Vol speed3 12 deluxe a wissant n°24677
+13
voodoospirit
hornet01
Christian
alcor
frappat
AjaccioKite
bisoc
Tom38
furax
tatahi
-Nosferatu-
mjkite29
NicoFS
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vol speed3 12 deluxe a wissant n°24677
J'ai teinté mes vitres arrières, ca protège du soleil, moins de chaleur dans la voiture et ca évite les regards curieux,
Je n'ai pas de clé electronique, clé basique avec un bout et le tout au tour du coup
Sur la plage je laisse le minimum: la pompe (oui oui je sais je ne suis pas encore au caisson ) et encore même ça peut disparaitre car utile pour gonfler le canard. + de 30€ quand même ces mer...
L'année dernière des jeunes "continentaux" faisait toutes les serviètes de plage pour trouver porte monnaie, cles ou autre; jusqu'au jour où ils sont tombés sur la mauvaise serviète. Je pense qu'ils ont encore mal et ne recommenceront plus. comme quoi !
Je n'ai pas de clé electronique, clé basique avec un bout et le tout au tour du coup
Sur la plage je laisse le minimum: la pompe (oui oui je sais je ne suis pas encore au caisson ) et encore même ça peut disparaitre car utile pour gonfler le canard. + de 30€ quand même ces mer...
L'année dernière des jeunes "continentaux" faisait toutes les serviètes de plage pour trouver porte monnaie, cles ou autre; jusqu'au jour où ils sont tombés sur la mauvaise serviète. Je pense qu'ils ont encore mal et ne recommenceront plus. comme quoi !
AjaccioKite- Poëte de la suspente
- Poids : 200
AjaccioKite a écrit:J'ai teinté mes vitres arrières, ca protège du soleil, moins de chaleur dans la voiture et ca évite les regards curieux,
la tienne
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
furax a écrit:
la tienne
HAHA même pas, y'a plus fou que moi
AjaccioKite- Poëte de la suspente
- Poids : 200
alcor a écrit:C'est bête qu'on ait pas un système "Alerte vols" qui puisse générer automatiquement une communication à tous les sites de Kite ce genre de malheureux évènements
Une rubrique commune, instantanément mise à jour, dès lors qu'une publication sur cette rubrique, dans l'un quelconque des forums affilié kite, est déposée.
Un mail, un tweet automatique vers tous les adhérents !!! de la réactivité pour pas les laisser filer !!!
Alors les informaticiens !!!
Patience
Là, tu rêves.
Quand tu te fais voler un truc cher, même en insistant beaucoup , la gendarmerie ne prend même pas la peine de noter sur le PV de déclaration de vol le numéro de série , alors que tu as réussi à le retrouver dans tes factures.
Tu as déjà de la chance si on daigne bien prendre ton dépot de plainte .
Je pense que ça n'intéresse pas les flics de retrouver des objets volés. Sinon un fichier national existerait depuis longtemps.
Leur boulot, c'est de te flasher à 51 km/h, au moins ça rapporte et c'est pas fatiguant le radar marche tout seul.
Quand tu te fais voler un truc cher, même en insistant beaucoup , la gendarmerie ne prend même pas la peine de noter sur le PV de déclaration de vol le numéro de série , alors que tu as réussi à le retrouver dans tes factures.
Tu as déjà de la chance si on daigne bien prendre ton dépot de plainte .
Je pense que ça n'intéresse pas les flics de retrouver des objets volés. Sinon un fichier national existerait depuis longtemps.
Leur boulot, c'est de te flasher à 51 km/h, au moins ça rapporte et c'est pas fatiguant le radar marche tout seul.
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
faut pas généraliser...quand je me suis fait voler ma speed²15, je suis tombé sur un gendarme dynamique qui est même allé perquisitioner chez un suspect. faut dire qu'il s'intérèsse au kite!
samdam- No pump guru
- Poids : 62
samdam a écrit:faut pas généraliser...quand je me suis fait voler ma speed²15, je suis tombé sur un gendarme dynamique qui est même allé perquisitioner chez un suspect. faut dire qu'il s'intérèsse au kite!
Dingue, nonnnnnn ça existe
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2