[FS LEI] THE CRONIX is ON
+40
PepeFromP4
standelac
Sagasy
pizzakite
lolo dingo
vince 91
-Nosferatu-
Razzmouette
jeck
willis
flyeasy
Gtro
sebastieng63
akira251
kiteman atlantique
Froggy
Toy
hornet01
mawash
curly
lespagney
ribore
fred39
imotep33
irie ride
granpasc
corto
Bazook
tatahi
funalex
laurent.a
THIERRY54
Tom38
olivince
surgee
casualrider
Christian
lemoineo
frappat
pouch
44 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: [FS LEI] THE CRONIX is ON
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Pour les prix, personne dans les autres marques ne paie le prix "catalogue" alors que chez Flysurfer en général les remises ne sont pas monnaie courante !
A essayer avant de juger ! Mais ce que j'aime sur un boudin, c'est la simplicité du bridage, j’espère que cette complication du bridage a un réel impact et que ce n'est pas juste du marketing...comme pour la pompe par exemple ou c'est juste exactement le meme modèle que la pompe Cabrinha 2013 (donc rien de révolutionnaire) qui soit dit en passant est incroyablement efficace !
A essayer avant de juger ! Mais ce que j'aime sur un boudin, c'est la simplicité du bridage, j’espère que cette complication du bridage a un réel impact et que ce n'est pas juste du marketing...comme pour la pompe par exemple ou c'est juste exactement le meme modèle que la pompe Cabrinha 2013 (donc rien de révolutionnaire) qui soit dit en passant est incroyablement efficace !
Oui, mais rien que d'avoir une pompe Flysurfer, c'est quand même pas rien, je vous avais d'ailleurs déjà dévoilé le prototype en 2009, personne n'a rien remarqué, c'était dans ce sujet (cliquer sur la photo :
TLK : "Ahead of its time" et même "Every day is a TLK day "
TLK : "Ahead of its time" et même "Every day is a TLK day "
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
tatahi a écrit:je commanderai bientôt une 6.0 .
Surtout prend la sans rallonge parce que avec toute la trainée des brides déjà, elle va plus avancer
granpasc- Allergique au latex
- Poids : 92
Bon ben pour tester l'aile les parisiens je vois plus qu'une soluce : débarquer sur le homespot de lolo avec des motoculteurs et négocier la non utilisation de ces machines agricoles contre le pret des gronix pour les essayer à quend
corto a écrit:Ca me fais juste réfléchir sur la tendance actuelle de voir sortir des boudin sans latte , alors que FS suit pas cette piste ?
Pourquoi ?
La tendance pour qui ?? ... moi j'en veux pas d'une aile sans latte !
funalex- Félé du caisson
- Poids : 200
casualrider a écrit:Bon ben pour tester l'aile les parisiens je vois plus qu'une soluce : débarquer sur le homespot de lolo avec des motoculteurs et négocier la non utilisation de ces machines agricoles contre le pret des gronix pour les essayer à quend
Je veux bien participer, ici à Notre Dame des Landes ça nous connait les opérations coup de poing, je pourrais être efficace !
Sinon sérieusement, je suis aussi pressé d'essayer une 8 parce que le concept me plaît bien, et que je la verrais bien à la place de ma Kahoona...
irie ride- Dresseur de tapis volants
- Poids : 65
laurent.a a écrit:afin de finaliser de vrais ailes comme les S4 grandes tailles .... pourquoi pas !
mais on ne t'as pas dit?? c'est ca les S4!
en tout cas, le bridage a l'air un peu compliqué pour un boudineux. surtout qu'il a l'air d'y avoir plein de réglages...
imotep33- No pump guru
- Poids : 80
et les plages de vent ça donne quoi ?
j'ai pas vu sur le site.......
j'ai pas vu sur le site.......
fred39- Dresseur de tapis volants
- Poids : 80
D'abord PL, puis HQ et maintenant FS...
Force est de constater que nous sommes confrontés à une offensive de grande envergure...
L'objectif de ces attaques est clair: tenter de déstabiliser TLK ...
Mais nous bénéficions encore du soutien indéfectible des troupes de Pansh et les Revolt Zebra de Libre n'ont pas faiili...
nous résisterons
Force est de constater que nous sommes confrontés à une offensive de grande envergure...
Mais nous bénéficions encore du soutien indéfectible des troupes de Pansh et les Revolt Zebra de Libre n'ont pas faiili...
nous résisterons
nous vaincrons
et nous punirons les félons..!
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Slice proto 170
tatahi- Admin
c'est le début de la fin!!!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
ribore a écrit:D'abord PL, puis HQ et maintenant FS...
nous résisterons
nous vaincronset nous punirons les félons..!
