[vendu] Vends Psycho IV 8m
+14
gaby038
furax
THIERRY54
Ria
gab
pouch
mawash
lemoineo
kiteman atlantique
toto
VinzBE
laurent.a
tatahi
cropette
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [vendu] Vends Psycho IV 8m
Salut,
Petite question :
Est-ce-que ça le ferait en complément de ma speed 3 15 pour un quiver avec juste deux ailes ?
Je précise que rien n'est décidé pour le moment, je me renseigne juste
Petite question :
Est-ce-que ça le ferait en complément de ma speed 3 15 pour un quiver avec juste deux ailes ?
Je précise que rien n'est décidé pour le moment, je me renseigne juste
perso, je la conseillerais pas trop dans ce cas-ci. Pour completer une sIII 15, moi, je verrais plutot une 10m. je trouve que le recoupement est faible entre une 15 et une 8. Certes, c'est possible de naviguer avec la PIV 8 dans la plage haute de la 15, mais faut alors un vent qui joue pas trop au yoyo.
une 15 et 10 me semble etre un quiver + confortable, meme si evidemment, on perd en plage haute.
une 15 et 10 me semble etre un quiver + confortable, meme si evidemment, on perd en plage haute.
cropette- Dresseur de tapis volants
- Poids : 68
Speed 4 non???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Merci cropette d'avoir été si franc
Ici, au moins, on voit des personnes qui ne sont pas prêtes à vendre leur matos à n'importe quel prix ...
Ici, au moins, on voit des personnes qui ne sont pas prêtes à vendre leur matos à n'importe quel prix ...
je pense un jour virer de bord, et tout basculer en PL because là ou va, que du rafaleux!!!!!cropette a écrit:VinzBE a écrit:Tu vas la remplacer par quoi ?
je me rends compte que je navigue de moins en moins et me contente de plus en plus souvent de faire du kite-mtb dans les prairies pas loin de chez moi.
et dans ces vents turbulents et rafaleux, je trouve que y a rien de tel que les peter lynn. Et puis sur l'eau, ca marche quand-meme tres bien aussi.
Du coup, je pense ne conserver que mon quiver PL synergy 8-12-15.
D'ailleurs, quand j'aurai fait les photos, je mettrai aussi ma speed III dlx 12m en vente, si ca interesse quelqu'un.
Mais bon, je vais quand-meme garder ma speed III 19 car pour le vent leger, c'est pas mes peter lynn qui vont bcp m'aider.
donc voila le pourquoi du comment. Mais bon, si c'est pour rester en caisson, je suis a moitie pardonné, non ?
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
bon, avec la sortie de la speed 4, je pense que ca va etre encore + difficile de me separer de ma brave psycho. je descends donc a 520€ port compris.
Ei dire que c'est meme pas pour acheter une nouvelle speed !! (enfin, pas pour le moment)
Ei dire que c'est meme pas pour acheter une nouvelle speed !! (enfin, pas pour le moment)
gaby038- Dresseur de tapis volants
- Poids : 200
A ce prix là pfff
Etant accro à ma P4-8, question vent pourris ou plage haute pour la situer par rapport avec qui je navigue,je la situe par ex entre une rally 8 exceptionnelle en vague et une bandit 5 ou 6 en 9m plage basse et moyenne,ou bandit 4 en _8m(j'aime pas les bandit mais la seule correcte que j'ai vu marcher sur une saison, c'est celle là) et aussi un poids léger en rally 6 sur deux grosses nav en vagues,avec le temps elle me remplace une rebel 9 (2 en 3ans) et evo 7(2mois,bof,bien mais pas marrant),ces exemples pour situer la polyvalence et la constance des P4 dans leur plage de vent,ce qui n'est pas le cas de beaucoup de boudins.
Honnetement les PL sont très bonnes (j'ai pas testé en dessous de 10),mais l'autonomie et la sécu des P4 est imbattableje me vois pas decoller une PL sur du cailloux à plus de 20knts.Un seul autre boudin que la rally m'intrigue,c'est la religion rrd,impressionnante à voir évoluer.
Evidemment la prochaine sera la S4-8 mais pas pressé,j'attends l'ultra bas meilleur et la traversée de fenêtre plus gérable.
Bonne vente
Etant accro à ma P4-8, question vent pourris ou plage haute pour la situer par rapport avec qui je navigue,je la situe par ex entre une rally 8 exceptionnelle en vague et une bandit 5 ou 6 en 9m plage basse et moyenne,ou bandit 4 en _8m(j'aime pas les bandit mais la seule correcte que j'ai vu marcher sur une saison, c'est celle là) et aussi un poids léger en rally 6 sur deux grosses nav en vagues,avec le temps elle me remplace une rebel 9 (2 en 3ans) et evo 7(2mois,bof,bien mais pas marrant),ces exemples pour situer la polyvalence et la constance des P4 dans leur plage de vent,ce qui n'est pas le cas de beaucoup de boudins.
Honnetement les PL sont très bonnes (j'ai pas testé en dessous de 10),mais l'autonomie et la sécu des P4 est imbattableje me vois pas decoller une PL sur du cailloux à plus de 20knts.Un seul autre boudin que la rally m'intrigue,c'est la religion rrd,impressionnante à voir évoluer.
Evidemment la prochaine sera la S4-8 mais pas pressé,j'attends l'ultra bas meilleur et la traversée de fenêtre plus gérable.
Bonne vente
Ripman- No pump guru
- Poids : 86
Si à noel elle est toujours la , sache que tu as un acheteur
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
J'en prends note.
Je te tiens au courant si y a du changement. En ce qui me concerne, y a pas vraiment d'urgence.
Je te tiens au courant si y a du changement. En ce qui me concerne, y a pas vraiment d'urgence.
salut tu ne souhaite pas l'echanger contre la meme en 10m ? je cherche une 8m.
will21000- Boudineux
Salut,
merci pour la proposition, mais faut vraiment que je fasse de la place dans ma cave. et en plus, j'ai deja une speed III 12m dlx, donc sa plage serait trop proche d'une 10m.
merci pour la proposition, mais faut vraiment que je fasse de la place dans ma cave. et en plus, j'ai deja une speed III 12m dlx, donc sa plage serait trop proche d'une 10m.
ok j'aurais essayer merci. Je suis dans le meme cas j'ai aussi une 12m.
will21000- Boudineux
J-15 Il est temps de donner le nom (et qu'il n'oublie pas le délai de livraison...)Tom38 a écrit:Si à noel elle est toujours la , sache que tu as un acheteur
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Page 2 sur 2 • 1, 2