piqure de rappel
+9
furax
LZ
roms
flyeasy
Le caisson
casualrider
exocet29
Tom38
lespagney
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: piqure de rappel
+1
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
roms a écrit:Si j'arrive à ouvrir les yeux à une personne, alors cette personne à son tour... etc..
Je pense que l'éducation est la seule manière de changer les choses à long terme. Et à court terme, flinguer la télé
Oui homespot du Semnoz en Savoie, où la neige est retombée.. Un peu compliqué en ce moment on ne sait pas si on doit monter en station ou sortir la combi sur le lac !
Ca a l'air pas mal chez toi aussi, si j'étais une banque je me l'acheterai bien ton pays...
vi, eau ou neige....la webcam du semnoz fonctionne plus du tout, don cje sais pas combien y a de neige actuellement, surtout que je suis a nouveau monté en pneus été sports...donc faut que la route soit degagée...
sinon, ca souffle depuis un bon mioment par sud, donc plage albigny a annecy possible. vu le sketch de la unity au decollage et la marge de secu inexistante a albigny... (20m de profondeur, arbres puis route), lam otiv est moyenne, je verrai jeudi.
d'un aute coté, vu qu elle est a nouveau equipée en monte été sport...la montée au semnoz pourra etre interessante.....héhéhé.
bon...trop de neige qui tombe, la route du semnoz est bloquée et fermée par le service de voirie.....ca promet quand meme du snowkite des que le temps redeviendra correcte.....fin avril...le trip....
voodoospirit- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
flyeasy m apprend que le cac40 baisse. je trouve interessant de le savoir. peut etre nous expliquera t il ce que cela représente pour lui?
Je serai ravis d'en discuter avec toi, mais de préférence dans un autre lieu, car vois tu, je passe 7 mois par an hors de chez moi, et j'ai envie de garder cette petite fenêtre sur la mer ou le grand air, que représente pour moi TLK quand je suis loin, seul et sans Kite pour continuer à m'aérer les méninges.
Je pratique justement cet inimitable forum (et c'est le seul) car justement on se contente de parler de kite et de ses aventures diverses, et ça me plait bien comme cela, c'est de plus un excellent et indispensable support à la pratique du kite.
Donc longue vie à TLK, encore merci à son concepteur et surtout ne changez rien
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
L'esprit TLK : "La foule invariablement suit la routine. C’est au contraire, le petit nombre qui mène le progrès"
LZ- Dresseur de tapis volants
- Poids : 67
@ bisoc et christian: A part ma femme il y a qqles jours, il faut remonter à l'école pour qu'on me demande de me taire ( et encore j étais très timide). ici ne peut-on tchacher? j ai tjrs été décent et polis. si le sujet ne vous convient pas : zapper. je ne parles que de kite dans le salon et test. Imaginez que je demande l interdiction de me répondre? .....Le sujet me tient à coeur. Je pense nécessaire d'en informer certains
hormis cela, pensez aux modérateurs que vous mettez dans une situation inconfortable. Vous demandez un autodafé, ni plus ni moins.Difficile à gérer, non? j'ose croire que vous êtes allés un peu vite en besogne? quels icones placer..... eric
hormis cela, pensez aux modérateurs que vous mettez dans une situation inconfortable. Vous demandez un autodafé, ni plus ni moins.Difficile à gérer, non? j'ose croire que vous êtes allés un peu vite en besogne? quels icones placer..... eric
lespagney- Félé du caisson
- Poids : 74
lespagney a écrit:@ bisoc et christian: A part ma femme il y a qqles jours, il faut remonter à l'école pour qu'on me demande de me taire ( et encore j étais très timide). ici ne peut-on tchacher? j ai tjrs été décent et polis. si le sujet ne vous convient pas : zapper. je ne parles que de kite dans le salon et test. Imaginez que je demande l interdiction de me répondre? .....Le sujet me tient à coeur. Je pense nécessaire d'en informer certains
vu que tu m'interpelles, je suis en ligne avec flyeasy, ce n'est pas le lieu pour tenir cette discussion c'est un forum de kite, pas de politique, ni d'économie. même si j'aime évoquer ce type de sujet, via un forum c'est pas idéal comme moyen de communication.
et puis effectivement j'ai pas envie de lire ça sur tlk car ici c'est un havre de paix qui me plait comme ça, discuter de narvalo team pwet pwet avec des .pfl de speed 2 qui ressemble à du russe pour moi.
j'adore.
la relance keynesienne vs la relance libérale de mario. c'est pas le bon endroit
a+
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
A bisoc ( et à tous, au sujet des suppressions de messages): je préfères ça! te lire être en désaccord. c'est la brutalité de la demande de suppression pur et simple d un sujet qui m a touché! Mais peut etre est-ce une action très ordinaire sur les forums ?
C'est le premier et seul forum auquel je participe. C' est également ,pour moi, un lieu d évasion. Vivant à Athènes, cela me permets de communiquer en francais ( que je commence à perdre à l écrit: voir mes nbreuses fautes d orthographes). donc il n est pas question que l on s engueule.