Les shadocks se battaient contre qui déja?
lespagney- Félé du caisson
- Poids : 74
je ne sais pas ce qu il m en couteras pour félonie? mais j ai commandé une 10.
mes derniers lei etaient une naish et une seasmick en 2000; mais celle ci n'explosera pas et je pourrais la redécoller.
j adore l idée de pouvoir redécoller en arriere comme mes caissons;
j aime aussi le chgt possible de profil, et le solo launcher
en fait, si il avaient juste sorti un boudin de plus, comme pl; je n aurai pas été tenté;
de surcroit j ai hate de voir la tete de rider qui me répetent depuis des années que je dois réessayer un tube. au moins il ne pourront plus dire de moi que je suis un irréductible gaulois.
mes derniers lei etaient une naish et une seasmick en 2000; mais celle ci n'explosera pas et je pourrais la redécoller.
j adore l idée de pouvoir redécoller en arriere comme mes caissons;
j aime aussi le chgt possible de profil, et le solo launcher
en fait, si il avaient juste sorti un boudin de plus, comme pl; je n aurai pas été tenté;
de surcroit j ai hate de voir la tete de rider qui me répetent depuis des années que je dois réessayer un tube. au moins il ne pourront plus dire de moi que je suis un irréductible gaulois.
Les Gibis, Lespagney, nous sommes une sorte de Gibi...
Slice proto 170
tatahi- Admin
Comme quoi il faut jamais dire jamais !!
Il me fait flipper ce système de décollage seul, je crains que l'on assiste a de nombreux décollage intempestif de voile, de traversé de barre et de pilote.
Que ce passe t'il si le pilote se rend compte qu'il a inversé des lignes ??, il peut plus reculer puisque apparemment la voile se libère quand on la met en pression ?!. On perd cette phase de contrôle du bridage, ou la voile reste "gonflé" en bord de fenêtre avec l'ensemble du bridage et des lignes en tensions.
Alors qu'en plus ce bridage sur les freins, nécessitent plus d'attention.
Pour le comportement en vol, ben faut essayer.
@lespagney, ca fait quand même un certain temps que les voiles à boudins décollent en marche arrière.
Il me fait flipper ce système de décollage seul, je crains que l'on assiste a de nombreux décollage intempestif de voile, de traversé de barre et de pilote.
Que ce passe t'il si le pilote se rend compte qu'il a inversé des lignes ??, il peut plus reculer puisque apparemment la voile se libère quand on la met en pression ?!. On perd cette phase de contrôle du bridage, ou la voile reste "gonflé" en bord de fenêtre avec l'ensemble du bridage et des lignes en tensions.
Alors qu'en plus ce bridage sur les freins, nécessitent plus d'attention.
Pour le comportement en vol, ben faut essayer.
@lespagney, ca fait quand même un certain temps que les voiles à boudins décollent en marche arrière.
curly- Funambule du bridage
Rassurez vous, le bridage permettra toujours de pêcher des algues
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
salut
curieux de voir cette aile !
va falloir booster JC de moana la rochelle pour tester la chose
@+jf
curieux de voir cette aile !
va falloir booster JC de moana la rochelle pour tester la chose
@+jf
Invité- Invité
Le sac de sable, c'est pour faire joli pendant le vol ?
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Qui a des info sur les plages de vent ??? c est la dessus que pas mal de choses vont se jouer ...
mawash- Allergique au latex
lemoineo a écrit:Le sac de sable, c'est pour faire joli pendant le vol ?
non, c'est le kit complet : le sac pour maintenir l'aile au sol, une fois retournée et lorsque tu tires sur tes avants, la clé de la boite à sardines sort de son logement et libère le sac... tu as réussi à décoller une aile à boudin tout seul
j'avais jamais utilisé autant d'émoticones sur une phrase
vous en rêviez FS l'a fait!
hornet01- Allergique au latex
- Poids : 85
ah merci tatahi, tout me revient maintenant. pourles plus jeune, cétait un dessin animé loufoque qui a bercé notre enfance.tatahi a écrit:Les Gibis, Lespagney, nous sommes une sorte de Gibi...
je l ignorais ( à partpour les c shape) à voir ,par ici, le nombre de personne qui galere en light wind pourredécoller
mawash a écrit:Qui a des info sur les plages de vent ??? c est la dessus que pas mal de choses vont se jouer ...
tout ce qu on a pour aujourd hui, c est: "une plage de vent énorme"
Pour les décollages et aterrissages solos (en boudin)
Il existe des techniques (au moins 2) depuis ... 5/6 ans au moins
Il existe des techniques (au moins 2) depuis ... 5/6 ans au moins
Dernière édition par lemoineo le Mar 2 Juil 2013 - 18:11, édité 2 fois
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12