Tt lightwind: FlyDoor ou flyradical Xl ou nobile xtr
+10
PhilB
Christian
Plouf
willis
flyeasy
jeck
kiteman atlantique
vince 91
lemoineo
titizaza
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tt lightwind: FlyDoor ou flyradical Xl ou nobile xtr
Je me suis décidé pour la flydoor 4 L merci à plouf pour sa vidéo qui ma bien aidée dans ma décision.
Et merci à tous pour m'avoir aider.
La seul interrogation qui reste avant de faire le chèque est split ou pas? Ma tendance est de rester sur du classic mais j'avoue que le principe me plait bien.
Malheureusement j'ai l'impression que personne ne la acheté en split et j'ai des doutes sur la fiabilité à moyen terme.( élastique , usure avec le sable des fermetures)
Esc ce que quelqu'un a des retour d'experience avec des split ?
Et merci à tous pour m'avoir aider.
La seul interrogation qui reste avant de faire le chèque est split ou pas? Ma tendance est de rester sur du classic mais j'avoue que le principe me plait bien.
Malheureusement j'ai l'impression que personne ne la acheté en split et j'ai des doutes sur la fiabilité à moyen terme.( élastique , usure avec le sable des fermetures)
Esc ce que quelqu'un a des retour d'experience avec des split ?
titizaza- Funambule du bridage
- Poids : 84
J'ai eu les 3:door,xtr,radical XL.
Bonne remarque d'Olivince,la Nobile ne va pas pour une 21 et top pour une 15.
Par contre il y a toujours un gros écart entre Radical XL et RSC 42 que je garde encore .
La plus "valorisante" est la Radical, c'est avec elle évidemment qu'on fait le plus de progrès .
c'est déjà dit et redit la grande door part plus tôt mais bloque la progression,la door moyenne pour la progression ne vaut pas le coup pour un poids lourd,les larges classiques sont équivalentes.
Et pour le plaisir un surf type North vaut rien sous une grosse Speed,ça va encore avec du 12-14 boudin,mais c'est histoire d'être sur l'eau (une Slice n'est pas un surf).
Ah j'efface pas le post je vois que t'as choisi,j'ai vu le principe split au Fs day,surprise ,le principe est béton,bien pour la door,dommage pour le TT quand on connaît le twist RSC.
Bonne remarque d'Olivince,la Nobile ne va pas pour une 21 et top pour une 15.
Par contre il y a toujours un gros écart entre Radical XL et RSC 42 que je garde encore .
La plus "valorisante" est la Radical, c'est avec elle évidemment qu'on fait le plus de progrès .
c'est déjà dit et redit la grande door part plus tôt mais bloque la progression,la door moyenne pour la progression ne vaut pas le coup pour un poids lourd,les larges classiques sont équivalentes.
Et pour le plaisir un surf type North vaut rien sous une grosse Speed,ça va encore avec du 12-14 boudin,mais c'est histoire d'être sur l'eau (une Slice n'est pas un surf).
Ah j'efface pas le post je vois que t'as choisi,j'ai vu le principe split au Fs day,surprise ,le principe est béton,bien pour la door,dommage pour le TT quand on connaît le twist RSC.
Ripman- No pump guru
- Poids : 86
Bon voilà la flydoor 4L est chargée dans le coffre. J'ai décidé de ne pas la prendre en split , car trop chère et surtout encore peu de retour d'expérience avec.
merci à casualrider pour l'avoir eu rapidement.
Le thermique de fromentine m'attend.
A+ sur l'eau et in the sky.
Ps: ripman que veut tu dire par twist avec la rsc?
merci à casualrider pour l'avoir eu rapidement.
Le thermique de fromentine m'attend.
A+ sur l'eau et in the sky.
Ps: ripman que veut tu dire par twist avec la rsc?
titizaza- Funambule du bridage
- Poids : 84
Page 2 sur 2 • 1, 2