Présentation et avis psycho 2 en 21m²
+10
Christian
imotep33
ribore
Ripman
Tom38
PhilB
laurent.a
tatahi
lemoineo
fasq
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation et avis psycho 2 en 21m²
bonsoir fasq perso j'ai essayer la 15 mattrix en plage basse 9 12 nœud avec ma flyradical 144 j'ai un niveau debutant en caisson et je me suis bien fait plaisir avec je ne peux comparer avec une speed que je n'ai jamais essayé mais pour se faire plaisir avec un budget serré c'est vraiment pas mal
remkite- Poëte de la suspente
- Poids : 70
au pire si tu ne veux pas trop te mouiller prends une pansh aurora. elle est pas si mal cette voile, c'est celle qui ressemble le plus a speed3.
les différences entre les voiles peuvent etre vraiment flagrantes. entre une speed et une charger il n'y a que le principe du caisson fermé de comparable, pour le reste c'est carrément différent.
les différences entre les voiles peuvent etre vraiment flagrantes. entre une speed et une charger il n'y a que le principe du caisson fermé de comparable, pour le reste c'est carrément différent.
imotep33- No pump guru
- Poids : 80
Merci mais après avoir vu les modifs nécessaire sur la pansh et le fait que funalex les a surtout prévues pour le 8 et la 12 je ne pense pas tenter avec l'aurora.
J'ai vraiment pas assez de connaissance pour me lancer dans les changements de bridage pour l'instant.
Peut être que si j'accroche vraiment au caisson je verrais plus tard, mais pour l'instant je le sens pas.
J'ai vraiment pas assez de connaissance pour me lancer dans les changements de bridage pour l'instant.
Peut être que si j'accroche vraiment au caisson je verrais plus tard, mais pour l'instant je le sens pas.
fasq- Poëte de la suspente
- Poids : 65
Page 2 sur 2 • 1, 2