Cayeux, La Molliere vendredi 30
4 participants
Page 1 sur 1
Cayeux, La Molliere vendredi 30
Bon maintenant ils on bouché l'accès, donc un peu de marche a pied, après 2h30 de voiture ça peut pas faire de mal non plus !
Toute façon 5 kts de NE, ça commence mal !
C'est marée basse et je regrette un peu de ne pas avoir de MTB, j'aurais pu m'initier, mais bon il fait beau je suis au bord de l'eau....
Finalement à 15h00 ça rentre de NW 8 a 12 kts. Avec la Door XL et la 21 ça navigue bien, et j'ai pu apprécier les qualité de grand voilier de ce kite qui je trouve est vraiment différent de la 19. C'est fait pour naviguer par petit temps, et c'est déjà pas mal en ce qui me concerne car sans cette 21 je ne serai pas encore allé sur l'eau cette année.
Bien évidemment pas un chat à l'horizon, et quand je suis parti à 17h00, plus de sable, que des galets, c'est pas l’idéal pour ranger !
La configuration du site a donc changé par rapport à l'année dernière, la bâche a diminué de moitié et n'existe qu'une heure seulement.
L’année dernière j'avais vu Nico a un challenge Kite a Cayeux, savez vous si quelque-chose est prévu en 2012 ?
Prochaine sortie à Hyères le 20 avril
Toute façon 5 kts de NE, ça commence mal !
C'est marée basse et je regrette un peu de ne pas avoir de MTB, j'aurais pu m'initier, mais bon il fait beau je suis au bord de l'eau....
Finalement à 15h00 ça rentre de NW 8 a 12 kts. Avec la Door XL et la 21 ça navigue bien, et j'ai pu apprécier les qualité de grand voilier de ce kite qui je trouve est vraiment différent de la 19. C'est fait pour naviguer par petit temps, et c'est déjà pas mal en ce qui me concerne car sans cette 21 je ne serai pas encore allé sur l'eau cette année.
Bien évidemment pas un chat à l'horizon, et quand je suis parti à 17h00, plus de sable, que des galets, c'est pas l’idéal pour ranger !
La configuration du site a donc changé par rapport à l'année dernière, la bâche a diminué de moitié et n'existe qu'une heure seulement.
L’année dernière j'avais vu Nico a un challenge Kite a Cayeux, savez vous si quelque-chose est prévu en 2012 ?
Prochaine sortie à Hyères le 20 avril
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
Re: Cayeux, La Molliere vendredi 30
FR3 Picardie !
https://www.youtube.com/watch?v=ImdWVkvKSA8&feature=endscreen&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=ImdWVkvKSA8&feature=endscreen&NR=1
flyeasy- Félé du caisson
Avec une Speed 3 sur la dernière image ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Salut!
Du côté sangatte il y avait 20 noeuds toute la journée et de la belle vagounette, parfois il faut faire 80 km de plus pour trouver les bonnes conditions en NE
Je pouvais pas t emmener désolé j enterrais une vie de garçon
a +
Du côté sangatte il y avait 20 noeuds toute la journée et de la belle vagounette, parfois il faut faire 80 km de plus pour trouver les bonnes conditions en NE
Je pouvais pas t emmener désolé j enterrais une vie de garçon
a +
Tristan- No pump guru
- Poids : 93
Ben, le problème c'est de connaitre la météo, de Franceville au Touquet j'ai du mal a trouver des infos pertinantes, aussi bien de prévision que des conditions réelles.
En plus dans ce coin les relevés Baston, c'est n'importe quoi, suis pas près de payer pour leur site !
[img][/img]
Sinon j'ai essayé de t’appeler, mais je n'ai eu que ta messagerie, t'a un forfait Free ou quoi ?
En plus dans ce coin les relevés Baston, c'est n'importe quoi, suis pas près de payer pour leur site !
[img][/img]
Sinon j'ai essayé de t’appeler, mais je n'ai eu que ta messagerie, t'a un forfait Free ou quoi ?
flyeasy- Félé du caisson
flyeasy a écrit:
il fait comme moi, il a free, depuis je suis tranquille, j'ai un téléphone, mais personne peut m'appeller, mais j'ai un téléphone, donc on peut rien me dire
j'ai free j'ai tout compris.
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
Désolé je ne suis pas joingable par téléphone, et oui j ai free
Il a free il n a plus capté
Il a free il n a plus capté
Tristan- No pump guru
- Poids : 93