la chose agréable pour tout le monde, et à défaut pas trop pénible pour les ceusses qui naviguent et qui vont devoir supporter obstacle vaguement fixe dans leur aire dévolution.
Merci,
Steph
Avec un Windguru qui annonce du 14/20 noeuds en side on tournant side demain après-midi sur les plages du nord, je me disais que ce serait un temps pas trop mal pour la première sortie pour ma speed3 12 et pour votre humble serviteur.
Seulement voilà: pour le moment, je dois surtout bosser mes waterstarts, et j'aurais bien aimé ne pas gâcher les sessions des autres ch'tits kiteux, boudinés ou pas.
Je suis donc preneur de vos avis, conseils et critiques pour rendre la chose agréable pour tout le monde, et à défaut pas trop pénible pour les ceusses qui naviguent et qui vont devoir supporter obstacle vaguement fixe dans leur aire dévolution.
Merci,
Steph
StephKite- Poëte de la suspente
- Poids : 85
Re: Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck?
Je pense qu'il y a de la place à bray dune,les confirmés n'ont qu' à s'éloigner et laisser les débutants débuter!!!
Bonne journée!!!
Bonne journée!!!
THIERRY54- Tubeless guru
Re: Lavage de nez à l'eau de mer demain samedi 8 octobre à Bray-Dunes/Leffrinckouck?
salut Steph,
Le vent sera plus "on" samedi...
Essaye Zuidcoote plutôt, il y a moins de monde, de la place à revendre et installe toi en amont, à gauche de la zone de cours de Fabien, le moniteur de DKite.
Le vent sera plus "on" samedi...
Essaye Zuidcoote plutôt, il y a moins de monde, de la place à revendre et installe toi en amont, à gauche de la zone de cours de Fabien, le moniteur de DKite.
ZITOON- Funambule du bridage
- Poids : 68
Si ils s'éloignent, on peut plus les voir, vont pas être d'accord à mon avisTHIERRY54 a écrit:Je pense qu'il y a de la place à bray dune,les confirmés n'ont qu' à s'éloigner et laisser les débutants débuter!!!
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Tatahi, je suis débutant, pas comique! Aucune chance que le public s'intéresse à une paire de fesses dans l'eau quand y'a des trucs de ouf qui se passent autour.
Merci Thierry et Zitoon, Zuydcoote ce sera donc!
Merci Thierry et Zitoon, Zuydcoote ce sera donc!
StephKite- Poëte de la suspente
je pense que Tatahi pensait aux "confirmés qui font des kiteloop dans 30 cm d'eau en bord de plage devant les gonzesses"!
On est tous un peu comme ca faut l'avouer,les sauts qu'on maitrise bien on en claque tous pas trop loin mais quand je tente des nouveaux trucs je m'assure qu'il y a "de l'eau" et de la place en cas de galere.........
On est tous un peu comme ca faut l'avouer,les sauts qu'on maitrise bien on en claque tous pas trop loin mais quand je tente des nouveaux trucs je m'assure qu'il y a "de l'eau" et de la place en cas de galere.........
THIERRY54- Tubeless guru