Wingsuit en caméra embarquée
+3
granpasc
tatahi
Docgranville
7 participants
Page 1 sur 1
Wingsuit en caméra embarquée
Le vol date de Septembre dernier et la vidéo semble être sur Viméo depuis 4 mois, mais il ne me semble pas l'avoir vue ici ; comme j'ai été orienté vers elle par un lien du Monde.fr, je me suis dit que ça pourrait en intéresser plus d'un ici.
Quelques images très intéressantes, parfois impresionnantes et pour ceux (comme moi avant d'être allé jusqu'au bout) qui regretteraient de ne pas voir la totalité du vol en "images embarquées", ne désespérez pas : c'est proposé à partir de 4'20 ; une fois encore, ce n'est pas totalement "brut", j'ai l'impression qu'il y a un effet de léger ralenti au début du saut et la partie finale (même avant l'ouverture de son parachute) est accélérée, mais là encore, ça donne une idée assez précise du truc.
Quelques images très intéressantes, parfois impresionnantes et pour ceux (comme moi avant d'être allé jusqu'au bout) qui regretteraient de ne pas voir la totalité du vol en "images embarquées", ne désespérez pas : c'est proposé à partir de 4'20 ; une fois encore, ce n'est pas totalement "brut", j'ai l'impression qu'il y a un effet de léger ralenti au début du saut et la partie finale (même avant l'ouverture de son parachute) est accélérée, mais là encore, ça donne une idée assez précise du truc.
Docgranville- Dresseur de tapis volants
Re: Wingsuit en caméra embarquée
C'est pas mal fait. Le "vécu inside" est sympa .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
il ya à peu prés le même saut en vidéo 360, à utiliser avec les fleches du clavier pour tourner la tête:
http://www.visitnorway.com/en/Games-and-more/Wingsuit-Video/
Salut les p'tits clous du fofo, je suis plus dans la ws depuis l'été 2011 que dans les gros parapentes qui redécollent pas dans l'eau
JE viens juste pour poster ma dernière vid' de Wingsuit, human flight comme on dit dans les médias
http://www.visitnorway.com/en/Games-and-more/Wingsuit-Video/
Salut les p'tits clous du fofo, je suis plus dans la ws depuis l'été 2011 que dans les gros parapentes qui redécollent pas dans l'eau
JE viens juste pour poster ma dernière vid' de Wingsuit, human flight comme on dit dans les médias
granpasc- Allergique au latex
- Poids : 92
Il est joueur votre pilote de Pil
cometix- Funambule du bridage
cometix a écrit:Il est joueur votre pilote de Pil
a chaque fois que je revoie la séquence finale, je repense à ce que je lui ai dit "fait une belle approche, je vais au seuil de piste pour filmer"
sympa comme video.
si j'arrivais à vaincre ma peur de l'avion contrairement à barracuda
-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
C'est parce qu'on a peur de l'avion qu'on saute et evite d'atterrir avec
cometix- Funambule du bridage
en effet c'est dommage, surtout que tu montes dans ta voiture sans crainte !
l'année dernière 3980 morts sur la route en France
pour le trafic aérien mondial sur une année les chiffres oscillent entre 400 et 600 morts par an pour les mauvaises années, si ça peut te rassurer
bientôt on pense faire des avions avec 1000 pax, cela risque de changer les stats certaines années
et encore je ne parle pas du kite
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
flyeasy a écrit:si j'arrivais à vaincre ma peur de l'avion contrairement à barracuda
en effet c'est dommage, surtout que tu montes dans ta voiture sans crainte !
l'année dernière 3980 morts sur la route en France
pour le trafic aérien mondial sur une année les chiffres oscillent entre 400 et 600 morts par an pour les mauvaises années, si ça peut te rassurer
bientôt on pense faire des avions avec 1000 pax, cela risque de changer les stats certaines années
et encore je ne parle pas du kite
je prends rarement ma voiture je vais travailler à pied.
Après je ne dis pas que j'ai peur par crainte d'un crash possible, c'est que je ne contrôle pas ce que je ressens quand l'avion bouge.
J'arrive à garder mon calme mais c'est dur.
Une tour d'une heure en cessna pendant 15 min ça allait et une manoeuvre un peu engagée et j'ai paniqué.
Je n'ai pas honte de le dire.Probablement l'altitude, alors que j'ai fais un peu de parapente
J'ai failli mourir noyé il y a des années, j'ai appris à nager seul je me suis jeté à l'eau et je n'ai jamais eu peur de l'eau et je fais du kitesurf en mer bon je m'éloigne pas trop du bord mais je n'ai aucune peur.
Dans l'avion, je n'ai pas réussi à contenir cette peur mais je recommencerai pour voir peut être que la deuxième sera moins stressante.
ps : je ne sais pas ce qu'est un pax ?
-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
pax=passagers d'un avion
stansxm- No pump guru
- Poids : 84
La on est au top de l'inspiration du moment, j'adore le passage téléphérique/ faille/ arbre sur la crête:
Dans celle ci on franchit une étape, à comparer avec Loic-Jean Albert qui contactait brievement un planeur freiné avec un parachute...
Dans celle ci on franchit une étape, à comparer avec Loic-Jean Albert qui contactait brievement un planeur freiné avec un parachute...