Présentation
+8
pli
Koyote
lemoineo
Ripman
Christian
ribore
tatahi
QuentinB61
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation
Encore un qui veux dénoncer plein d'innocents !QuentinB61 a écrit:
Pour les vieux hum,je dénonce ribore. En même temps si je dois dénoncer tout le monde,le forum ne compterais plus beaucoup de monde.
(ou pire : qui ne sait pas ce que "vieux" veut dire... )
Si tu te satisfais d'une aile un peu camion-pataud ou si tu n'as pas peur de modifications de bridages bien documentées, tu as l'option Pansh... (j'en ai même une neuve, achetée pour le buggy mais que je ne sortirai sans doute jamais de son sac - sauf par curiosité - puisque je ne lui ai plus d'usage... et qui traîne dans les petites annonces)
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Je déconne ribore,je déduis que tu es un homme mur,réfléchit,intelligent et doté d'un corps d’apollon .... Tu m'offres la pansh ? 100 Euros et 4 anémos ?!
QuentinB61- Funambule du bridage
- Poids : 42
Je vois que tu n'a pas eu besoin de me croiser pour réussir à me décrire parfaitement (tu as juste oublié que je masque mon corps d'Apollon pour éviter de déchaîner des comportements dictés par la concupiscence)
Pour la Pansh, au prix actuel des bons anémos tu m'en proposes plus cher que j'en veux ...mais je ne troque pas et je préfère que ce soit quelqu'un qui connaisse les caissons qui la prenne (comme ça a généralement été le cas de tous ceux qui ont acheté des Pansh...); Ca permet juste de l'avoir pour moins cher sans délai de transport
Pour la Pansh, au prix actuel des bons anémos tu m'en proposes plus cher que j'en veux ...mais je ne troque pas et je préfère que ce soit quelqu'un qui connaisse les caissons qui la prenne (comme ça a généralement été le cas de tous ceux qui ont acheté des Pansh...); Ca permet juste de l'avoir pour moins cher sans délai de transport
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Honnêtement je sais même pas si naviguer dans le light puisse me plaire,il faudrait que j'essaye sur une séssion pour me faire un vrai avis... l'été arrive peut-être que je regretterais de ne pas avoir investi dans une grande bâche !
Wait and see !
Wait and see !
C'est light 2 jours sur 3 à peu près partout en France.QuentinB61 a écrit:Honnêtement je sais même pas si naviguer dans le light puisse me plaire
Kite dans du light c'est kiter 3 fois plus c'est quand même agréable de ne pas être tributaire des prév météo.
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Christian a écrit:C'est light 2 jours sur 3 à peu près partout en France.QuentinB61 a écrit:Honnêtement je sais même pas si naviguer dans le light puisse me plaire
Kite dans du light c'est kiter 3 fois plus c'est quand même agréable de ne pas être tributaire des prév météo.
C'est ce que je préfère
Travailler ta voile pour qu'elle te pousse encore un peu, qu'elle ne tombe pas dans les cultures ...
-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
Qui m’envoie une grosse bâche pour que je test ? Je test sur quelques mois et si ça me plait je la rend (ou pas ) !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2