Bosphorus Race - BURN Kiteboard World Championships - Istanbul, Burc Beach - IKA
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Bosphorus Race - BURN Kiteboard World Championships - Istanbul, Burc Beach - IKA
C'est marrant de mettre une vidéo de race dans la catégorie vidéos de caissons sur l'eau ...
Bosphorus Race - BURN Kiteboard World Championships - Istanbul, Burc Beach - IKA from International Kiteboarding Ass. on Vimeo.
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Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
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tatahi- Admin
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Re: Bosphorus Race - BURN Kiteboard World Championships - Istanbul, Burc Beach - IKA
C etait caisson land labas .... d ou les decollages a la n importe quoi que l on a pu voir .... surtout les premiers jours ..
Mais c est evidant que pour l instant les caissons on mit les boudins a la retraite , north arrete meme sa production d aile a boudin specifique a la race ..... Faut vraiment que flysurfer soit perf avec sa nouvelle aile typé race .. car il y avait que des elf ou ozone sur l eau .
Mais c est evidant que pour l instant les caissons on mit les boudins a la retraite , north arrete meme sa production d aile a boudin specifique a la race ..... Faut vraiment que flysurfer soit perf avec sa nouvelle aile typé race .. car il y avait que des elf ou ozone sur l eau .
mawash- Allergique au latex
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Re: Bosphorus Race - BURN Kiteboard World Championships - Istanbul, Burc Beach - IKA
Ils savent faire des décollages bord de fenêtre maintenant ?
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tatahi- Admin
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Re: Bosphorus Race - BURN Kiteboard World Championships - Istanbul, Burc Beach - IKA
Les premiers jours , y a eu du grand n importe quoi , ce qui est assez normal vu que pas mal de riders ne connaissent pas ces ailes , mais les derniers jours a part qlqes uns qui etaient encore a la rue avec des decollages pleine fenetre sans aucun pregonflage ..c etait bcp mieux .
IL se sont aussi rendu compte que il faut bien regarder son bridage avant de decoller , surtout sur les ozones ou au niveau des poulies y a des petites brides qui peuvent facilement foutre la merde .
A mon avis dans pas longtemps il y aura plus aucun soucis de decollage ou de redecollage une fois l aile dans l eau .... c est qd meme de tres bons riders qui sont sous les ailes et pas des debutants .
Dans le top 30 ils arrivent a redecoller leur ailes sans trop de soucis et j ai trouvé les elfs ou chronos bien stable pour des ailes de race perfo .
Par contre la elf est plutot chiante a re regler , y a pas de mixer test . Et elles demandent a etre super bien reglées car le moindre decallage de qles cms dans le bridage fait perdre bcp de perf .
IL se sont aussi rendu compte que il faut bien regarder son bridage avant de decoller , surtout sur les ozones ou au niveau des poulies y a des petites brides qui peuvent facilement foutre la merde .
A mon avis dans pas longtemps il y aura plus aucun soucis de decollage ou de redecollage une fois l aile dans l eau .... c est qd meme de tres bons riders qui sont sous les ailes et pas des debutants .
Dans le top 30 ils arrivent a redecoller leur ailes sans trop de soucis et j ai trouvé les elfs ou chronos bien stable pour des ailes de race perfo .
Par contre la elf est plutot chiante a re regler , y a pas de mixer test . Et elles demandent a etre super bien reglées car le moindre decallage de qles cms dans le bridage fait perdre bcp de perf .
mawash- Allergique au latex
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Re: Bosphorus Race - BURN Kiteboard World Championships - Istanbul, Burc Beach - IKA
On va avoir de nouveaux experts !
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tatahi- Admin
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Re: Bosphorus Race - BURN Kiteboard World Championships - Istanbul, Burc Beach - IKA
tatahi a écrit:On va avoir de nouveaux experts !
...et surtout des pros qui sauront se faire entendre quand ils réclameront des bridages fins qui ne fluctuent pas en longueur. je pense que c'est pour l'instant le principal problème de ces ailes, même si dans une certaines mesures les concepteurs peuvent corriger ces problèmes comme flysurfer l'avait fait avec son mixer facile à régler.
on peut aussi sans doute anticiper un peu certaines des variations systématiques en ajustant astucieusement les longueurs et diamètres pour que ces variations prévisibles se compensent en partie.
samdam- No pump guru
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Re: Bosphorus Race - BURN Kiteboard World Championships - Istanbul, Burc Beach - IKA
A mon avis ils s en foutent un peu de la tenue dans le temps du bridage ... en gros ils changent de kite toutes les 3 courses .... donc il va y avoir un gros paquet d ailes d occass dans pas longtemps ... Le point le plus chiant est le reglage comme je l ai deja dit car il y a pas de mixer test facile comme sur les flysurfers ..... Me tarde qd meme de voir la reponse de flysurfer avec son aile avec une ratio de 8.5 , mais pour l instant elle est moins perfo que l elf .Sinon pour les details , les elfs sont plus perdo en plage bassse que les ozones et inversement en plage haute , les elfs descendent mieux au vent et l inverse pour les ozones qui remontent mieux .
mawash- Allergique au latex
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Re: Bosphorus Race - BURN Kiteboard World Championships - Istanbul, Burc Beach - IKA
Visiblement, ton séjour en Turquie comme kiné de l'équipe de France nous apporte quelques précieuses lumières, Mawash . Merci à toi pour ces retours .
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