Ecole kiteautrement
5 participants
Page 1 sur 1
Ecole kiteautrement
Bonjour et merci à Wood73 pour la pub
Effectivement je suis moniteur de l'école itinérante Kiteautrement et j'ai, entre autres ailes dans mon quiver, de belles et bonnes Speed3.
Mon école s'adresse aux débutants et aux éléves fraichement sortis de l'école et qui cherchent un appui sécu et technique pour débuter et progresser sur leurs home spots.
Je donnes aussi des cours de kitefoil sur le foil de pointe actuel, Kétos by Orana.
En speed3 12m et foil Kétos à 5/6 nds ça ride, alors si le voyage vous tentent......
Bon vent
Marcel
Effectivement je suis moniteur de l'école itinérante Kiteautrement et j'ai, entre autres ailes dans mon quiver, de belles et bonnes Speed3.
Mon école s'adresse aux débutants et aux éléves fraichement sortis de l'école et qui cherchent un appui sécu et technique pour débuter et progresser sur leurs home spots.
Je donnes aussi des cours de kitefoil sur le foil de pointe actuel, Kétos by Orana.
En speed3 12m et foil Kétos à 5/6 nds ça ride, alors si le voyage vous tentent......
Bon vent
Marcel
Re: Ecole kiteautrement
Bienvenue .
J'ai donc déplacé ton post et j'en ai fait un sujet que tu pourras alimenter pour lui réserver une meilleure place .
J'ai donc déplacé ton post et j'en ai fait un sujet que tu pourras alimenter pour lui réserver une meilleure place .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Bonjour et bienvenue,
quel est votre rayon d'action ? Votre zone de déplacement ? Les tarifs pratiqués ?
J'aimerais bien m'initier au Foil
quel est votre rayon d'action ? Votre zone de déplacement ? Les tarifs pratiqués ?
J'aimerais bien m'initier au Foil
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
il a un site : kiteautrement.fr
tu verras son planning comme il se déplace il viendra peut être a toi
tu verras son planning comme il se déplace il viendra peut être a toi
wood73- Espoir du caisson
- Poids : 200
c'est moi qui t'es contacté pour une session de test pendant la semaine de la ciotat
pour laurent tu as toutes les infos sur son site.
sinon je vais tester fin mai les cours de foil, comme ça je vous dis si il est sympa :p
et si il fait des prix tlk
pour laurent tu as toutes les infos sur son site.
sinon je vais tester fin mai les cours de foil, comme ça je vous dis si il est sympa :p
et si il fait des prix tlk
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
Bonjour à tous et merci de votre accueil sympa
Comme dit plus haut, mes tarifs sont sur mon site kiteautrement.fr Foil 150€ les deux heures + suplement bateau si besoin
Je me deplace au grés de mon agenda mais aussi des demandes, les dates et les lieux ne sont donc pas toujours réspectés, le but étant d'être à la plage pour faire mon sport préferé (et aussi bosser un peu :-))
Si vous vous groupé, sur une periode et un spot, je peux vous faire un prix de groupe, à voir.
On commence avec un mat court 55cm et des ailerons accessibles, puis si vous êtes bons, on passe dans la cour des grands avec un mat normal 85cm et pourquoi pas avec des ailerons perfs.
En général, tout le monde arrive à foiler sur de courtes distances à la fin des 2 heures.
Comme dit plus haut, mes tarifs sont sur mon site kiteautrement.fr Foil 150€ les deux heures + suplement bateau si besoin
Je me deplace au grés de mon agenda mais aussi des demandes, les dates et les lieux ne sont donc pas toujours réspectés, le but étant d'être à la plage pour faire mon sport préferé (et aussi bosser un peu :-))
Si vous vous groupé, sur une periode et un spot, je peux vous faire un prix de groupe, à voir.
On commence avec un mat court 55cm et des ailerons accessibles, puis si vous êtes bons, on passe dans la cour des grands avec un mat normal 85cm et pourquoi pas avec des ailerons perfs.
En général, tout le monde arrive à foiler sur de courtes distances à la fin des 2 heures.
kiteautrement a écrit:
Je viens de t'envoyer la confirmation
j'ai hate
moi aussi je vais essayer d'être sympa :p
bisoc- Félé du caisson
Salut Loic, content de t'avoir rencontré à Port k
J'étais un peu speed car je n'avais qu'une heure devant moi pour tester des nouveautés foil
C'était une belle petite nav et c'était sympa de naviguer ensemble.
Je t'appelle mi mai
J'étais un peu speed car je n'avais qu'une heure devant moi pour tester des nouveautés foil
Je t'appelle mi mai
kiteautrement a écrit:Salut Loic, content de t'avoir rencontré à Port k
Je t'appelle mi mai
ouais sympa comme tout cette nav, j'ai bien senti que ça montait quand j'étais en mer. je suis resté une petite demi heure de plus, et puis je suis rentré me faire un thé.
on va dire que c'est le premier thermique de l'année, très sympa !
bisoc- Félé du caisson