15j à Oléron
2 participants
Page 1 sur 1
15j à Oléron
Retour de 15j à Oléron, 12j de nav. J'ai enfin pu tester réellement la unity en 10m, grâce aux conseils de Ripman qui m'a expliqué comment démarrer en plage basse, et ses conseils ont été rudement efficaces, puisque j'ai réussi dans environ 15 noeuds avec une mako 150. Bien sur ça ne remontait pas au vent, mais j'arrivais à partir et revenir au même point. Et hier, cerise sur le gateau, magnifique plan d'eau aux huttes avec 18 à 25 noeuds, belles vagues, et un grand pied avec cette aile: un jouet, hyper stable et qui redécolle tout seul, en avant comme en arrière. Bref le pied. Mais pourquoi l'ont ils arrêtée?
Par contre je me suis fait piquer le sac sur la plage: si vous voyez un passant avec un sac à dos unity orange, abattez le (Non quand même!)!
Par contre je me suis fait piquer le sac sur la plage: si vous voyez un passant avec un sac à dos unity orange, abattez le (Non quand même!)!
RV17- Funambule du bridage
- Poids : 82
Re: 15j à Oléron
mon pov RV17,
la racaille est partout, un jour que je faisais du MTB, j' avais laissé une barre vide (pour ranger les lignes en fin de session) dans un peu d' herbe.
Y'a un voleur qui me l'a prise
Mais je lui ai jeté un sort et elle lui a pas rendu service: il a glissé et se l' est rentré dans le fondement et est mort dans une attroce agonie de plusieurs heures les tripes perforées
Bisous et je n'ai pas de réponse pour l'arrêt de la Unity
la racaille est partout, un jour que je faisais du MTB, j' avais laissé une barre vide (pour ranger les lignes en fin de session) dans un peu d' herbe.
Y'a un voleur qui me l'a prise
Mais je lui ai jeté un sort et elle lui a pas rendu service: il a glissé et se l' est rentré dans le fondement et est mort dans une attroce agonie de plusieurs heures les tripes perforées
Bisous et je n'ai pas de réponse pour l'arrêt de la Unity
furax- Tubeless guru
- Poids : 98