Snowkite à Courchevel ?
+3
laurent.a
THIERRY54
Khanerat
7 participants
Page 1 sur 1
Snowkite à Courchevel ?
Salut à tous,
après les vosges (pas de neige), j'ai un séminaire du boulot qui s'organise à Courchevel du 4 au 7/03/2014 (en pleine période de carnaval donc). J'ai beau chercher sur le net, tous les posts que je trouve datent de 2009 ou 2010 et semble dire que c'est moyen comme endroit pour amener une voile. vu qu'en 4 ans, le snowkite a pas mal évolué, la situation n'est peut-être plus la même.
Quelqu'un à une expérience récente? est-ce que ça vaut la peine que j'emmène une 9m² avec moi ou pas ?
après les vosges (pas de neige), j'ai un séminaire du boulot qui s'organise à Courchevel du 4 au 7/03/2014 (en pleine période de carnaval donc). J'ai beau chercher sur le net, tous les posts que je trouve datent de 2009 ou 2010 et semble dire que c'est moyen comme endroit pour amener une voile. vu qu'en 4 ans, le snowkite a pas mal évolué, la situation n'est peut-être plus la même.
Quelqu'un à une expérience récente? est-ce que ça vaut la peine que j'emmène une 9m² avec moi ou pas ?
Khanerat- Boudineux
- Poids : 90
Re: Snowkite à Courchevel ?
Courchevel,c'est la seule station ou j'ai vu une porsche avec des........................chaines!!!!
Par contre pour le snowkite,pas top a mon avis....mais sur les hauts en fin de journée,sur un malentendu ca peut peut etre le faire.....
Je suis à la plagne début Mars et c'est guere mieux pour le kite....
Par contre pour le snowkite,pas top a mon avis....mais sur les hauts en fin de journée,sur un malentendu ca peut peut etre le faire.....
Je suis à la plagne début Mars et c'est guere mieux pour le kite....
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Oublie le snowkite en station de ski ...
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
Laurent a tout dit...................
tu cherches un coin en fond de vallée,un champs un lac gelé etc mais en station bof.............
tu cherches un coin en fond de vallée,un champs un lac gelé etc mais en station bof.............
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
En étant à La Plagne, la Rosière n'est pas loin avec le Col du Petit St Bernard, exemple de station où l'on peut snowkiter ...
C'est pas dans le même registre mais Font d'Urles est une station de ski aussi On snowkite au plateau d'Emparis juste en face de la Meije, et comment ne pas oublier Serre Chevalier avec le Casset à côté et le Lautaret pas loin non plus ! Le col de Festre à côté de Super Devoluy ...J'en oublie plein ...
C'est pas dans le même registre mais Font d'Urles est une station de ski aussi On snowkite au plateau d'Emparis juste en face de la Meije, et comment ne pas oublier Serre Chevalier avec le Casset à côté et le Lautaret pas loin non plus ! Le col de Festre à côté de Super Devoluy ...J'en oublie plein ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Vous voulez trouver un spot, demandez à Maitre Tatahi, c' est une bible
ahhhhhhhh, question piège, dans les Pyrénées, ou sont les (meilleurs) spots (sécrets bien entendu) ??????????
Bisous
ahhhhhhhh, question piège, dans les Pyrénées, ou sont les (meilleurs) spots (sécrets bien entendu) ??????????
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Le plateau de Font d'Urle, celui d'Emparis, du Casset, du Col du Festre, ou du St Bernard ont la bonne idée de ne pas avoir assez de pente donc de repousser les skieurs alpins jusqu'à Courchevel
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Deterrage de poste en ces moments de covid. Est ce qu'il y aurai un plateau accessible a courchevel en ces moments de covid donc à priori sans trop de monde sur les pistes? je pars début mars hors période scolaire, y a t il des endroits sinon à moins d'1h pour se faire plaisir autour pour les connaisseurs? Merci
Blackmamba44- Espoir du caisson
- Poids : 70