La mode du strapless s'étend même au parapente !
3 participants
Page 1 sur 1
La mode du strapless s'étend même au parapente !
décidement, le strapless n'arrête pas de nous suivre !!
je pense que c'est devenu une mode bien établie
https://vimeo.com/34751023
je pense que c'est devenu une mode bien établie
https://vimeo.com/34751023
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
Re: La mode du strapless s'étend même au parapente !
Les avantages du cocon!!!!!!!!
Il s'en tire plutot pas mal....................
c'est ma hantise les jours ou on "bricole" en pente école,tu descends,tu remontes en gonflant ou aile en boule sur le dos,cuissarde ouverte pour pouvoir marcher etc.....tu décoles et tu sens la sellettes dans ton dos!!!!!
Ca m'est arrivé une fois en pente école en apprentissage et depuis j'y pense tout le temps.............a chaque déco,a chaque prévol que je m'impose tout le temps tout le temps:certains en sont mort c'est trop idiot!!!!
Il s'en tire plutot pas mal....................
c'est ma hantise les jours ou on "bricole" en pente école,tu descends,tu remontes en gonflant ou aile en boule sur le dos,cuissarde ouverte pour pouvoir marcher etc.....tu décoles et tu sens la sellettes dans ton dos!!!!!
Ca m'est arrivé une fois en pente école en apprentissage et depuis j'y pense tout le temps.............a chaque déco,a chaque prévol que je m'impose tout le temps tout le temps:certains en sont mort c'est trop idiot!!!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
@tatahi désolé pour le doublon j'ai eu un gros bug avec ma connexion
Moi ça m'est arrivé une fois mais c'était pas un oubli, c'était en speed riding en pratiquant avec mon altirando, ils y avait un peu de neige dans mes accroches, du coup les trucs se clipsait normalement, mais ne tenait pas !!
un vrai piège c'est clips en condition neigeuse .
du coup j'ai "posé" à travers pente pendu les aisselles contre les élévateurs à piloter par transfert de poids ...
Moi ça m'est arrivé une fois mais c'était pas un oubli, c'était en speed riding en pratiquant avec mon altirando, ils y avait un peu de neige dans mes accroches, du coup les trucs se clipsait normalement, mais ne tenait pas !!
un vrai piège c'est clips en condition neigeuse .
du coup j'ai "posé" à travers pente pendu les aisselles contre les élévateurs à piloter par transfert de poids ...
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
J'ai décollé de Sicié en 14.0 m² avec un maillon ouvert coincé dans la boucle des élévateurs, j'ai entendu des cris, j'ai regardé mon maillon, heureusement ça tenait très bien et je suis revenu me poser illico, ouf ...
Comme quoi, le cocon, ça peut servir ...
Comme quoi, le cocon, ça peut servir ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
J'ai un rituel proche d'un signe de croix avant de décoller:je touche mes 2 cuissardes,ma ventrale et mon casque....
C'est incomplet mais c'est la base!!!
C'est incomplet mais c'est la base!!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85