Ca Jaï demain ?
4 participants
Page 1 sur 1
Ca Jaï demain ?
Alors les Marseillais ? Bon je sais pour Arno, too bad, sinon, y'a des valides ? J'espère que ma combi va sécher, y'a moyen de se faire un bon milieu de journée, non ?
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Ca Jaï demain ?
En temps normal je prendrais le risque mais là je suis à la veille de 15 jours de vacances dont une semaine de snowkite et après kayak alors...
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
J'adorerais mais je pense rester avec ma douce.
Tu as vu, ça risque de souffler sévère....
Tu as vu, ça risque de souffler sévère....
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Voilà, aprés une tentative de route vers le Jaï et un coup d'oeil sur le thermomètre extèrieur de la bagnole qui affichait 7°c à Aix, on a décidé de faire route vers l'Almanarre .
Sur place, 12/13°C et 14/15 noeuds en arrivant, un seul kite sur la plage qui se préparait(bandit 13 )
Essai de la 8.0 P4 pour Arthur qui a bien dû se rendre à l'evidence qu'il n'y avait pas assez d'air (vent qui avait chuté ) on étale vite fait la SA2 15.0 et là Arthur était radieux, combi 4 mm , pas de souci, 1 h 30 de ride pour sa reprise , moi j'ai fait le coach sur la plage et j'ai pris quelques photos
Enfant gâté, va !
Bon, hiboox est merdique, il coupe toutes les photos, pas moyen de faire mieux !
Sur place, 12/13°C et 14/15 noeuds en arrivant, un seul kite sur la plage qui se préparait(bandit 13 )
Essai de la 8.0 P4 pour Arthur qui a bien dû se rendre à l'evidence qu'il n'y avait pas assez d'air (vent qui avait chuté ) on étale vite fait la SA2 15.0 et là Arthur était radieux, combi 4 mm , pas de souci, 1 h 30 de ride pour sa reprise , moi j'ai fait le coach sur la plage et j'ai pris quelques photos
Enfant gâté, va !
Bon, hiboox est merdique, il coupe toutes les photos, pas moyen de faire mieux !
tatahi- Admin
On voit quand même la banane, c'est le plus important
Au Jaï c'était bien rafaleux paraît-il, un pote de 110kg (celui qui tient la SA2 19 très loin) s'est fait secouer dans les rafales en 8m Slingshot rapide (un proto, RPD je crois). Et pourtant depuis 4 ou 5 sessions, on a tous usé nos plus petites surfaces d'ailes et de panches !
J'ai dû aller à Plan de Campagne et on voyait un ciel gris mais très beau avec des nuages sculptés par le vent qui avait l'air très fort en altitude.
Au Jaï c'était bien rafaleux paraît-il, un pote de 110kg (celui qui tient la SA2 19 très loin) s'est fait secouer dans les rafales en 8m Slingshot rapide (un proto, RPD je crois). Et pourtant depuis 4 ou 5 sessions, on a tous usé nos plus petites surfaces d'ailes et de panches !
J'ai dû aller à Plan de Campagne et on voyait un ciel gris mais très beau avec des nuages sculptés par le vent qui avait l'air très fort en altitude.
Arno- Félé du caisson
Enfin bon, moi je dis rien mais le leash north....
c'est un peu comme une tartiflette au gruyere...
c'est un peu comme une tartiflette au gruyere...
jf- Allergique au latex
Il est temps d'essayer ma 6, tu verras dans 45nds c'est une balade de santéArno a écrit:On voit quand même la banane, c'est le plus important
Au Jaï c'était bien rafaleux paraît-il, un pote de 110kg (celui qui tient la SA2 19 très loin) s'est fait secouer dans les rafales en 8m Slingshot rapide (un proto, RPD je crois). Et pourtant depuis 4 ou 5 sessions, on a tous usé nos plus petites surfaces d'ailes et de panches
Ca fait plaisir de voir Arthur avec le sourir et revenir parmi nous...
boZZo- Tubeless guru
JF, t'as l'oeil, où tu as vu ça pour le leash ?
Sinon, petit à petit c'est tout le petit monde du kite qui va être "back", faudra s'organiser des trucs cette année, je sais pas quoi, un peu plus de convivialité, on verra ...
Pourquoi pas des Lycras, stickers ou T-shirts au fait, qqu'un a des plans ?
Sinon, petit à petit c'est tout le petit monde du kite qui va être "back", faudra s'organiser des trucs cette année, je sais pas quoi, un peu plus de convivialité, on verra ...
Pourquoi pas des Lycras, stickers ou T-shirts au fait, qqu'un a des plans ?
tatahi- Admin
derniere photo
jf- Allergique au latex
Jamais eu besoin de larguer le leash d'aile précipitamment mais pour l'avoir eu en main, je pense que le leash d'aile North à aiguille est plus facile à choper en cas d'urgence car la poignée est plus longue.
Bozzo, arrête avec tes propositions, on va se faire pécho par le taulier s'il voit qu'on parle d'ailes à boudins encore
Bozzo, arrête avec tes propositions, on va se faire pécho par le taulier s'il voit qu'on parle d'ailes à boudins encore
Arno- Félé du caisson
Genre le nez au milieu de la figure, quoi ... Je devais être fatigué, moi .jf a écrit:derniere photo
tatahi- Admin
Au niveau j'ai choisi le mystic. La poignée est grosse, et ce sont de vraiment mousquifs (c'était déterminant pour faisant de l'escalade, je ne fais pas confiance à ces pinces (comme sur le FS).
jf- Allergique au latex
lorsque c'est au dessus de 40nds on a la permissionArno a écrit:Bozzo, arrête avec tes propositions, on va se faire pécho par le taulier s'il voit qu'on parle d'ailes à boudins encore
Si le prêt te tente pour tes vacances, vu que moi c'est mal barré
boZZo- Tubeless guru
Page 1 sur 1