Une semaine à Noirmoutier dans le vent
4 participants
Page 1 sur 1
Une semaine à Noirmoutier dans le vent
Salut à tous
Superbe semaine à Noirmoutier et les environs.
Un peu de 19m2, un peu de 12m2 , et surtout de la 10m Speed, miam !
Même une sortie en 8/6m2 . Et toujours de la douceur 20° à 16° , le SO, ça réchauffe !
Ah, pas pu communiquer en direct, la tempête de Dimanche 27/10 ayant abattu un poteau qui supportait mon internet.
Et j'ai profité de ma journée de mercredi ou le vent était faiblard pour aller sur La Baule récupérer ma slice, vendue prématurément à Stantelac,
J'en ai profité pour saluer les amis Ribore et Kiteman, ce dernier en train de cuver la crève que lui avait gentiement passé son fils.
Un cours avec François (Noirmoutier Kite) pour travailler le too-side (y a encore du boulot ), quelques sauts afin de progresser un peu ... (re-ya du boulot)
Pour finir en beauté dans un chantier de vagues à la Grande Côté (Fromentine) avec la 10m ...
compris ce que disait Jeck, faut pas lui tirer dessus quand elle sur l'eau, elle redécolle toute seule, sans écoper !
Je laisse Ribore compter ses exploits, moi, j'ai rien vu
Y aura-t-il encore des sorties sur l'eau ? A Berck ou en Normandie ...
Olivier
Superbe semaine à Noirmoutier et les environs.
Un peu de 19m2, un peu de 12m2 , et surtout de la 10m Speed, miam !
Même une sortie en 8/6m2 . Et toujours de la douceur 20° à 16° , le SO, ça réchauffe !
Ah, pas pu communiquer en direct, la tempête de Dimanche 27/10 ayant abattu un poteau qui supportait mon internet.
Et j'ai profité de ma journée de mercredi ou le vent était faiblard pour aller sur La Baule récupérer ma slice, vendue prématurément à Stantelac,
J'en ai profité pour saluer les amis Ribore et Kiteman, ce dernier en train de cuver la crève que lui avait gentiement passé son fils.
Un cours avec François (Noirmoutier Kite) pour travailler le too-side (y a encore du boulot ), quelques sauts afin de progresser un peu ... (re-ya du boulot)
Pour finir en beauté dans un chantier de vagues à la Grande Côté (Fromentine) avec la 10m ...
compris ce que disait Jeck, faut pas lui tirer dessus quand elle sur l'eau, elle redécolle toute seule, sans écoper !
Je laisse Ribore compter ses exploits, moi, j'ai rien vu
Olivier
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Bazook- No pump guru
- Poids : 85
Re: Une semaine à Noirmoutier dans le vent
T'as quand même eu des conditions correctes dans l'ensemble, et le quiver adapté :-) (de mon coté j'aurais du prendre la 6 plutôt que la 15... Faut pas trop se fier aux prévisions..!)
Il n'y a plus qu'à se caler des sessions dans la Manche ces jours-ci, avec les petits jeunes
Ps: j'ai gardé les images du cours théorique que tu m'as donné avec Kiteman le jour où tu es passé:
(c'est intéressant mais je ne vois toujours pas le rapport avec le kite...)
Il n'y a plus qu'à se caler des sessions dans la Manche ces jours-ci, avec les petits jeunes
Ps: j'ai gardé les images du cours théorique que tu m'as donné avec Kiteman le jour où tu es passé:
(c'est intéressant mais je ne vois toujours pas le rapport avec le kite...)
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
C'est ta grand mère sur le tableau ?
En tout cas, moi, je dormais ! La preuve ...
En tout cas, moi, je dormais ! La preuve ...
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Sympa ces vacances,lemoineo a écrit:Salut à tous
../..
Olivier
Et j'espere bien qu'on va reprendre les sorties mensuelles kiteuses