Je respectes vos points de vu. Mais c est dommage, bisoc, on lit bien que tu aurais fort à nous apprendre. A propos: qui es mario? monti?
De plus, je ne souhaitais pas un débat d économistes; c'étais bien au contraire un appel à la méfiance face aux économistes, vous mettre en garde face à leurs théories de tous bords.
Après dans ce sujet même, je me suis permis de partager mon choix politique tout en vous rappelant que cela n arriverait qu une fois tous les 5ans. en apparté: les grecs s appretent à voter massivement conservateur ( donc pour le plan Merkel, tout en la détestant).
Ma conclusion: il y a des milliers de sujets. faites un tri. et acceptez que l evasion peut prendre beaucoup de forme. éric
PS: je t ai interpellé, car cela concernait d autres forumeux. la prochaine fois cela sera en MP
C'est le premier et seul forum auquel je participe. C' est également ,pour moi, un lieu d évasion. Vivant à Athènes, cela me permets de communiquer en francais ( que je commence à perdre à l écrit: voir mes nbreuses fautes d orthographes). donc il n est pas question que l on s engueule.
Je respectes vos points de vu. Mais c est dommage, bisoc, on lit bien que tu aurais fort à nous apprendre. A propos: qui es mario? monti?
De plus, je ne souhaitais pas un débat d économistes; c'étais bien au contraire un appel à la méfiance face aux économistes, vous mettre en garde face à leurs théories de tous bords.
Après dans ce sujet même, je me suis permis de partager mon choix politique tout en vous rappelant que cela n arriverait qu une fois tous les 5ans. en apparté: les grecs s appretent à voter massivement conservateur ( donc pour le plan Merkel, tout en la détestant).
Ma conclusion: il y a des milliers de sujets. faites un tri. et acceptez que l evasion peut prendre beaucoup de forme. éric
PS: je t ai interpellé, car cela concernait d autres forumeux. la prochaine fois cela sera en MP
lespagney- Félé du caisson
- Poids : 74
On a longuement réfléchi à l'option à prendre, la suppresion de ce sujet n'a jamais été d'actualité de toutes façons au niveau de la modération vu que le cas d'espèce n'était pas prévu et qu'il n'y a bien sûr pas de mal à exprimer une opinion surtout quand c'est fait poliment .
La charte du forum a donc été aménagé pour demander de ne plus aborder des sujets qui concernent d'autres plateformes d'échange, je n'aimerais pas que ce lieu soit une tribune qui finisse par pencher vers un consensus ou un autre et qui lui donne en fin de compte une couleur politique à TLK ,ce qui ne serait absolument pas souhaitable, je sais d'avance que ces sujets, quand ils sont abordés sur un forum, sont l'occasion pour les grandes bouches de tous bords de gagner ce consensus et de se battre pour y parvenir, je ne voudrais pas de ça ici, d'autant plus que je n'aime pas forcément ce qui est mainstream ou bien-pensant .
Merci enfin pour ton point de vue économique Lespagney ,je pense que c'était sincère et désintéréssé.
La charte du forum a donc été aménagé pour demander de ne plus aborder des sujets qui concernent d'autres plateformes d'échange, je n'aimerais pas que ce lieu soit une tribune qui finisse par pencher vers un consensus ou un autre et qui lui donne en fin de compte une couleur politique à TLK ,ce qui ne serait absolument pas souhaitable, je sais d'avance que ces sujets, quand ils sont abordés sur un forum, sont l'occasion pour les grandes bouches de tous bords de gagner ce consensus et de se battre pour y parvenir, je ne voudrais pas de ça ici, d'autant plus que je n'aime pas forcément ce qui est mainstream ou bien-pensant .
Merci enfin pour ton point de vue économique Lespagney ,je pense que c'était sincère et désintéréssé.
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Pour détendre l'athmosphere, spéciale dédicace à toutes les grandes bouches
La musique adoucie les moeurs il parait.
La musique adoucie les moeurs il parait.
lespagney a écrit:A bisoc ( et à tous, au sujet des suppressions de messages): je préfères ça! te lire être en désaccord. c'est la brutalité de la demande de suppression pur et simple d un sujet qui m a touché! Mais peut etre est-ce une action très ordinaire sur les forums ?
Mario c'est le plombier de l'europe (nintendo négocie les droits pour une jeu je pense :p)
pour le cv:CV
pour la relance à la mario
=5859]Relance à la mario
sinon j'ai jamais dis qu'il fallait supprimer ce poste, j'ai juste dis que le forum était un havre de paix, que tout le monde souriait (à priori) et que j'avais pas envie de voir ça gaché pour un hors topic. Je me soustrais pas à la bienveillance des admins.
donc j'épilogue pas sur ce sujet.
comme dis furax, bisous bisous
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
Page 2 sur 2 • 1, 2